Pour la separation, d'apres le gygy, si on atteint les 38 SA et que Niels a un poids correct (ce qui n'est pas gagné avec son RCIU), il ne devrait passer qu'une semaine en réa. Pour Nolan, je ne sais pas du tout!
Sinon je ne suis absolument pas raisonnable, je mange quand je veux et ce que je veux mais en ce moment, entre les oedemes, la chaleur, et Niels qui ballade entre mes cotes et mon estomac, j'ai envie de frais et de leger. Apres si demain mon cheri fait une tournée de gauffres Nutell@ chantilly, je ne dis pas non

.
En tout cas je refuse de faire comme une amie qui attend un singleton et dont le medecin la prive de tout!!! Pas de sucre parce que gros bébé, pas de sel pour les oedemes, pas d'eau en bouteille pour le bisphenol, elle est vegetarienne.... Au final elle est toujours stressée par les etiquettes, la composition du menu et elle fait des malaises!
Pour les oedemes, c'est vrai que c'est la galere! Je ne peux plus me chausser, le dessus des pieds est hyper douloureux, j'ai l'impression que ça va craquer, plus de chevilles, des fourmis dans les pieds, j'ai du mal à plier les doigts, etc...
Apres on a chacune nos tracas, pour ma part, pas de problemes de pipis la nuit, pas trop de douleurs (sauf aujourd'hui!), etc....
Allez moi aussi je tente le dodo!! Bonne nuit!!