Noélie
|
 |
« Répondre #2130 le: 10 Février 2011 à 19:55:45 » |
|
Anna cool pour ton écho et ton col qui se maintient! Véro je suis très heureuse pour toi de ces bons résultats d'amnio. Tu dois être vraiment soulagée... Moi je revis depuis hier, j'ai acheté qq body pyjamas, chaussettes... Je suis allez voir des chambres, des poussettes...bref, je me projette enfin et ça fait du bien... Question acné, c'est un peu la galère pour moi aussi... Ça avait commencé avec les traitements pour les inséminations puis pour les fiv...donc je commence à l'habitude...ça me coûte juste un peu cher en correcteur de teint et autres fond de teint! L'épilation, ben moi non plus j'y vois plus rien donc esthéticienne! Pour le poids, moi je commence à m'inquiéter un peu : + 9 kg ce matin  pour 4 mois et demi!!! Les sage femmes de la mater m'ont dit que ça allait encore mais qu'il ne fallait pas dépasser 20 kg. Le problème c'est que j'ai souvent faim et que je peux pas trop m'activer à cause des contractions...donc...je grossis et puis tant pis!... D'ailleurs je vais faire à manger... Bonne soirée les pipelettes!
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2131 le: 10 Février 2011 à 20:11:15 » |
|
j'aimerai bien essayé le bola mais c'est pas trop énervant le bruit que ca fait  ? et ca bouge dans tout les sens donc ca fait pas trop "gling gling" ?!?!?! j ai adore la bola et c est tres discret je ne l enlevais que pour me laver  enfin c est quand meme du boulot pour toi vu que tu prends un nombre icalculable de douches 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2132 le: 10 Février 2011 à 20:13:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2133 le: 10 Février 2011 à 20:31:49 » |
|
est ce que je suis la seule a avoir mal au nombril ? surtout quand je le touche, il est hyper sensible. bon, encore une fois, ya rien du tout a la télé, heureusement qu'on a plein de DVD !!!
et dans quelques jours je pourrais regarder la télé dans mon lit, au chaud sous la couette, car mon chéri m'a acheté un disque dur silencieux et un lecteur dvd silencieux pour le pc dans la chambre!!!! trop bon c'est mon cadeau de St Valentin ! lol ! lui, il a eu du parfum ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2134 le: 10 Février 2011 à 21:05:32 » |
|
j'aimerai bien essayé le bola mais c'est pas trop énervant le bruit que ca fait  ? et ca bouge dans tout les sens donc ca fait pas trop "gling gling" ?!?!?! j ai adore la bola et c est tres discret je ne l enlevais que pour me laver  enfin c est quand meme du boulot pour toi vu que tu prends un nombre icalculable de douches  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2135 le: 10 Février 2011 à 21:06:22 » |
|
est ce que je suis la seule a avoir mal au nombril ? surtout quand je le touche, il est hyper sensible. bon, encore une fois, ya rien du tout a la télé, heureusement qu'on a plein de DVD !!!
et dans quelques jours je pourrais regarder la télé dans mon lit, au chaud sous la couette, car mon chéri m'a acheté un disque dur silencieux et un lecteur dvd silencieux pour le pc dans la chambre!!!! trop bon c'est mon cadeau de St Valentin ! lol ! lui, il a eu du parfum ...
bah ton cadeau c est mieux que du parfum,trop bon tt ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #2136 le: 10 Février 2011 à 21:59:36 » |
|
allez, hop, au lit. je vais essayer de récupérer mon retard de sommeil de cette nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2137 le: 10 Février 2011 à 22:20:14 » |
|
moi jregarde FBI porté disparu, et apres esprti criminel , enfin si je tiens, car malgré la sieste, je suis naze ! pfiou !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2138 le: 10 Février 2011 à 23:07:01 » |
|
julanso t es obligée de changer de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kind*r pingui c est trop top je confirme on a bien rigolé aussi avec zhom....  bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2139 le: 10 Février 2011 à 23:14:07 » |
|
au fait ca se trouve ou les "boules a gling gling", les bolas? 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #2140 le: 10 Février 2011 à 23:21:45 » |
|
nat*ure et dec*uverte, natil*o, naturabeb* etc
moi je l'ai acheter sur le net avec le doppler
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2142 le: 11 Février 2011 à 09:01:02 » |
|
j'aimerai bien essayé le bola mais c'est pas trop énervant le bruit que ca fait  ? et ca bouge dans tout les sens donc ca fait pas trop "gling gling" ?!?!?! j ai adore la bola et c est tres discret je ne l enlevais que pour me laver  + 1 Jade, est ce que tu as essayé après de faire tinter la bola quand ils pleuraient ? ? ? ? ? ? Parce que moi pour le coup, ça ne l'a pas fait .....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2143 le: 11 Février 2011 à 09:01:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2144 le: 11 Février 2011 à 10:09:38 » |
|
julanso t es obligée de changer de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kind*r pingui c est trop top je confirme on a bien rigolé aussi avec zhom....  bonne soirée  Moi mon mari m'appelait le "brontozore" !!! les gens quand ils me doublaient car j'avançais comme une limace s'arrêtaient presque à mes côtés quand ils voyaient mon ventre tellement c'était impressionant car de derrière on n'imaginait pas ça ... allez ça va s'arrondir encore les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|