Coucou les juinettes!!!!
Je félicite toutes les nouvelles mamans et leurs bébés!!!!! Majurie et ses poupées Emilie et Juliette!!!!!!!
Mela et ses petits trésors Liséa et Tom!!!!!!!
Lindsay, la toute jeune maman et une super mamie Nina et leurs princesses Innaya et Shaines!!!!!!
Jeso18 et ses bébés d'amour Clarisse et Hugo!!!!
Et je souhaite beaucoup de courage à toutes nos juinettes qui sont encore hospitalisées et celles qui serrent encore leurs cuisses! Si vous sentez que vous pouvez encore tenir un peu, faites-le, vous etes toutes courageuses, je le sais!!!!!
Je vous donne mes news: mes bébés vont bien et je récupère tout doucement après mon séjour difficile dans la maternité de merde!
Ma césarienne s'est super bien passé, les bébés étaient avec moi et mon mari en salle de réveil, 2 h après tout le monde a regagné la chambre
Mais le 2ème jour après la césa!!!! encore sous perfusion les puers m'ont laissé à "l'abandon" moi et mes bb, alors que je demandais de l'aide seulement la nuit, quasi toute aide m'a était systématiquement refusé sous prétexte qu'elles y avait autre chose à faire (alors que je les ai vu faire tranquillement leur café-klatch
) Bref: 5 jours et nuits sans sommeil je me suis occupée toute seule de mes bb (mon mari n'étant pas encore en congé
) , je me demande comment j'ai pu tenir et resté concentré... La seule chose que je voulais c'est de me barrer de ce fichu maternité et je leur ai fait savoir, quelle bande des cons!
Voilà enfin à la maison, encore fatiguée mais que du bonheur!!!!!! Quelle plaisir de s'occuper de nos petites frimousses!!!
Voilà les filles, je vous dit à bientot, car je vais manger et faire le dodo (je quitte mon poste de nuit
, 1 nuit sur 2 avec mon mari
) BISOUS!!!!!!!