30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 06:50:32
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378965 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 21 Octobre 2010 à 14:49:22 »

Pour tes nausées, il existe de l'homéopathie, je vais essayer d'aller de trouver le nom...

Il me semble que c'est ipéca 9ch , mais a vérifier  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 21 Octobre 2010 à 15:02:29 »

Salut tt le monde!! Clin d'oeil

Je vous remercie toutes pour votre super accueil.
Je travaille donc je suis pas tout le temps sur le forum mais je vais essayer de venir le plus souvent possible.
ça fait du bien de se sentir comprise.

On est là aussi pour ça...

sinon je suis assistante commerciale, et je fais 39h par semaine plus 70km par jour de trajet, je pense que ça doit augmenter ma fatigue.

Oui c'est sûr que ça ne va pas arranger ta fatigue!!! dès que tu sens que ça tire, n'hésites pas à demander 2 ou 3 jours d'arrêts, je ne veux pas te faire peur car je ne sais pas si t'es une mordue du taf mais même s'il y a des exceptions, un arrêt de travail est préconniser assez rapidement dans une grossesse gémellaire!

En plus de ça, j'habite au 4ème étage sans ascenseur, alors pour l'instant ça va mais je pense qu'au fil des mois ça va être plus dur.
j'espère que ça ne craint en rien pour ma grossesse.

Toput de suite non mais peut être qu'un jour, tu seras obligée de limiter tes déplacements du à ces 4 étages à monter et à descendre...

Et vous qui avez eu des jumeaux, comment ça se passe?

Moi je suis pour la vérité, rien que la vérite...Donc oui tout n'est pas rose, on n'est pas dans le pays de oui oui mais il y a de bons moments, il faut souvent les saisir pour en profiter...
Avec ton ainé, tu risque de te sentir débordé, ce sera normal, mais après aussi, tu peux vivre seulemnt ça super bien !  

J'ai pleins de gens qui me plaignent en me disant que l'on va galérer.
A croire que c'est de ma faute si j'ai des jumeaux!!! Les commentaires de la belle-famille je m'en passerai bien!!

Pars du principe que les gens on toujours quelque choses à dire même si c'est vraiment vraiment pas intéressant voir même

Je vais suivre vos conseils et être zen.*

Tu comprends vite!
Merci à toutes et j'espère qu'il y aura bien d'autres juinettes! Sourire
« Dernière édition: 22 Octobre 2010 à 20:33:50 par mouman » Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #47 le: 21 Octobre 2010 à 17:11:27 »

[
En tout cas n'hesite pas à poser toutes tes questions, ta marraine et le cortège des juju 2011 se feront un plaisir de te répondre.

Twinnies (juinette 2008- marraine des juinettes 2010) Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as oublié chère marraine de dire que les juinettes 2010 aussi se feront un plaisir !!!

Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Pffff c'est le SNU c'est le cortège de juju 2010 que je voulais dire   Tire la langue (hein quoi le SNU Na pas possible !!!!!!!!!!!!)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #48 le: 21 Octobre 2010 à 17:32:45 »

comme te le dise les filles avec les jujus c'est que du bonheur une fois que tu as pris tes marques avec eux et qu'ils font leurs nuit c'est super
pour les reflexins des gens tu en entendras toujours
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #49 le: 21 Octobre 2010 à 17:49:19 »

déjà 4 pages alors qu'une juinettes 2011 

on voit ke les juinettes 2010 sont passées par là  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #50 le: 21 Octobre 2010 à 17:57:10 »

Faudrait pas qu'on en fasse trop quand même, on va leur faire peur et elles iront pointer chez les muguettes ou chez les juillettes
Mouman, oui, je fais ma Gégé, je veux TOUT savoir!!! Où tu habites, quel âge, comment s'est passé ta grossesse... Enfin au fil des mois, je suis sûre que je finirai par tout savoir...   Cool (euh si jamais ça t'a traversé l'esprit, non, je ne suis pas inscrite à la ronde de Noël!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 22 Octobre 2010 à 00:53:03 »

déjà 4 pages alors qu'une juinettes 2011 

on voit ke les juinettes 2010 sont passées par là  Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 22 Octobre 2010 à 01:02:51 »

BIENVENUE SOFIA et félicitation pour ta grossesse
Alors moi je dois juste te dire que des jujus c'est
 QUE DU BONHEUR
La grossesse, je te conseil de ne pas tenir compte des RALC comme disent les copines (heuuu les amies  ) .. Car tu en aura pendant, après et toujours .. Certaines personnes jalouses ou d'autre mauvaise langue ...
Tu auras peut être des moments plus difficile que d'autre mais tu oublieras vite les petits bobo tels que nausées, ligaments etc etc  et tu verras que qd tes petits seront là.. tu passera vite a autre chose
Pour ma part, la grossesse pas trop mal qd même et je te le dis aussi et repette certainemant :
ZEN et REPOSBon j'arrete sinon je vais faire un roman......
En tous les cas c'est que du bonheur aujourd'hui 
Bisoussssssssss
Liloute
(juinettes 2010    bien sure

Journalisée
SOFIA491
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 22 Octobre 2010 à 09:07:29 »

Bonjour les filles! Sourire

Merci pour tous vos messages.
C'est incroyable comment je suis fatiguée, le soir quand je rentre je ne peux rien faire même pas mon ménage.
Heureusement que mon mari est là pour le faire, mais est ce que c'était pareil pour votre grossesse?
Car ça me mine le moral d'être comme ça, j'aimerais tellement être plus active.
j'espère que c'est seulement les 3 premiers mois....
Ma soeur a des jumelles et pour elle c'est une chance d'en avoir. Et puis je voulais 3 enfants donc ça sera fait comme ça.

et vous vous travaillez?

A plus tard.
Bisous.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #54 le: 22 Octobre 2010 à 09:20:34 »

je ne veux pas te faire de fausses joies donc je te le dis,cette grossesse va etre assez fatiguante mais dis toi que cela ne dure que 8 mois(bah vouii pour des jujus en general),et on est beaucoup a penser que nos loulous sont de vrais cadeaux du ciel
pour le boulot j ai arreté il y a bientot 4 ans mais j ai 6 enfants alors...................  Clin d'oeil

a plus tard Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #55 le: 22 Octobre 2010 à 10:26:22 »

Bonjour les filles! Sourire

Merci pour tous vos messages.
C'est incroyable comment je suis fatiguée, le soir quand je rentre je ne peux rien faire même pas mon ménage.
Heureusement que mon mari est là pour le faire, mais est ce que c'était pareil pour votre grossesse?
Car ça me mine le moral d'être comme ça, j'aimerais tellement être plus active.
j'espère que c'est seulement les 3 premiers mois....
Ma soeur a des jumelles et pour elle c'est une chance d'en avoir. Et puis je voulais 3 enfants donc ça sera fait comme ça.

et vous vous travaillez?

A plus tard.
Bisous.

Pour la fatigue, je ne l'ai pas trop ressentie car j'ai été arrêtée à 3 semaines de grossesse donc avec des nuits de 13 heures ça allait  Roulement des yeux Roulement des yeux Pour le ménage ... c'est mon chéri qui avait pris le relai dès le début de la grossesse contenu que la gygy m'avait dit 0 effort.

Pour le travail ... j'y retourne le 2 décembre ... pfffffff ça passe trop vite mais bon ils auront 7 mois donc j'ai de la chance par rapport à celles qui reprennent le boulot alors que le loulou n'a que 2 mois 1/2.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 22 Octobre 2010 à 14:49:33 »

J'ai arrete de travailler a 3 SG pendant 1 mois je crois et ensuite j'ai repris le travail 3 mois a mi-temps.
Pour le menage, je n'ai pas touche a un aspirateur ou balais de toute ma grossesse. Mon mari a tout gerer. Maintenant il se rattrape 

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #57 le: 22 Octobre 2010 à 18:07:10 »

Moi aussi les 3 premiers mois ça a été la galère, j'ai fait la marmotte, couchée à 20h, juste après ma fille ! Après, y a eu du mieux mais je n'ai plus été aussi tonique qu'avant la grossesse... je faisais (et je fais toujours) une sieste histoire de pouvoir tenir...
En tous cas, n'hésite pas à parler de cette fatigue à ton gygy et à lui suggérer que tu devrais travailler à mi-temps ou plus du tout...
Pour le ménage, laisse ton homme gérer et tu verras aussi qu'au fil des mois, tu seras beaucoup moins exigeante !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 22 Octobre 2010 à 20:39:08 »

J'ai modifié mon message car le rose c'est pas trop lisible Triste
Pour ta fatigue sofia surtout n'hésites pas à tirer la sonnette d'alarme si tu juges qu'il le faut!!! Clin d'oeil
et ta soeur c'est juju ce sont des mono "vrais" ou dizy "faut"?
J'imagine que ma question va attirer la curiosité
bah oui car seul les jumeaux dizygote sont reconnues comme scientifiquement à caractère "hériditaire"...
Mais ma soeur et moi avons eu toutes 2 des jujus mono à 8 mois de différences, les 1ers jamais vus dans la famille

et au fait sofia ce sont des mono ou des dizy? Le gygy t'as sit s'il avait vu quelque chose? Sourire
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #59 le: 22 Octobre 2010 à 21:00:17 »

ah oui mouman deux fois des jujus et des mono !!!! dis donc c est le destin ca Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: