01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 07:39:44
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379343 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 03 Mai 2011 à 18:06:45 »

Pour le bouchon, moi j'avais poser la question, je l'ai perdu sur plusieur jour,un peu jaune et compact. le jour ou j'etais au gygy et ou j'ai accoucher, j'ai perdu un morcezu de bouchon avec du sang et le soir j'ai accoucher..

Mais ca veut rien dire mongygy m'avait dit que on pouvait accoucher le jour meme comme 3 semaine apres..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 03 Mai 2011 à 18:10:05 »

N&N, ça me rappelle une histoire un peu semblable en début de grossesse :

J'étais suivie au CHU, super loin de chez moi, suite à la FIV. Je saignais malgré le repos et le traitement, donc on m'a dit de rester au lit, de ne pas me lever pour manger, de ne pas prendre ma douche tous les jours...
Le CHU me programme une écho de contrôle à faire impérativement chez eux, sur rendez-vous (parce que les échographistes en ville ne sont pas assez qualifiés, d'après le CHU), mais pas le droit de prendre la voiture, ils me disent de venir en ambulance.
Je prends une ambulance en expliquant que le bon de transport sera fait à l'hôpital.
A l'arrivée dans le service de FIV, on me dit que non, aujourd'hui ils sont débordés et donc ils ne pourront pas me recevoir, que mon rendez-vous est annulé ! J'ai éclaté en sanglots ! Ils m'ont envoyée aux urgences où un interne de première année a fait l'écho et le bon de transport.
J'ai changé d'hôpital.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 03 Mai 2011 à 18:15:01 »

Noélie, j'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine environ. J'ai lu que ça ne voulait rien dire.
C'est assez compact, comme de la gelée. Moi, c'était jaune (un peu comme quand on a une sinusite et qu'on se mouche   Roulement des yeux ) Ca peut être marron ou translucide, il peut y a voir du sang. C'est très différent des pertes vaginales habituelles.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5283 le: 03 Mai 2011 à 18:16:08 »

ca c'est sur, la prise en charge des transports par la sécu c'est de la vrai merde. avec les patients j'ai toujours des problèmes pour ca. et franchement, j'y ai jamais rien compris !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5284 le: 03 Mai 2011 à 18:35:36 »

coucou les filles !!!

comme d'hab' j'ai essayer de vous lire mais wahou trop de retard !!!lol

alors véro : quelle conna*** cette nana !!! envoi la lettre + chabal !!lol

tita caramel: super cool !!!! j'adore les couleur qu'a sugerer claire !!!

claire : ne bouge plus avec contrax on rigole pas, et aussi j'ai versé ma larme pour ton récit avec ton mari !! et arrete de culbapiliser on est la pour comprendre quand sa va mal, donc si tu vas pas bien tu nous en parle !!!

bravo a danielle et alexa : bravo pour vos petits bouts !! moi deja une semaine sa passe trop vite !!

je sais que j'en oublie mais il est vrai que c'est pas simple de tout suivre sans le net illimité et avec ma deux loulouttes !!! lol
bon sinon moi nikel !! les petites vont tellement bien que il se peut qu'on rentre demain a la maison !!! trop cool !!

ce soir on a une permission de sortie pour quelques heures avec mon mari !! donc on mets les puces a la nurserie et apres on va au resto !! ca fais du bien de sortir un peu je pense !!

sinon la nuit derniere j'ai garder les deux puces avec moi dans la chambre. car en fait, il mon laissé Inès une nuit et ils ont pris Jade. le lendemain inversement, et la nuit derniere j'ai garder les deu !!! elles sont trop mimi car elles pleurent que quand elles ont faim. mais comme elles sont decalé c'est pas simple. en gros c'est 1bib (30min avec le change) puis 1h de sommeil, puis bib pour la deuxieme puis 1h de dodo puis 1 bib ... c'est dur !!lol mais le papa s'en occuper dans la journée c'est cool !!!

voila les filles !!! bon allez je dois vous quitter !!

gros bizou a toutes
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 03 Mai 2011 à 18:48:59 »

Génial Ally, Titecaramel, Oalex, Drey .....
Ca fait plaisir de voir que vos loulous assurent !
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5286 le: 03 Mai 2011 à 18:59:29 »

vero elle est dingue ou quoi?c est un coup  te faire accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zen ESSAYE de te calmer
+1 vero
la sf elle est mal bais** ou quoi  Huh?
en tout cas zen gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 03 Mai 2011 à 19:18:15 »

Chabal arrive d'ici 3/4h avec le Quick ça va me remonter le moral, j'ai pas arrêté de bouffer cette fin d'après-midi, je suis allée à la cafèt, j'ai pris une part de tarte aux poires, un donuts au chocolat, et j'ai mangé 2 yahourts et la part de tarte à la pomme du plateau repas  Normal que je prenne 1kg en 2 jours après 

J'ai pas revue la SF mais je l'attends au tournant, je luis souhaite d'être partie en vacances.

Je suis un peu inquiète parce que je sens bouger 2 de mes puces mais il y en a une j'ai pas l'impression qu'elle bouge, en plus c'est celle qui avait le rythme bizzare ce matin. Du coup, j'ai pas voulu appeler la SF puisque tout va bien soit disant, en plus j'ai le ventre tout dur et ça me fait un peu mal.... J'attends la SF du soir pour voir, j'espère que c'est une bien..... Pff j'en ai trop marre, je veux rentrer chez moi avec mes bébés  Pleurs Pleurs

N&N : purée ils sont gonflés quand même, avec 250km à faire derrière l’amnio je trouve ça bizzare que tu n’y es pas droit, c’est deg surtout quand on sait qu’il faut une semaine de repos… Ma généraliste m’avait dit que je pourrais l’avoir pour revenir après l’amnio. Vaut mieux prendre le risque de perdre quelques centaines d’euro plutôt que de prendre le train ça fait beaucoup. Et tu as demandé à la sécu si il prenait en charge ? Et ta mutuelle ?
Pas de stress pendant la grossesse Huh? J’ai jamais autant stressé qu’ici à l’hôpital !

Noélie : Je pense que j’aurais les résultats ce soir ou demain. Je vous dirais tout c’est promis. C’est cool pour le poids de tes bébés, 24 mai ça fait 3 semaines tu vas peut-être y arriver. Tu as parlé de tes pertes lors de ton rendez-vous ? De toutes façons, quand on perd le bouchon derrière l’accouchement peut prendre plusieurs jours, voir semaine apparemment. Moi pour Axel ça été le lendemain.

Claire : c’est bien que tu te reposes, c’est vrai que tu as tenue jusque là, alors un peu de repos pour ton corps ça lui fera pas de mal. Et à ton moral non plus ! Et mardi c’est dans une semaine ça va passer vite, moi je suis pressée d’être à lundi pour savoir quand je vais voir mes loulous !

Anna : et bien qu’elle histoire avec ton CHU, décidément les CHU sont peut-être fourni en professeurs compétents mais il y a un manque d’organisation et d’humanité là dedans c’est incroyable.

Noélie et Anna : Pour le bouchon muqueux, je ne sais pas si c’est une légende mais je crois que quand on l’a perdu il ne faut pas prendre de bain… Et il y a peut-être d’autres précautions à prendre.

Ally : whaouuuuuuuuuuuuuuuu !! Ce sont de trop bonnes nouvelles, et bien bon resto avec ton chéri, profitez en surtout.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 03 Mai 2011 à 19:26:55 »

Je vous laisse pour aujourd'hui à demain les copines !!!

Et Claire tu continue à te reposer surtout  Souriant

Bisou Bisou BisouBonne soirée et passez une bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 03 Mai 2011 à 19:31:34 »

Bon Quick Vero!

Bah ils m'avaient dit tout le contraire y a 3 semaines et aujourd'hui c'est plus possible!
La secu veut pas prendre en charge à cause de l'accord prealable qui n'a pas été demandé et pas de remboursement possible parce que je ne fais pas l'aller retour (desolée que me homme puisse m'emmener et faire des economies à la secu!).
Moi j'avais entendu 72 h de repos minimum apres l'amnio mais il faut croire que je peux me faire 2h30 de route comme une fleur!

Enfin bref, tu me fais penser que je vais faire le plein de gateaux pour l'hopital!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 03 Mai 2011 à 19:55:33 »

Salut les filles!
Alexa, waou! Je ne m'attendais pas à ce que tu accouche aussi vite! Félicitations et bienvenue aux nouveaux bébés!!!  Souriant
Flor, félicitations pour tes petites merveilles!!!!  Bisou Trop mignonnes!  Souriant Ouf les filles, je suis tellement émue de voir vos bouts de choux!  Bisou
Danielle, félicitations et bienvenue à Léane et Lison ! Bisou
Véro, mince, tout allait bien...non fallait que cette c*** de SF vient pour tout gacher   Pu*** elle n'a toujours pas compris en 30 ans du services que toutes les femmes enceintes s'inquiettent pour leurs bébés et en plus tu attends des triplés, mais que ce qu'elle à dans la tete!!!???   Essaye de te calmer, en tout cas tes puces ont bien grandit!  Souriant
Claire, courage ma belle, tu as vraiment bien fait de parler à ton mari et c'est bien que tu nous a tout raconté, on est là pour ça aussi. maintenant tu t'interdit le stress et ne sors de la chambre que pour manger et aller au wc, car chaque jour passé et un jour de gagné pour les bébés  Sourire
OAlex, bon retour à la maison à toute la petite famille!!!  Souriant
Drey, merci de venir et partager tes nouvelles avec nous  Bisou  Petite pensée pour Noah.....
Titecaramel, que des bonnes nouvelles! Reste que quelques jours pour que toute la famille soit réunie à la maison!  Souriant Pour les couleurs mixtes: beige, ivoire
Noélie, bonnes nouvelles pour la croissance des bébés!  Souriant En ce qui concerne le bouchon aux urgences on m'a dit de ne pas tarder pour venir les voir s'il y a la perte du bouchon muqueux  Huh?

Bon, les filles, restez sages, car par rapport à nos DPA c'est moi qui devra etre la suivante à accoucher (35SA+2 aujourd'hui et je me donne encore 1-2 semaines à tenir  Cool) , alors ce n'est pas la peine de ma précéder!    

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 03 Mai 2011 à 21:01:58 »

Kalina, on va essayer de te laisser la priorité pour l'accouchement, mais c'est pas facile !
35+2, tu tiens le bon bout

Véro, bon Quick !
Moi aussi, je mange sans arrêt en ce moment (les hormones ont bon dos  Clin d'oeil )
J'ai eu plein de problèmes à ce CHU et je n'y retournerai pas, même si je leur dois cette grossesse. Pourtant, je fais plus confiance aux hôpitaux publics qu'aux cliniques privées.

N&N, plein d'ondes pour demain !

Titecaramel, je suis pas douée en déco. La chambre des enfants était déjà beige rosé (pour ne pas dire rose), elle le serait restée si on avait eu des garçons.  Roulement des yeux Oui, je suis une mère indigne...

Ally, Jade et Ines étaient mes prénoms féminins préférés.
Ils sont déjà donnés à nos nièces, donc on a cherché d'autres prénoms pour nos filles.

Noélie, quand j'ai perdu le bouchon muqueux (à 32SA), j'avais rdv chez le gynéco 48h après. Il n'a pas fait de commentaire et n'a pas paru inquiet. Il m'a demandé de prendre un rdv d'écho à 37SA (soit 5 semaines après).

Bonne nuit les filles !
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 03 Mai 2011 à 21:03:16 »

Bon les filles, vous allez me gronder mais j'ai pris une decision.

Si demain, on ne me propose pas une solution viable pour rentrer apres l'hospit qui ne mette ni les bébés ni moi en danger et bien au revoir l'amnio! J'irai faire mon écho de contrôle et basta je rentre.
Je viens d'en parler avec mon homme qui est d'accord avec moi. Lui, est completement bloqué jeudi et ne peut pas venir me recuperer, il ne me voit pas rentrer seule en voiture avec 2h30 de route minimum, ni faire 3h de train de campagne avec la valise à trainer. Et pour le vsl, on a pas les moyens de prendre le risque d'avoir 200 ou 300 euros minimum à payer de notre poche!

D'apres le geneticien, le risque de probleme chromosomique est très faible (moins de 5%). Alors je prend ce risque là plutot que celui d'accoucher à 32 SA
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5293 le: 03 Mai 2011 à 21:05:42 »

ca fait 2-3h que je suis hyper nauséeuse, j'ai envie de vomir c'est atroce. Je peux pas manger je bois que de l'eau. J'ai rien manger de particulier.
Faut que je m'inquiéte ou pas ? J'ai toujours des comtractions, mais j'ai l'impression que c'est comme d'hab même si ca fait mal dans le vagin quand les ptits bougent.
Que faire ? En plus on a les invités
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 03 Mai 2011 à 21:06:46 »

Kalina 35SA +2, c'est super!! C'est vrai que ça fait potentiellement de toi la prochaine heureuse maman... Mais c'est surtout nos bébés qui décident à ce que je vois  Clin d'oeil

Ally super bonnes nouvelles! Profite de ta soirée en tête à tête, c'est bien de pouvoir faire ça...

Véro j'espère que la SF de nuit saura t'apaiser... Bon Quick alors...tu m'as fait rire avec ton régime du jour... Moi je viens de soudoyer mon homme pour qu'il me fasse une tarte aux pommes (le pauvre)..  Elle est en cours de préparation...

N et N incroyable cette histoire de prise en charge de transport... Comment vas tu faire du coup? En tous cas toutes mes ondes pour l'amnio...

Claire continue le repos...

Merci pour vos réponses et conseils sur le bouchon muqueux... La SF passe demain pour un monito, je lui en parlerai...mais il me semble qu'il n'y a pas d'urgence pour autant...
Pour moi 34 SA demain... J'ai du mal à viser plus haut que 35 SA, ça contracte pas mal  

Bonne soirée les filles....  
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: