Le temps est venu d'ouvrir le fil de vous futures mamans, futurs papas qui allaient recevoir non pas 1 mais
2 ou 3 cadeaux pour l'arrivée de l'été!!!!
Je suis très touchée d'avoir été choisie pour être votre marraine et je vous souhaite
BienvenueAfin que l'on fasse connaissance, je vais me présenter!
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 30 ans, j'ai trois enfants, Gabin qui a 6 ans et demi et Jules et Léon qui ont 3 ans et demi..
Je suis très engagée pour aider vous tous futurs parents, au sein de l'asso Jumeaux et Plus de mon département et au sein de la fédération Nationale aussi ou je suis administratrice
Je suis passée par cette merveilleuse aventure: la grossesse de multiples!
Je dis merveilleuse car ma grand-mère disait toujours
"C'est un mal joli, on en rit quand c'est fini"Cette phrase est le reflet de mon histoire et de celles de nombreuses mamans de multiples, car la grossesse de multiples n'est pas tout le temps que du bonheur...
Je serais donc là pour vous conseiller, pour vous guider sur le suivi de votre grossesse, sur l'appréhension de l'accouchement, sur l'après!....
Pour commencer je vous invite à lire quelques petits articles qui vous mettront dans le bain de cette aventure:
Quelle grossesse?Maintenant que vous savez ou pas le type de votre grossesse, je vais vous communiquer LE maître mot:
Voici un lien pour le plan "matériel" de la situation:
Les prestations familialesJe suis là pour répondre à toutes vos autres questions....
Je vous communiquerai en temps voulu d'autres liens pour répondre à vos inquiétudes...
La grossesse de multiples est malheureusement souvent associé à des soucis de santé pour vous futures mamans mais aussi pour eux les petits soleils,
j'essaierai de vous épauler et de vous apporter toute l'aide nécessaire à ces difficultés!
Je pourrai aussi vous parler de l'allaitement au sein qui est un sujet passionnant pour moi...J'ai allaité mes 3 enfants, mes 2 derniers 19 mois et j'ai depuis assister à des conférences sur ce thème...
ce que je peux vous en dire tout de suite, c'est le meilleur allaitement sera celui que vous choisirez...
Mais pour choisir, il faut avoir toutes les cartes en main!