13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:58:42
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 426145 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2115 le: 10 Février 2011 à 13:38:36 »

moi, pour le maillot, je fais ca devant le miroir, avec une tondeuse !!! ca fait pas tout lisse, mais le rendu est déja pas trop mal. et si je veux du parfait, tout lisse, je passe le rasoir après, toujours devant un miroir, c'est super pratique

plafond des chambres finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon homme s'attaque a la peinture des mur cet aprèm, youh ouh !!!!!

et oui, il faut prendre son ventre en photo, ca parait moins gros qu'en réél, ca rassure ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2116 le: 10 Février 2011 à 14:02:59 »

dernier essai pour envoyer cette photo, je désespère devant ma nullité informatique.......

que de souvenirs...................;;;magnifique!!!

OH QUEL BEAU BIDOU

et tu as une boule comme jade Souriant

euh je releverais bien mag mais se serait de mauvais gout   
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 10 Février 2011 à 15:07:53 »

rassurez-moi vous aussi vous passez votre temps à vous empêcher de gratter la peau du bidon ? parce que malgré toute l'huile anti-vergeture que je peux mettre et autres astuces pour hydrater la peau .. ça gratte mais ça gratte.... 
pour le maillot j'ai essayé depuis qq mois l'épilation à la cire dans un petit institut aux tarifs sympas... c'est plutôt cool... et mon ours appprécie  Clin d'oeil
pour la bola c'est un petit cadeau du père noël... (merci Nat*re et Déc**v*rt*), ce qui est marrant c'est que depuis 10 jours quand je la fait rouler sur le bidon pendant mon  micro temps de repos l'aprèm' les loulous réagissent et semblent shooter dedans !
super Véro pour les résultats tu vas pouvoir souffler un peu !
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 10 Février 2011 à 15:48:07 »

ohh les pipelettes!! 

cook beau bidon!! ton pendentif, c'est le truc qui fait du bruit et que les bb reconnaissent???

moi aussi je prend un complément alimentaire, et jai l'impression que ca me fait vraiment du bien, c'est natalience de Lé*o.
pour l'acné ben moi aussi retour a l'adolescence, mais ce sont surtout des points noirs et des ptits boutons sur le décolleté (so glam )

pour l'epil, je le faisais moi meme car trop cher en institut mais je vais y retourner aussi pck le maillot c'est genre....  je peux plus le faire, et les gibolles ben j'ai la flemme de rester la patte sur la baignore avec mon archaique épilateur éléctrique donc voilou! et les crèmes dépilatoires j'aime pas ca pue Tire la langue

véro, bonne news pour les caryo!! et oui prend des fotos, ca fera des beaux souvenirs

a+
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 10 Février 2011 à 16:04:24 »

oui c'est ça avec le petit bruit quand tu secoue .. un peu comme les boules de relaxation chinoise !
pour les compléments j'ai gyn*fam , magn* B6 et timofér*l... ça fait un peu pharmacie ambulante!!!
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2120 le: 10 Février 2011 à 16:27:43 »

Re-bonjour!  Sourire

Eh ben, je vois que les sujets "épilation" et "acné" nous concerne toutes finalement! 
Chacune y va de son astuce!  Clin d'oeil
Crème dépilatoire, tondeuse, rasoir... Respect les filles!!  Je supporterais pas l'effet "râpe" à la repousse... J'ai toujours préféré avoir un peu mal 1 fois / mois avec la cire, que recommencer tous les 2 jours pour que ce soit nickel!

De mon côté, je suis sortie de l'institut: pas une partie de plaisir c'est sûr, mais je suis tranquille pour au moins 3 semaines cette fois.  Sourire Encore que... C'est vrai que ça repousse +vite depuis que je suis enceinte moi aussi...  Huh?
Pendant les 30minutes que ça a duré, je pensais à mon soin du visage qui venait juste après... Le PIED!!  Tire la langue
Je suis sortie de là complètement zen (ça devrait être remboursé par la sécu pour zenifier les future mamans moi j'dis!  ), ô chance, j'ai même pu profiter de la fin des soldes pour trouver une paire de chaussures à -50%, pour finir j'ai fait un saut chez F*ce Loisirs pour acheter un livre que les bébés jusqu'à 3 ans... Bref, c'était l'après-midi parfaite... Jusqu'à ce que je trouve un mot doux d'un gendarme à 11€ sur mon pare-brise...  Bah, je ne vais pas me plaindre, c'est ma faute aussi... Roulement des yeux

Véro: très heureuse que tout aille bien!!!  Souriant Ca y est, vous allez pouvoir vous projeter encore un peu plus!!

Anna: contente que l'écho morpho se soit bien passée, tes louloutes poussent bien!

Cook: moi aussi ça me gratouille la peau du ventre en surface! Je pense que c'est parce qu'elle tend à fond, et c'est aussi pour ça que je mets de la crème ou de l'huile anti-vergetures matin et soir, pour l'hydrater. Même si ça finit par craquer quand même, j'aurai au moins la conscience tranquille d'avoir essayé d'empêcher ça! 

Voili voilou...
A+ les filles!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2121 le: 10 Février 2011 à 16:38:57 »

Ah au fait!

Petit sondage...

Avant d'être enceinte, j'avais toujours entendu dire que parmi les grossesses gémellaires, seules les monozygotes étaient héréditaires, pas les dizygotes...
Depuis que j'attends des jujus, j'ai appris que... c'est le contraire!  Huh?

Seulement voilà: il paraît que seulement 4 grossesses / 1000 sont mono-bi (donc plutôt rares)... Or mon père/oncle sont jumeaux mono, et j'ai 2 cousins jumeaux mono également! Ma grand-mère, ma tante et maintenant moi, ça fait quand même beaucoup de grossesses mono-bi dans la famille je trouve!! Alors petites suppositions...

1) soit l'hérédité joue quand même sur les grossesses mono-bi (les seules explications que je peux lire jusqu'à présent: "mystère", "hasard", ou pire "anomalie"...  Roulement des yeux) En gros, on n'aurait pas encore trouvé l'explication des grossesses mono-bi, mais le jour où on y parvient, il sera montré que la génétique aurait un rôle malgré tout?...

2) soit on est de gros veinards et on doit vite jouer au Superloto dans ma famille! 

Enfin voilà, si qqn a une petite idée ou hypothèse là-dessus, j'avoue que je suis assez perplexe...  Roulement des yeux

A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2122 le: 10 Février 2011 à 16:43:15 »

Et j'ai oublié de préciser: la fille de mon oncle (même âge que moi) a fait une fausse couche de jumeaux à 2 mois il y a 2 ans! Alors le hasard... Il a bon dos le hasard moi je trouve!! 
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 10 Février 2011 à 16:43:42 »

moi, dés que ca commence a me gratter, et heureusement pour le moment c'est pas trop souvent, je mets de la crème hydratante, alongé, en faisant des ptits calins a mes loulous. je mets obligatoirement la crème matin et soir, et parfois dans la journée, et avec tout ca, pour elioth j'ai pas eu de vergetures (sauf sur les cuisses car je mettais pas souvent la crème ! )

moi je met de la mixa, tout simple.

je vais finir mes crèpes avant qu'elioth se réveille

bon gouter a toutes !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 10 Février 2011 à 16:49:31 »

j'aimerai bien essayé le bola mais c'est pas trop énervant le bruit que ca fait Huh??
et ca bouge dans tout les sens donc ca fait pas trop "gling gling" ?!?!?!
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 10 Février 2011 à 17:10:17 »

Je passe très rapide:: Cool

1° je suis heureuse pour les 2 amios, tout roule, c'est cool!!
2° Les échos sont bonnes chouette Souriant
3° Bb2nous on attends avec toi ma belle Bisou
4° super beau bidon Clin d'oeil
5° L'huile ça hydrate encore mieux que les crème à 10 000 dollars Clin d'oeil
6° Des mp des nouvelles s'il vous plait, je lis au fur et à mesure, je ne peux pas prendre des notes, et je ne vais pas relire les 15 dernières pages donc pitié les filles des mp pour que je vous mettent dans la récap
7° Pour les jumeaux monozygote car c'est pour tout les monozygotes, donc ça peut être: mono mono, mono-bi ou bi-bi Clin d'oeil mais des bébés "identiques", rien n'est prouvé scientifiquement à ce jour.
cependant, on peut supposer qu'il y aurait une héridité sur le fait que l'oeuf puisse se diviser...

Ex: ma soeur a eu des jujus mono-bi le 25/07/2006, les miens ont ont été fabriqués à cette date.
Ils sont nés le 22/03/2007  Cool
Il n'y en avait jamis eu avant..Mais bon on aurait du jouer au loto!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 10 Février 2011 à 17:17:29 »

coucou les filles

bon j'ai survoler,je viens de me lever d'une grande sieste, faut pas trop m'en demander lol !en plus jsavais pas dans quelle position me mettre alors j'ai dormi avec difficulté mais sur ma sciatique

pfiou !!

sinon je vois que ca parle bola , épilation, acné .... alors moi j'ai de l'acné en temps normal avant mes regles, puis la j'en ai de temps en temps mais surtout des points noir, les cheveux qui graissent + vite.
(c'est quoi ce mythe ou tout est beau pendant la grossesse? lol)

le bola, je l'ai recu en cadeau pour avoir acheter le doppler, je le met tout les jours, mais les loustics se battent toute l'aprem donc je ne sais pas si sa a un rapport?

sinon pour l'épilation, ca devient aussi dur, malgré le miroir.. j'ai tenter d'allée a lesteticienne, mais a chaque fois je me defile.. (moi douillette? Roulement des yeux huhu)

le truc c'est je sais pas si vous aussi, mais la derniere fois j'ai pris un bon bain, et pfiou jarrivais plus a me lever, on aurait dit une balaine echouée dans sa baignoire, j'etais litteralemetn morte der ire !

par contre, j'ai une question... avez vu deja mesurer votre tour de taille? j'ai mesurer le mien, mais j'ai comparer a d'autre fils  de discussion et g l'impression qu'a la fin.. je ne vais plus pouvoir me deplacer.. il fait 111 cm...bon heuresement que j'ai tout dans el ventre hein ^^

contente puour celles qui ont eu les resultats c'est chouette =)

ha oui pour les juju, dans am famille y'a beaucoup de juju (ma grd mere été jumelle, et j'ai 3 paire de cousin(e) jumeau(elle) , mais nous, c'etait pas le hasard donc bon ... 
Bon je vais prendre le gouter !

Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2127 le: 10 Février 2011 à 17:53:08 »

j'aimerai bien essayé le bola mais c'est pas trop énervant le bruit que ca fait Huh??
et ca bouge dans tout les sens donc ca fait pas trop "gling gling" ?!?!?!

j ai adore la bola et c est tres discret je ne l enlevais que pour me laver  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2128 le: 10 Février 2011 à 17:55:32 »

Mouman: si on joue au Superloto en même temps, c'est toi qui gagne, c'est certain!! Incroyable cette histoire avec ta soeur!   C'est trop chouette je trouve...  Sourire
Je vais raconter à ma soeur, juste pour voir sa tête  
Titecaramel: sacrément héréditaire pour toi auss! 3 paires de jumeaux dans tes cousins!!   La classe!  

Titecaramel: acné, cheveux pourris et poils-troncs d'arbre: bienvenue au club des filles enceintes et glamour...   C'est clair, c'est un gros bobard cette histoire de femme resplendissante pendant la grossesse! Même Florence Foresti nous aurait menti?? Ah mais c'est bien sûr: elle est surveillée par la brigade des nurses...  
Sinon, moi aussi je commence à connaître l'effet "baleine échouée" quand je me lève ou me couche... Ca fait mourir de rire mon homme, pas sympa! Même pour la gracieuse démarche en canard, je me sens pas soutenue... Il m'appelle "Kinder Pingui", ou "la marche de l'empereur"...  Roulement des yeux

Bref!

Pour le tour de taille, je me suis amusée à mesurer hier: 98cm (à la base, je devais faire qqch entre 72 et 75 cm). Quand j'arrive au mètre, je sors le Champomy!  

Bon, assez raconté de bêtises pour ce soir, bonne soirée les filles!  

Journalisée

Grossesse mono-bi
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 10 Février 2011 à 18:44:37 »

julonso : tu nous a bien fai rire mon mari et moi avec la baleine échouée et "kinder pingu". mon cher et tendre m'a di a ce moment là : " c un pe vrai"

et oui moi aussi, c la galére pour me raser. j'ai bien rigoler en vous lisant beaucou de situation ou je me suis reocnnue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

faut avouer que moi aussi, je me suis poser la question de l'hérédité car je suis en mono-bi ( mon mari a des cousines jumelles..)

moi jamais mesurer mon tour de taille encore

bravo aux filles qui on reçu leur résultat, cest cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: