01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:55:08
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379397 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 10 Mai 2011 à 17:31:05 »

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire rhoooooooo titecaramel  Bisou génial pour le retour à la maison  Bisou

Véro  Bisou
Claire bon poids tes loulous !  Clin d'oeil pour les contrax moi aussi j en ai pas mal d ailleurs tout à l heure chez le doc j en avais !! il me dit bah tu sens que tu es en pleine contraction !! moi les dents serrées naaaaaaaaannnnnn sans blague j avais pas sentie !!!

bon bilan du doc euh mon loulou rien avoir avec le mal de ventre mais un début de laryngite (le mal de ventre à mon avis viens plus du fait que s etait journee continue à l ecole avec cantine et donc pas de maman avant 17h  Clin d'oeil)

pour moi bah bonne angine comme je m y attendais c est la 3 ou 4eme depuis janvier  Roulement des yeux j aiimmmmmmmmmmeeeeeeeee pas prendre de médoc enceinte !!!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5866 le: 10 Mai 2011 à 17:37:26 »

bb2nous si jamais tu veux vérifier ce que t'as prescrit ton doc, y a ce site qui est juste topissime tu trouveras tous les médics et si tu peux ou pas les prendre enceinte et en allaitant. Bisou Bisou soigne-toi !

Allez Véro !!! Je pense à toi !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 10 Mai 2011 à 17:41:05 »

Salut les filles!
Véro, courage, on va attendre tes nouvelles  Bisou Tu sera rassurée quand tu verra tes poupées  Bisou
Debby, félicitation et bienvenue à Evan et Noé!  Bisou
OAlex, merci d'avoir partagé cette magnifique photo de tes princesses Bisou, ça m'a redonné le moral (car aujourd'hui il est dans les chaussettes  Triste)  Bon retour à la maison! Toute la famille est réunie, c'est cool!  Souriant
Ally27, ça était la première promenade avec tes puces?  Sourire
Nina44, courage et gros bisous à Lyndsey!  Bisou
Noélie, je te rassure, tes angoisses sont tout à fait normales! Moi, j'en ai les memes, il y a de jours ou je suis bien et il y a des moments ou j'ai plein d'angoisses...
jeso18, les docs disent qu'il est normal d'avoir plus de contractions la nuit que le jour, petite astuce: prendre 2 spasfons avant de se coucher  Clin d'oeil
Orel42, courage pour ton trajet à pied, car c'est pas évident  Moi aussi j'ai mon rdv jeudi et j'espère que le doc va enfin me fixer la date de la césarienne, car il serai temps  ma dpa est le 12 juin, sinon je lui fais la grève 
bb2nous, bon anniversaire de 34 SA!  Souriant
Titecaramel , bonnes nouvelles!!! Bon retour à la maison avec Owen et June! C'est génial! Souriant
Claire, contente que tout va bien, tes bébés ont un bon poids et ton col est bien  Sourire Tu prend quelque chose pour les contractions? Par contre sans vouloir te décourager  Clin d'oeil , la semaine dernière à mon rdv j'ai dit au gynéco que j'en pouvais plus, j'ai de contractions, suis à 6-8 spasfons par jour (tout est vrai, je n'ai pas exagéré ,je voulais tellement etre déjà fixé sur la date de la césar, j'etait à 35SA+4) et ben, perdu....il m'a envoyer aux urgences pour 48h, tout mes résultats étaient bons (col, monito, urines...) et je suis reparti chez moi sans avoir la fameuse date, il m'a dit que c'etait trop tot pour la fixer  , alors que les bébés font déjà 2,500kg et 2,800kg ( bon sang, il veut me faire dépasser le terme ou quoi  Donc en conclusion: si tout est bon pour toi et les bb, les docs n'ont rien à faire qu'on en peut plus et qu'on est à bout et ils laissent trainer jusqu'à 38-39 SA  P.S: Moi aussi grossesse bi-bi et jamais eu les écho plus d'une fois/mois (sauf les urgences) 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
NADANA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 10 Mai 2011 à 18:14:34 »

Ouahhh! Véro a raison, dur dur pour une débutante comme moi de vous suivre.
Et pourtant, j'ai commencé à écrire sur un cahier vos pseudo et vite décroché car je trouve vos écrits géniaux, donc à force de lire, je n'écris plus ( et oui, je ne peux faire qu'une chose à la fois, fuite du cerveau depuis que je suis enceinte Sourire)
Merci pour vos message de bienvenue et je reprends ma lecture.

PS : BBnous 2, on se suit, je suis à 34 SA aujourd'hui, et contractions depuis 1 semaines, mais supportables

A plus
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 10 Mai 2011 à 18:46:38 »

Nadana bon courage... C'est vrai que les juinettes sont de vraies pipelettes... Faut pas s'absenter trop longtemps...

Kalina j'espère que tu auras ta dâte de césar jeudi...je comprend que tu te languisses maintenant. Mon gynéco non plus n'aura pas de pitié Triste Si je ne me met pas en travail avant, il m'a dit qu'on me déclencherait juste avant les 39 SA (38 + 3-4-5...)... Ça me parait juste impossible de tenir encore autant...

Claire peut être que tu as plus de contractions parce que tu as eu ton écho + mesure du col? Ça stimule pas mal en principe...moi à chaque fois il me faut 48 h pour m'en remettre... Bon t'inquiète pas trop quand même, avec un col fermé à 36 mm, tu as une bonne marge Clin d'oeil Reste allongée le plus possible et prend du spasfon...

Véro j'arrête pas de penser à toi...le suspens est insoutenable... Bisou Bisou Bisou

Moi encore une journée de non activité totale...je m'étais dit qu'une fois passées les 35 SA, je recommencerai à me lever un peu plus. Et 35 SA, c'est demain Souriant J'ai déjà rendez vous chez le gynéco l'après midi, SF le soir... Puis jeudi, je reprendrai doucement qq activités (faire à manger, ranger du linge...). Même si c'est peu et pas longtemps, ça me fera du bien au moral. Suis alitée depuis fin février....ça commence à faire Tire la langue (Sauf contre ordre de mon gynéco demain...).

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5870 le: 10 Mai 2011 à 19:01:45 »

je me doute bien que le gynéco en aura strictement rien a foutre de mon état, car de toute facon mon suivi c'est un peu de la merde depuis le début ...
jamais eu de spasfon pour les contractions, il dit que ca sert a rien, comme c'est des contractions a l'effort ou quand je suis fatigué. faut juste que je me repose, mais aujourd'hui c'était impossible, trop de truc a faire et pleins d'imprévu, donc j'ai pas arrété ...
j'suis crevé, et de toute facon, passé les 36 SA, vu leurs poids, je reprendrais mes activités comme avant, et début juin, je ferai tout pour qu'ils arrivent ! j'en peux plus moi, si ils restent dans mon ventre jusqu'a 39 SA je fais une dépression, c'est simple !!! lol !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 10 Mai 2011 à 19:02:39 »

Noélie, je compatis, ohlalalala j'espère que ton gygy te laissera un peu plus d'autonomie...mais sans en faire trop hein??!!!
Véro, tjs là avec toi  Bisou Bisou Bisou

Ici la naine est baignée, le linge est étendu, la tarte au thon cuit, me reste plus qu'à m'occuper du lave vaisselle... Tire la langue

Nadana, oui c'est un peu galère au début Clin d'oeil Clin d'oeil courage!

Claire, mdrrrrrrrrr aller courage!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 10 Mai 2011 à 19:06:29 »

salut tout le monde

Véro: grosse pensée pour ta rencontre avec tes puces p'tre déja faite a cette heure-ci!!

Debby: bienvenue à Evan et Noé!

N&N: des résultats??

Titecaramel: super nouvelle ca m'a fait des frissons!!! je suis super contente pour vous que les bébés rentrent à la maison!!!

Flor: Bon retour également!!

Noélie: tout pareil pour les angoisses contradictoires... plus le temps passe et plus les questions arrivent en masse...

aujourd'hui j'étais en hospitalisation de jour avec écho, monito, rdv endocrino et gynéco (rien que ca!!!)
alors les bébés ont encore bien pris L est à 2kg700 et T à 2K350 à 34SA+4!!! des beaux bébés bien lourd qui écrasent leur maman!!
pour le suivi mois je suis en hospit de jour tous les 15 jours avec tout le tralala et du coup ca m'etonne qd on vous dis que pour des faux jumeaux ya pas besoin de suivi particulier... finalement je suis bien contente car ca rassure!
le monito s'est bien passé mais au test pipi encore 2+ aux protéines et tension élevée... grrrrrr. du coup re bilan sanguin et encore mon acide urique élevé. du coup je dois refaire un bilan mardi prochain pour controler tout ca car je fais des oedemes aux jambes, de vrais poteaux électriques commedit mon chéri! bon apparemment ma gynéco ne semble pas trop affolée non plus étant donné que je refais le bilan que la semaine prochaine, on verra bien avec les résultats de l'ECBU. pas de controle du col mais PV qui s'est super bien passé! la SF l'a fait en 2s sans placer de spéculum et niquel.
sinon on a enfin une date pour la césarienne: ca sera pour le 7 juin si je tiens jusque là! ca fait tout bizarre de connaitre la date de naissance de ses bébés avant!!!
bon je vais emerger car j'étais tellement claquée en rentrant que j'ai dormi 3h d'affilée et maintenant suis toute vaseuse et on doit aller manger chez des amis donc il faut vite que je saute sous la douche pour me réveiller! A++
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 10 Mai 2011 à 19:47:31 »

Oh,les filles, courage à nous toutes! Moi aussi j'en ai marre et j'en peu plus!!!! Pleurs Les douleurs pubiens ont repris  :'   Et puis je suis entrain de penser le 17 mai c'est la pleine lune....il y aura bcp d'accouchements au alentour de cette date  Roulement des yeux
Mela, tes bébés ont très bon poids!  Souriant Souriant Quelle chance d'avoir déjà la date de la césarienne!
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5874 le: 10 Mai 2011 à 19:51:54 »

mela les poids de tes bébés me rassurent, je suis pas la seule a avoir des bons gros bébés ! lol ! toi aussi ils ont un bon poids, c'est chouette. par contre, pas cool pour ta tension. ta date de césar c'est un peu vers la que j'aimerai l'avoir aussi, ca m'arrangerai beaucoup d'un point de vue organisation pour la garde d'elioth, et j'en ai tellement marre que je me vois pas aller plus loin. déja que ca fait ENCORE 1 mois ................

orel, moi faudrait que je plie ma machine de linge, que j'en mette une a tournée, et que je vide le lave vaisselle, mais de la merde, je fais rien. j'en ai vraiment trop fait aujourd'hui. mon chéri s'occupera de tout ca tout a l'heure en revenant du médecin, ou sinon je ferai demain, j'ai pas elioth jusqu'a 17h.
ca fait 1 semaine que JE me suis mise en repos au lit, et j'ai pu faire 2 jours de repos au lit ! super !!! heureusement que mon col est super bien.

elioth est assis en plein milieu de la salle, scotché devant les simpsons ...... voila comment l'occuper jusqu'a ce que son père rentre ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 10 Mai 2011 à 20:27:02 »

Véro... quel suspens... je pense que tes puces vu l'heure doivent etre là!!! je pense bien fort a toi et a elles!

Mela : ma césa est prevue le lendemain de la tienne mais ca sera a confirmer le 3/06.

titecaramel : le retour a la maison doit etre fait!! vous devez etre tres heureux!!!

Pour moi aussi depuis que je suis suivie là ou je vais accoucher je n'ai plus qu'une echo par mois... depuis fevrier quoi... mais ce mois ci j'ai la chance d'en avoir une a 15j d'affilé!

Demain je vais chez mon medecin traitant, je vais lui demander des seances de drainages lymphatiques pour que ca me soulage!

bonne soirée...
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 10 Mai 2011 à 20:46:34 »

je passais voir si on avait des news de Véro.... Pleurs tu dois avoir tes puces Clin d'oeil J'espère que tt va bien...

je viens de coucher Zoé suis vraiment fatiguée... Tire la langue je vous dis bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5877 le: 10 Mai 2011 à 21:02:55 »

coucou les filles !!! juste un petit message pour vous dire que la balade était superbe !!! 1h de promenade au soleil j'adore !!!! voici une tite photo les filles

bon sinon VERO comment vos tes princesses ?? et dis moi, la césa s'est passée nikel ??

et TITECARAMEL comment vont tes loulous dans leur nouvelle maison ?? tu dois etre si heureuse ...

bon les filles ont compte sur vous pour nous raconter tout ca des que possible !!
je vous embrasse toutes les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 10 Mai 2011 à 21:05:53 »

Ally, elles sont superbes! Elles ont l'air si sereines!!!

Que du bonheur!  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 10 Mai 2011 à 21:10:10 »

Ally super la photo...ça donne envie...

Je venais aux nouvelles de Véro... Je repasse plus tard!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: