De retour après une petite sieste
Mon monito était super aujourd'hui, donc bien rassurée.
La kiné est passé donc bottes magiques et petit massage
Mais malgré ça je suis pas vraiment détendue
N&N : Plein de courage et d’ondes++++++++++++++++++ pour la suite, ça me rappelle tellement de mauvais souvenir, je compatis, plein de bisous
Anna : Merci pour les news
Moi aussi je suis dans le service des grossesses patho mais ils s’en foutent ces cons ! Par contre je tape la discute avec la femme de ménage qui est très sympa.
Claire : Bien la raclette, je vois qu’on ne se refuse rien !!! Tu commences à penser à toi, c’est bien.
Pourquoi tu n’essaies pas de décaler ton rdv du 30 avec gygy à la semaine d’avant ?
On a pile poil une SA d’écart
moi j’entamerai la 35ème
BB2Nous : Tes symptômes me font penser à la choléstase que je me tape, pareil, j’ai commencé à me gratter de partout. Par contre fais gaffe aux œdèmes associés à la tension et à un taux élevé de protéinurie ça peut-être un signe de pré-éclampsie (ils me font chier ici avec ça). Je t’envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++ pour que tu aies de bons résultats.
Orel : Pour moi la TSIF c’est gratuit si je passe par la PMI, tu t’es renseigné là-bas ? Qu’est-ce que je te plains ! Et ton zhom il peut pas emmener et aller chercher les enfants à l’école ?
Noélie : Je vais leur proposer le barbecue ça pourrait être amusant
Tu nous diras ce que la SF t’a dit.
Doudou : Merci. J’essaie de ne pas craquer mais vraiment là ça devient compliqué !