Salut les copines !!!!
Nuit pas trop mal même si plein de pause pipi, je ne vais pas me plaindre.
Sinon j’ai 2 voisines de chambre qui sont désagréables, elles se croient seule au monde, elles parlent fort toute la journée sur le balcon résultat non seulement je les entends quand même si je ferme la fenêtre mais en plus je crève de chaud !!!! En plus ce matin, il y en a une qui s’est engueulée avec son mec, je vous raconte pas l’histoire, le pauvre chéri il en marre de l’hosto il a besoin de prendre l’air !!! Je pense que sa nana en a encore plus marre, et moi alors 3 semaines déjà, elle même pas une semaine et qu’un bébé : petits joueurs
Puis alors je vous raconte pas ce qu’elle fume comme clope, c’est hallucinant.
Quand ma fenêtre est ouverte j’ai les odeurs qui rentrent dans la chambre et j’entends les coups de briquets toutes les 1/2h, tout ça pendant qu’il y en a qui s’arrache les cheveux pour pas craquer (moi), je commence franchement à en avoir marre, je veux tenir jusqu’à la semaine pro voir même celle d’après mais franchement je suis à bout, j’ai trop envie de rentrer chez moi et qu’on me foute la paix !!! J’ai le moral ça va, mais j’en peux plus d’être ici…
N&N : Plein d’ondes+++++++++++++++++++ je pense fort à toi
Kalina : Je te jure que je l’attends au tournant cette vielle peau !!! Je suis calmée, et cool, mais je ne sais pas encore si elle est là aujourd’hui ou pas…. Mystère….
35SA+2 super !!! J’aimerais accoucher à ce terme, le rêve ! Moi aussi je me donne une semaine ou deux, alors qui sera la première de nous 2 ?
Anna : je pense que dans chaque CHU il y a des gens très bien et surtout très compétents, mais c’est tellement l’usine que tu tombes sur des vrais cons qui ne te donne pas envie d’y retourner ou d’y rester, c’est ton cas et c’est mon cas, pourtant je suis comme toi, j’ai plus confiance dans le public (défaut familial, avec un père et une mère à l’AP) que dans le privé.
Merci pour les news de N&N
La SF de nuit est très sympa, elle a écouté le cœur des bébés et la puce s’est mise à bouger
Je me sens rassurée, je ne sais pas si aujourd’hui c’est la même SF qu’hier pour la journée…. Je n’ai qu’un monito par jour, l’appareil est déjà dans ma chambre, on va voir, je vous dirais.
Noélie : Bon anniv des 34 SA
La SF de nuit est une des rares sympas, elle a écouté les cœurs des bébés avant que je dorme du coup ça allait beaucoup mieux.
Je me souviens de ton amnio parce que j’attendais les résultats de la mienne et toi aussi, tu les as eu 1 ou 2 jours avant moi
mais tu as attendu beaucoup plus longtemps que moi.
Pour moi prise de poids 22kg hier
Flor : Ces nouvelles sont supers bonnes c’est cool !!! Je suis d’accord avec toi , il faut pas trop de visites, autant c’est bien quand tu es hospi avant l’accouchement autant après c’est la galère !
Tu dois revivre maintenant que tu peux manger ce que tu veux
Titecaramel : J’ai de la chance aujourd’hui les corbeaux ont laissé la place aux guépards et j’ai pu télécharger ta photo
, trop mignons tes 2 bout de chou !
Claire : bon les nouvelles sont pas si mauvaises que ça, mais maintenant que tu as bien compris le message j’espère que tu ne vas pas sortir de ton lit pour faire n’imp ! On te surveille toutes
Cook : plein d’ondes +++++++++++++++++++++++
Mouman : je suis calmée mais je vais me la faire cette conn*. Au fait ton nouveau boulot ça se passe bien ? Tu fais quoi t'es Assistante RH ?
Orel : bon courage pour la balade avec ta puce.