Salut les filles!
Véro, courage, on va attendre tes nouvelles
Tu sera rassurée quand tu verra tes poupées
Debby, félicitation et bienvenue à Evan et Noé!
OAlex, merci d'avoir partagé cette magnifique photo de tes princesses
, ça m'a redonné le moral (car aujourd'hui il est dans les chaussettes
) Bon retour à la maison! Toute la famille est réunie, c'est cool!
Ally27, ça était la première promenade avec tes puces?
Nina44, courage et gros bisous à Lyndsey!
Noélie, je te rassure, tes angoisses sont tout à fait normales! Moi, j'en ai les memes, il y a de jours ou je suis bien et il y a des moments ou j'ai plein d'angoisses...
jeso18, les docs disent qu'il est normal d'avoir plus de contractions la nuit que le jour, petite astuce: prendre 2 spasfons avant de se coucher
Orel42, courage pour ton trajet à pied, car c'est pas évident
Moi aussi j'ai mon rdv jeudi et j'espère que le doc va enfin me fixer la date de la césarienne, car il serai temps
ma dpa est le 12 juin, sinon je lui fais la grève
bb2nous, bon anniversaire de 34 SA!
Titecaramel , bonnes nouvelles!!! Bon retour à la maison avec Owen et June! C'est génial!
Claire, contente que tout va bien, tes bébés ont un bon poids et ton col est bien
Tu prend quelque chose pour les contractions? Par contre sans vouloir te décourager
, la semaine dernière à mon rdv j'ai dit au gynéco que j'en pouvais plus, j'ai de contractions, suis à 6-8 spasfons par jour (tout est vrai, je n'ai pas exagéré ,je voulais tellement etre déjà fixé sur la date de la césar, j'etait à 35SA+4) et ben, perdu....il m'a envoyer aux urgences pour 48h, tout mes résultats étaient bons (col, monito, urines...) et je suis reparti chez moi sans avoir la fameuse date, il m'a dit que c'etait trop tot pour la fixer
, alors que les bébés font déjà 2,500kg et 2,800kg ( bon sang, il veut me faire dépasser le terme ou quoi
Donc en conclusion: si tout est bon pour toi et les bb, les docs n'ont rien à faire qu'on en peut plus et qu'on est à bout et ils laissent trainer jusqu'à 38-39 SA
P.S: Moi aussi grossesse bi-bi et jamais eu les écho plus d'une fois/mois (sauf les urgences)