25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:58:03
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377678 fois)
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 14 Mai 2011 à 01:01:44 »

Oui j ai vu sa ils voulaient aussi faire une ponction a ma fille hier ;(((  tu as toujours pas eu tes resulats ?? Tu crois qui faut que j envoie un mess prive a mouman pour que ma fille soit sur la première page ?? Oui j ai été faire ma curieuse sur le nouveau fil j y posterais quand les choupinettes seront ne Sourire)) on de retrouvera toute la bas pour faire nos pipelettes hihi . Et j espère que notre vero y viendra aussi a va nous manquer ;( ;( une petite question je me rappel plus c toi qui es dans le sud ??
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 14 Mai 2011 à 01:04:46 »

Mmmmmmm glace....ça c'est fait!  Souriant
Pour l'instant je résiste au chocolat qui me fait de l'oeil... Faut que je sois forte
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 14 Mai 2011 à 01:07:27 »

Oui dis le à Mouman, elle m'avait oubliée aussi mais elle a rectifié tout de suite!

Pourquoi voulaient ils ponctionner ta fille. Pour ma part, toujours pas de resultats! mais à partir de lundi, ils ne connaitront plus que moi  

Sinon j'habite dans le sud est, dans les Hautes Alpes plus precisement.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 14 Mai 2011 à 01:10:26 »

Tu ne l'entend pas "Noelie, mange moi.....  " et ne te frustre pas, ça va te donner des contractions!

Moi encore un kilo de cerises ce soir! Bon de toute façon, apres y en a plus  Pleurs.  J'enchenerai les nectarines  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 14 Mai 2011 à 01:11:03 »

Pourquoi je le trouve pas le nouveau fil des juinettes moi?  Huh? Huh?
Le SNU sûrement Roulement des yeux
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 14 Mai 2011 à 01:14:31 »

Si si je l'entend très bien....mais naaan! Je suis plus forte que lui 
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 14 Mai 2011 à 01:15:17 »

Tu m etonne faut pas que tu te laisse faire ils auraient pu t appeler pour te donner des nouvelles ou te rassurer pff pour ma fille elle a un excès de liquides amio et pense que c a cause du cmv ;( ok pour le sud moi je suis en Loire atlantique depuis 2 ans je travaillais sur aix en Provence avec mon mari et on habitais au pieds du luberon coter 84 Sourire et ma sœur est sur marseilles Sourire)  bon les gourmandes  je vous dit bonne nuit gros bisous et a demain
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 14 Mai 2011 à 01:23:01 »

Noelie : cherche "au pays des juinettes 2011 ..." dans le fil education 0-3 ans.

Sinon tu constateras que tu te prive du bon chocolat et les contractions reviennent  . Mange un carré tu verras la difference  Clin d'oeil

Nina : je commence à connaitre un peu le coin puisque je suis suivie par un cardio pediatre en privé vers Ste Marguerite, l'équipe de medecine foetale de l'Hopital nord et la semaine prochaine, je decouvre la Conception où je dois accoucher, ensuite un de mes loustics sera transferé en réa à la Timone!!
A defaut de connaitre la Canebiere et la Bonne mere, je connais tous les hopitaux 
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 14 Mai 2011 à 01:40:48 »

Pfff, voilà, le chocolat a eu raison de moi  Pleurs Pleurs Pleurs Dimanche c'est l'épreuve de la balance...je vais encore déprimer  Triste

Bonne nuit Nina et continue de nous donner des nouvelles de ta fille...

N et N tu dois savoir que l'hôpital de la Conception et celui de la Timone sont juste à côté (5 minutes à pied). C'est déjà pratique pour le papa.
As tu trouvé une solution d'hébergement pour ton homme (dans ta chambre si tu as une chambre individuelle?). La Timone propose aussi des hébergements pour les parents d'enfants hospitalisés, peut être t es tu déjà renseigné? 
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 14 Mai 2011 à 01:56:14 »

Ne t'inquiete pas pour la balance! Je ne mange pas de chocolat, ni de gateaux, je suis plutot branchée fruits et legumes et je dois prendre dans les 4 kgs par mois en ce moment  . Vive les oedemes! J'ai mis une photo de mes pieds sur facebook et j'ai eu un succes phenomenal 

Oui je savais pour la proximité des 2 hopitaux, c'est pour ça qu'ils me font accoucher là bas. Mais j'etais encore suivi par l'hopital nord la semaine derniere, je vais faire connaissance avec la conception jeudi prochain et je compte bien aborder le sujet pour qu'on ne soit pas pris au depourvu le jour J.
Pour l'instant on ne peux rien prvoir car le gygy de l'hopital Nord comptait faire le declechement 3eme semaine de juin mais on est pas à l'abri d'une autre decision par celui de la conception!

Le plus dur sera aussi pour moi car je ne pourrai pas me deplacer pendant quelques temps et je ne pourrai pas voir mes crapauds de plusieurs jours  Pleurs. je sens que ça va etre dur!
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 14 Mai 2011 à 02:15:53 »

J'espère qu'à l'issue de ton rendez vous, tu seras un peu plus avancée... Je comprend que tu angoisses un peu pour la séparation! Je te souhaite qu'elle soit le plus courte possible.

Des fruits et des légumes...je vois que tu es une fille raisonnable toi Clin d'oeil Moi j'ai jamais mangé autant de glaces, de chocolat et de tartes que pendant cette grossesse. Peut être parce que j'avais que ça à faire  Huh? Pourtant je suis très raisonnable habituellement...

Pas cool les oedèmes...je suis assez épargnée pour le moment, à part les mains. Mes doigts sont tout enflés et me font super mal aux articulations.
Peut être que tu as des oedèmes parce qu'il y a trop d'eau dans tes fruits  Clin d'oeil tu devrais essayer le chocolat Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes, je vais essayer de dormir...
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 14 Mai 2011 à 02:34:00 »

Pour la separation, d'apres le gygy, si on atteint les 38 SA et que Niels a un poids correct (ce qui n'est pas gagné avec son RCIU), il ne devrait passer qu'une semaine en réa. Pour Nolan, je ne sais pas du tout!

Sinon je ne suis absolument pas raisonnable, je mange quand je veux et ce que je veux mais en ce moment, entre les oedemes, la chaleur, et Niels qui ballade entre mes cotes et mon estomac, j'ai envie de frais et de leger. Apres si demain mon cheri fait une tournée de gauffres Nutell@ chantilly, je ne dis pas non  .
En tout cas je refuse de faire comme une amie qui attend un singleton et dont le medecin la prive de tout!!! Pas de sucre parce que gros bébé, pas de sel pour les oedemes, pas d'eau en bouteille pour le bisphenol, elle est vegetarienne.... Au final elle est toujours stressée par les etiquettes, la composition du menu et elle fait des malaises!

Pour les oedemes, c'est vrai que c'est la galere! Je ne peux plus me chausser, le dessus des pieds est hyper douloureux, j'ai l'impression que ça va craquer, plus de chevilles, des fourmis dans les pieds, j'ai du mal à plier les doigts, etc...
Apres on a chacune nos tracas, pour ma part, pas de problemes de pipis la nuit, pas trop de douleurs (sauf aujourd'hui!), etc....

Allez moi aussi je tente le dodo!! Bonne nuit!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6117 le: 14 Mai 2011 à 05:43:36 »

le nouveau fil des juinettes est dans la signature de mouman. Elle a mis un raccourci.

Ptit réveil nocturne pour moi mais c'est normal mon chéri s'en va au boulot ... Du coup, j'ai mangé un tit kinder délice et un grand verre de lait ( merci mon chéri pour le ptit déj express au lit !)

J'vais me recoucher. Biz
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6118 le: 14 Mai 2011 à 08:30:34 »

Tu m etonne faut pas que tu te laisse faire ils auraient pu t appeler pour te donner des nouvelles ou te rassurer pff pour ma fille elle a un excès de liquides amio et pense que c a cause du cmv ;( ok pour le sud moi je suis en Loire atlantique depuis 2 ans je travaillais sur aix en Provence avec mon mari et on habitais au pieds du luberon coter 84 Sourire et ma sœur est sur marseilles Sourire)  bon les gourmandes  je vous dit bonne nuit gros bisous et a demain

Nina, ma mère habite à Grambois et ma grand-mère est née à la Motte d'Aigues... ça te parle Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 14 Mai 2011 à 08:53:50 »

Sourire oui matoche j habitais cabrieres d aiguës Sourire)) hihi a 5 minutes de l étang de la bonde
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: