Salut les filles!
Alexa, waou! Je ne m'attendais pas à ce que tu accouche aussi vite! Félicitations et bienvenue aux nouveaux bébés!!!
Flor, félicitations pour tes petites merveilles!!!!
Trop mignonnes!
Ouf les filles, je suis tellement émue de voir vos bouts de choux!
Danielle, félicitations et bienvenue à Léane et Lison !
Véro, mince, tout allait bien...non fallait que cette c*** de SF vient pour tout gacher
Pu*** elle n'a toujours pas compris en 30 ans du services que toutes les femmes enceintes s'inquiettent pour leurs bébés et en plus tu attends des triplés, mais que ce qu'elle à dans la tete!!!???
Essaye de te calmer, en tout cas tes puces ont bien grandit!
Claire, courage ma belle, tu as vraiment bien fait de parler à ton mari et c'est bien que tu nous a tout raconté, on est là pour ça aussi. maintenant tu t'interdit le stress et ne sors de la chambre que pour manger et aller au wc, car chaque jour passé et un jour de gagné pour les bébés
OAlex, bon retour à la maison à toute la petite famille!!!
Drey, merci de venir et partager tes nouvelles avec nous
Petite pensée pour Noah.....
Titecaramel, que des bonnes nouvelles! Reste que quelques jours pour que toute la famille soit réunie à la maison!
Pour les couleurs mixtes: beige, ivoire
Noélie, bonnes nouvelles pour la croissance des bébés!
En ce qui concerne le bouchon aux urgences on m'a dit de ne pas tarder pour venir les voir s'il y a la perte du bouchon muqueux
Bon, les filles, restez sages, car par rapport à nos DPA c'est moi qui devra etre la suivante à accoucher (35SA+2 aujourd'hui et je me donne encore 1-2 semaines à tenir
) , alors ce n'est pas la peine de ma précéder!