27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:36:10
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95492 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 22 Janvier 2008 à 10:25:27 »

dorothy tu ne nous embete pas du tout ! d'abord tu fais partie des mamans de jumeaux memes si tes filles ne sont plus là, tu les as porté et tu as connu (malheureusement) les problèmes liés à une grossesse géméllaire.

et puis si ça te suffit pas sache qu'on n'est pas obligé d'etre parent de juju pour etre inscrit sur ce forum..

je suis très touché que tu pense à nous pour ta prochaine grossesse (allez on y croit !!)

n'hésite surtout pas à venir nous parler de ce que tu ressent on est là pour ça aussi !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #136 le: 22 Janvier 2008 à 10:48:35 »

Dorothy,
tu feras tjrs parti des mamans de multiples !  Clin d'oeil
 je te l'ai déjà dit et je te le redit encore : " tu ne ns embetes pas " !
On restera tjrs là pour toi !
Et bien sur que l'on espère bien que tu ns fera profiter de ta prochaine grossesse !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 22 Janvier 2008 à 12:15:34 »

nous sommes là aussi pour nous soutenir dans les moments douloureux pas uniquement partager les joies
et tu es la bienvenue sur le forum tu seras toujours une maman de multiples même si tes puces ont rejoint les étoiles
on est maman dès le début de la grossesse

ne pense pas trop à une nouvelle grossesse car à chaque cycle si le test est négatif ta déception risque d'être grande et de plus en plus grande si une grossesse ne vient pas aussi vite que tu le souhaites

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 22 Janvier 2008 à 12:41:54 »

Dorothy, tu es et resteras toujours la bienvenue parmi nous !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #139 le: 22 Janvier 2008 à 21:20:24 »

Dorothy,

Tu resteras toujours une maman de multiples au plus profond de ton coeur. Tu restes la bienvenue sur le forum.

C'est gentil de vouloir partager ta prochaine grossesse avec nous.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 23 Janvier 2008 à 13:29:34 »

Dorothy, je ne veux surtout pas te faire de mal, mais je trouve cà trés bien meme si c'est facile à dire , pas à faire, de "lacher prise" en ce qui concerne ta future grossesse !
Les premiers mois l'an dernier, je ne pensais qu'à "CA" malgrè ce que j'en disais, et quelle peine j'avais lorsque mes règles arrivaient ...
Cà me déprimait encore plus 
J'ai finit par lacher prise, après de supers vacances, et parce que je commencais vraiment à aller mieux et que je n'y croyais pas pour ce mois là !
Tu as raison de t'occuper, pense à voir du monde aussi, les gens sont souvent maladroits mais cà vaut mieux que de ressasser seule de tristes idées !
Courage,  vous remonterez la pente, à votre rythme, mais avec de l'espoir et plein de bonheur vous attend  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : comme disent les copines, tu n'ennuies personne et celles à qui cà fait trop mal ( je les comprend aussi ) ne te lisent pas, donc ne culpabilise pas, tu as besoin de te confier  Bisou
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #141 le: 26 Janvier 2008 à 10:31:26 »

merci pour tous vos messages de soutient... ça remonte vraiment le moral..

depuis la naissance des filles le temps me semble tellement long... je crois que cette semaine est celle qui est passée le plus vite.. je m'occupe beaucoup je n'arrête pas du matin 8h00 jusqu'au soir.. les travaux de la maison me changent les idées on a enfin fini la cuisine et il manque une couche de peinture dans la salle de bain.. ça avance.. j'en profite j'ai le temps..

de ce fait j'ai beaucoup moins pensé au reste... a tous ce malheur et très peu a une future grossesse..
enfin j'y pense quand même mais moins..
aujourd'hui j'ai beaucoup de pensées pour ma petite Pauline ... c'est sa fête... on se raccroche desfois a pas grand chose....

au file des jours le mal s'estompe.. et on garde les bons souvenirs.. bien qu'il y en ait peu... 5 mois c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça...

j'espère pouvoir m'occuper autant la semaine prochaine... mais il y a de moins en moins de chose a faire, je trouverais bien..

pour ce qui en est de ma futur grossesse on verra bien.. mais qu'elle arrive "aujourd'hui" ou "demain" une chose est sur seul mon homme et les gens du forum en seront informés... je ne dirais rien aux autres jusqu'a ce qu'ils le voient... peut être une manière de ce protéger..

a bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère et merci encore
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 26 Janvier 2008 à 13:01:15 »

Une pensée particulière pour ta petite étoile Pauline...
Pour ce qui est des travaux, je pense que tu trouveras toujours des choses à faire... et puis c'est agréable de voir les choses prendre forme surtout quand c'est le fruit de son travail car alors on a encore plus de raisons d'en être fière.
Bon courage à tous les deux.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 26 Janvier 2008 à 17:37:00 »

Tu as tout à fait ta place sur ce forum, et surement + que moi!!
J'espère de tout coeur que vous vivrez à nouveau le bonheur d'une nouvelle grossesse rapidement, et que vous nous ferez partager ce bonheur  Sourire
Tendres pensées vers vos 2 petites étoiles
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 27 Janvier 2008 à 00:49:10 »

pleins de pensées à tes anges

pour ce qui est des travaux il y a toujours à faire dans une maison
mais si vraiment tu es en manque pas de problème je t'invite chez moi y a beaucoup à faire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 28 Janvier 2008 à 10:20:56 »

ha véro tu m'as enlevé les mots de la bouche !! j'allais te proposer la meme chose dorothy...chez moi tu aurais de quoi t'occuper je t'invite quand tu veux !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 28 Janvier 2008 à 10:43:11 »

Dorothy
Je ne suis pas encore très présente sur ce forum, ça vient doucement, mais je voudrais juste te dire encore COURAGE...
Je n'ai pas vécu aussi fort le drame que tu as vécu, mais j'ai du faire une interruption médicale de grossesse à 3 mois, il y a 4 ans.
C'était mon 1er enfant, il était très attendu (issu d'une FIV) mais la 1ère écho avait montré de graves malformations, incompatibles avec la vie.
L'IMG a été très très dure, même si je n'ai pas vu mon "bébé" (j'ai juste les échos), c'était sous AG au bloc.
La souffrance a été très vive, très dure, et le désespoir intense. MAIS on a décidé de recommencer une tentative très vite, et 2 mois après, je suis retombée enceinte (transfert  d'embryons congelés, issus de la même FIV). J'avais du mal à y croire, mais ça a marché, et la vie a repris ses droits, même si je n'oublierai jamais mon 1er bébé. Il vit dans mon coeur.
Voilà, c'était juste pour te dire que je ne peux que trop comprendre par où tu passes (bien que je l'aie vécu à un degré moindre). Comme toi, je n'avais qu'une envie après, qu'on me fiche la paix pour pleurer mon bébé, il fallait que ça ce fasse comme ça.

Le temps fera son oeuvre, je l'ai vécu, et vos deux étoiles brilleront toujours dans le ciel pour vous, leurs parents. Je te souhaite vite une autre grossesse, et que le sourire refleurisse sur vos visages.
Je t'embrasse,
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 28 Janvier 2008 à 14:00:23 »

Bonjour Dorothy,

Bien sûr que tu es toujours la bienvenue parmi nous !
C'est gentil à toi de venir nous donner régulièrement des nouvelles et de participer au forum en mettant des petits mots dans les différents fils...
Nous n'oublions pas tes puces.
Grosses bises et à bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 28 Janvier 2008 à 14:21:45 »

Tu as tout à fait ta place sur ce forum, et surement + que moi!!

Tout le monde a sa place sur ce forum ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #149 le: 28 Janvier 2008 à 18:42:38 »

merci a toutes.

je pense que vous ne pouvez pas vous imaginer comme tous vos messages me remonte le moral... je ne pensais pas le jour ou je me suis inscrite que tant de gens "inconnus" pouvaient devenir des amis et aider les personnes en diffiicultées... alors un grand MERCI pour votre aide..

je viens aujourd'hui tous d'abord pour vous dire que je me sents un peu mieux... mais aussi pour une grande question si on peut dire..

voila j'ai eu mes retours de couche le 14/01, le medecin m'a prescrit du Clomid pour augmenter mon ovulation, si tout a fonctionné comme la derniere fois, mon ovulation a eu lieu entre le 26 et hier.. depuis hier au soir , je ne me sent pas tres bien, j'ai des douleurs au bas ventre et je suis un peu nauséeuse... ce matin je suis allez voir le medecin qui m'a fait une prise de sang, le resultat est negatif.. mais mon fort interieur me dit le contraire... il me semble avoir lu que les hormones de grossesse HGC n'apparaissaient dans le corps de la femme enceinte qu'apres 5 a 10 jours apres la fecondation... est ce que quelqu'un peut me confirmer ca?

je n'ai pas envi de me faire de faux espoir car vous pouvez vous douter que j'attends cette nouvelle grossesse avec grande impatience...
j'ai acheté un test que je ferais la semaine prochaine... j'ai tres peur de m'ecrouler si mon corps me donne de fausses intuissions.. est ce possible quand on sent a ce point que ca a marché?

merci de me dire ce que vous en pensez

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: