01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 07:43:10
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379346 fois)
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 03 Mai 2011 à 13:27:54 »

FELICITATIONS Alexa et bienvenus à Vitor et Louis 2 garçcons ça change  Clin d'oeil
J'envoie plein d'ondes positives à Louis et courage à toi,  Bisou  Bisou  Bisou à vous trois

Félicitations à Danielle et bienvenues à tes filles Leane et Lison
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 03 Mai 2011 à 13:38:39 »

Félicitation Alexa, bienvenue a Victor et Louis !!
Felicitation Danielle, et bienvenue a Léane et Lison !!

Que de bébés !!! =)

je vous ecrit vite de bonne nouvelles =)

agréable surprise ce matin, June n'a plus de scope !!! Plus de sonde . Elle a fini ses biberons depuis hier soir et ce matin aussi  (avec moi) . Et encore plus agréable.. June est dans le meme lit qu'Owen, que c'est émouvant !!!  (je vous mettrais une photo (fiou j'en met trop ... ) mais on aurait dit qu'il se reconnaissent, ils se sont touchés , roo jen suis encore toute emue!   Souriant

Owen est encore scopé, il a plus de mal que sa soeur, mais au bib , il n'a laisser que 15 gr sur 40.. c'est encourageant !

Le docteur m'a parler d'une sortie pour June, mais je lui ai dit que je voulais ramener les 2 en meme temps a la maison,puis il nous a dit : attendez vous a une sortie d'ici 10 jour si Owen continue dans sa lancée.. je ne saute pas de joie, personne le sait a part nous, comme ca ya que nous qui serons decu, si ca devait pas se faire .

Je vais nous faire am anger, bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 03 Mai 2011 à 13:41:56 »

Binevenue à victor et Louis et à Leane et Lison
et féliciattaions au mamans Alexa et Danielle  Souriant Souriant

OAlex et tite caramel que de bonnes news!!!!

Je reviens ce soir!
Je ferias la récap  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5253 le: 03 Mai 2011 à 13:42:13 »

bon, préparez vous a lire un roman. je vais vous raconter ma journée. je suis désolé de vous embêter avec ca, mais vous êtes les seules a qui je peux le dire, avec qui je peux en parler. je n'ai que ma mère et vous ces temps ci. merci en tout cas de me supporter car je sais que je suis insupportable, mais je suis née comme ca ! l'histoire commence mal mais se termine très bien !

ce matin j'ai parlé a mon mari que j'étais vraiment pas bien, que j'étais a bout de force, que j'en pouvais plus. je lui ai dit "je suis crevé, épuisé même, j'ai pas du tout le moral depuis plusieurs jours, j'ai envie de pleurer en permanence, je suis au bout du rouleau, je sais plus quoi faire, j'ai envie d'aller a la maternité et de me faire hospitalisé pour épuisement tellement j'en peux plus" et il m'a rien répondu ... il m'a dit bin reste encore un peu au lit si tu veux, je me lève pour elioth et tu nous rejoins après pour le ptit déjeuner.
là, j'me suis pris une grosse claque ! je me suis levé et j'ai pris ma douche, puis je les ai rejoins pour le ptit déj, j'ai eu ma soeur au téléphone pendant 20 min, et je suis partie au kiné a 10h45.
quand je suis rentré du kiné a 11h45, il est venu me voir et m'a dit : "tu fais encore la gueule ?" bin je lui ai répondu que oui, j'étais déçue qu'il m'ai rien dit par rapport a ce matin, que j'étais vexée, que j'allais pas lui faire la tête, que ca allait passé. et là, il m'a répondu "bin fait la gueule, ca me fera des vacances !"
seconde grosse claque ............. j'ai commencé a pleurer quand il a quitté la pièce, j'étais sur le cul. donc je peux pas rester la, je prend les clés de la voiture et je lui dis "tu t'occupe d'elioth, je vais faire un tour, je sais pas a quelle heure je rentre" et il me dit "bin rentre pas, va a l'hôtel !"
là c'est même pas une claque que je me prend c'est un coup de poignard en plein coeur !!!
je m'en vais en larme, je prend la voiture. au bout de 10 min de trajet, je sais pas où aller, j'ai pas d'amis, pas de famille, personne chez qui aller, donc il va falloir que je rentre a la maison mais je peux pas.
j'appelle ma mère, je lui explique tout ca, elle est sur le cul aussi car c'est pas du tout le genre de mon homme, et elle me dit "je t'en supplie va a la maternité, reste pas comme ca, c'est trop dangereux pour les bébés et pour toi". on reste 15 min au téléphone.
j'appelle chez moi pour prévenir mon mari que je vais a la maternité. j'essai deux fois et ca répond pas. comme je sais qu'on a la présentation du numéro je me dis il filtre les appels, donc je laisse un message en disant "juste pour te prévenir que je vais a la maternité, bisous".
je reste a l'arrêt dans la voiture car je suis en larme, je sais pas quoi faire. j'ai besoin de mon mari, j'ai besoin qu'il soit avec moi, a mes cotés, qu'il m'explique pourquoi il a dit ca, ca lui ressemble pas, c'est un amour normalement, je comprends pas.
5 min après je réessaye d'appeler je peux pas rester sur ses paroles, et la il répond.
je lui demande pourquoi il filtre mes appels et en faite il a pas filtrer, il était juste entrain de mettre elioth chez la nounou pour l'après midi comme j'étais parti et qu'il a des travaux a faire avec son père !
donc la on s'explique, je lui gueule dessus, je me lâche, je lui raconte tout, ce que je pense de ses paroles, que depuis plusieurs jours ya que son père et ses travaux, il m'a complètement abandonné alors que je lui dit que je vais pas bien, etc ...
il s'excuse, il me dit que je peux pas aller a la maternité, que de toute façon la seule chose qu'ils vont me dire c'est "ma ptite dame faut vous reposer, vous devez être en repos au lit chez vous, ne plus bouger, ne plus rien faire". je sais qu'il a raison, mais a la maison je peux pas le faire, il se rend pas compte. il fait rien sinon, il m'aide pas du tout depuis plusieurs jours alors que je vais moins bien.
donc il me dit : "tu rentres, je t'installe l'ordinateur et la télé dans la chambre et tu auras le droit de sortir du lit seulement pour pisser et bouffer. elioth ira a la nounou quand je serai au boulot et sur mes horaires de boulot. je te le laisse pas quand tu es seule, c'est plus la peine"
et il me dit qu'il m'aime et que depuis quelques temps il est désemparé car il ne me comprend pas du tout, il arrive plus a me cerner, alors que d'habitude il lit en moins comme dans un livre ouvert.
il me promets qu'il va s'occuper de moi, être plus présent, etc ...

j'espère que tout ca est vrai, je fais demi-tour et je rentre. l'ordinateur est dans la chambre, le lit est fait, et il me dit "bien venu dans ton nouveau chez toi pendant quelques temps" quand je rentre dans la chambre ! avec un gros câlin en guise de bienvenue et un je t'aime qui sort du fond du coeur.

ca fait plusieurs semaines que je dis a tout le monde que je vais bien, que tout ce passe bien, etc ... je dois être une très bonne comédienne parce que tout le monde me trouve radieuse, en forme, certes un peu les traits tirés mais c'est normal a ce terme.
alors qu'a l'intérieur je suis déchiré en mille morceaux. car non seulement je suis fatigué et j'ai pas le moral, mais en plus j'ai l'impression d'être moins aimé par mon mari alors que c'est faux, il me trouve magnifique et m'aime énormément ! et le pire c'est que j'ai l'impression que mon fils ne m'aime plus, qu'il m'en veut énormément, et le fait de la mettre a la nounou, de l'abandonner, de ne pas le garder avec moi et m'en occuper me déchire vraiment le coeur, c'est atroce. je me sens mauvaise mère. en plus je fais subir mon mal être a mes bébés aussi.

enfin, on va essayer de se ressaisir. je vais passer la journée au lit, et si les contractions ne se calme pas, je verrai demain matin a la maternité si quelqu'un peu me voir. mais j'ai des contractions quand je me lève ou que je bouge depuis hier soir, j'en ai plus qu'avant, certes, mais on va voir. hier soir elles s'étaient calmés après mon bain. et je pense que c'est le fait de pleurer, etc qui fait me les créer. donc REPOS !

vous allez dire, enfin, c'est pas trop tôt, elle a compris ! mais c'est très dur vous savez. j'ai beaucoup de mal a l'accepter, c'est un échec pour moi. mais c'est pour le bien de tout le monde. pour les jumeaux en premier et mon entourage après.
j'arrête mon roman et je vais lire un peu ce que vous avez écrit depuis hier.

encore désolé!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 03 Mai 2011 à 13:46:23 »

Super nouvelle Titecaramel, tes petits se débrouillent super bien!
Pour Owen ça peut aller trés vite, du jour au lendemain; pour nous en 2 jours tout a changé pour les bib avec Hanna! Tu verras on est bien avec ses petits à la maison!!! J'arrête pas d'aller les regarder dans leur petit lit! Je croise les doigts pour que ce soit le plus vite possible pour vous aussi!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 03 Mai 2011 à 13:54:47 »

Claire, c'est bien d'avoir livré ce que tu as vraiment au fond du coeur. Arrête de culpabiliser, tu n'as pas de raison de le faire,tu fais de ton mieux et tout le monde sait que ce n'est pas facile.Ta petite famille qui va bientôt s'agrandir t'aime, n'en doute pas. Soyez sereins à présent et pensez à votre bonheur à venir. Repose toi, toute ta famille va en ressentir les bienfaits et toi la première. Allez courage tu es sur la bonne voie. N'hésite quand même pas à aller à la mater pour les contractions.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 03 Mai 2011 à 13:55:18 »

félicitation alexA et Danielle ! je suis super contente pour vous. et que de beaux prénoms dit  donc. j'adore !

Oalex c'est génial ce retour a la maison, ca a été rapide je trouve, je suis contente pour vous. ca fait plaisir a voir des nouvelles comme ca.

titecaramel c'est trop bien si dans moins de 2 semaines vous pouvez vous retrouver enfin en famille a la maison. c'est que du bonheur.

bon, ca nous fait combien de naissance tout ca. ca augmente vite dit donc. ca sent la fin pour nous toute !

sinon, j'ai une chtite question, ou plutot un sondage : qui parmis vous toutes n'a pas de suivi par une sage femme ?
je vous explique : moi j'ai toujours le même suivi qu'au début, c'est a dire le gynéco 1 fois par mois et l'échographie 1 fois par mois. un écho avec le gynéco vite fait quand l'appareil est libre, mais c'est tout.
ce mois ci, normalement, j'ai vu le gynéco la semaine dernière (je devais le voir aujourd'hui mais j'avais avancer le rendez vous car j'étais inquiète du col), l'échographie le 17 mai, et re gynéco le 30 mai, et le 8 juin. en sachant que je vais avoir une césar, mais je sais pas quand, et donc je saurai ca que le 30 mai, je trouve que ca fait tard.
vendredi je commence la 34ème SA, donc le 30 mai je serai 36+4 SA ! il serait temps de parler d'accouchement !
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5257 le: 03 Mai 2011 à 14:09:07 »

felicitations a danielle et Aalexa  Bisou
+1 Bisou Bisou Bisou Bisou
oui dit donc ca démare fort chez vous Souriant
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 03 Mai 2011 à 14:10:06 »

Pas trop fort quand meme!
Demain je veux garder mes petits gars au chaud!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 03 Mai 2011 à 14:17:12 »

Félicitations Danièle !
 Bisou Bisou Bisou

Claire, le suivi par sage femme, j'ai dû le réclamer plusieurs fois et il ne m'a été accordé qu'après l'hospitalisation (et pas par le gynéco qui me suivait, mais par son chef de service)
J'ai changé de gynéco il y a peu et mon nouveau gynéco a intensifié ce suivi.
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 03 Mai 2011 à 14:17:55 »

Pff coup de gueule de la journée  

Je vais finir par me barrer de cet hosto et par revenir aux urgences le jour J, parce que là c’est la goutte qui fait déborder le vase.
Je suis deg d’être dans cet hôpital, je suis tombée sur une SF complètement folle !!! Ce matin sur le monito, une des puces avait un rythme vachement élevé au dessus de 180, et elle redescendait très peu, donc quand elle est venue me le retirer je lui ai dit, et elle me répond qu’il y a pas de problème, j’insiste en lui disant que les autres SF m’ont dit qu’il fallait que le rythme moyen  soit en dessous de 150, et elle me dit que son rythme moyen est à 150, je vois pas comment mathématiquement il soit possible que la moyenne soit à 150 puisqu’elle n’est pratiquement jamais redescendue en dessous, je lui dit juste que je suis inquiète, ça ne lui plait pas, elle déchire un bout du papier du monito, elle me le balance et elle me dit vous voyez bien que la moyenne est entre 120 et 150. J’insiste pas ça vaut pas la peine, je le sais que la moyenne se situe dans cette marge mais ce que je remets en doute c’est la moyenne de ma puce, mais je lui dis rien parce que de toutes façons elle veut rien entendre, et je me dis que le médecin va le voir donc pas de panique.
Entre temps, j’en parle à Chabal au téléphone parce que ça m’angoisse, et il me dit d’aller voir « ma cops » et de lui en parler.
La SF revient après le repas, elle frappe super fort sur la porte rentre, claque la porte et elle me gueule dessus (mais vraiment gueuler) en me disant « ça fait 30 ans que je fais ce métier et personne n’a jamais remis en doute mes compétences ! » Je suis de l’autre côté du lit, elle met ses 2 genoux sur mon lit et me tend le monito en me disant « vous voyez il est signé par le médecin, alors ça vous va ? » je n’ai même pas le temps de répondre qu’elle se barre en claquant la porte Huh? Putai* mon sang n’a fait qu’un tour, le temps que je réalise ce qu’elle venait de faire, je sors de ma chambre je vais dans le bureau pour lui parler : disparue !!!! J’ai rappelé Chabal qui me dit elle a intérêt à s’excuser, je suis super énervée, j’en ai même taper une crise de nerf, je sais pas ce que je vais lui faire mais elle ne va pas s’en tirer comme ça, c’est quoi cette façon de parler aux patients ? Si elle a un problème on peut avoir une discussion, mais je suis sûrement pas là pour me faire gueuler dessus, je ne vois pas pourquoi ça dérange qu’on pose des questions concernant sa santé et celle des bébés.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 03 Mai 2011 à 14:20:23 »

C'est inadmissible!!! Demande à parler à la cadre du service!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 03 Mai 2011 à 14:31:29 »

purée véro mais c'est une vraie connasse a qui tu as eu a faire. elle est chié sérieux. elle a pas a se comporter comme ca avec toi. comme dit N&N va voir la cadre du service et tu lui explique.

bon, je vais commandé des pyjamas en taille naissance pour mon ptit charlie car j'en ai toujours que 2 !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5263 le: 03 Mai 2011 à 14:34:29 »

vero elle est dingue ou quoi?c est un coup  te faire accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zen ESSAYE de te calmer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 03 Mai 2011 à 14:42:19 »

C'est la journée coups de gueule !

Claire, c'est une bonne chose que tu aies pu craquer et que ton mari te soutienne. Tu vas voir, ça va aller mieux maintenant.
Elioth ne t'en voudra pas longtemps, c'est sympa aussi d'aller chez la nounou. En plus, tu seras plus reposée pour les moments que tu auras à lui consacrer, ce sera plus agréable pour tous.
C'est pas un moment facile à vivre pour nos chéris, ils nous ont connues actives, battantes, enjouées et là ils doivent gérer leur stress, le nôtre et accepter de nous voir diminuées.

Véro, quelle c*nne cette SF ! Quelle que soit son ancienneté et sa compétence, on peut demander à un soignant de justifier ce qu'il affirme !
Journalisée
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: