bienvenue a Mylena et Nicolas et félicitations aux parents!!
houla la liste des juinettes 3 en 1 se réduit à vue d'oeil!!! l'angoisse c'est bientôt notre tour!
merci pour le MP des news de Véro on pense fort à elle et lui envoyons pleins d'ondes ++++
N&N: courage pour demain et belle rencontre avec tes petiots. donne nous vite des nouvelles.
pour moi encore un dimanche mouvementé avec passage aux urgences... hier soir déjà j'avais de la tension et mal à la tête puis je me demandais si je n'avais pas fissuré la poche des eaux car je me sentais "mouillée" mais sans plus. du coup je décide de ne pas m'affoler et de ne pas aller aux urgences.
ce matin mon homme me prend la tension pour vérifier et 16.9 avec tjrs ce doute sur la fissure donc cette fois j'hésite pas. la SF qui été passé la veille pour le monito m'avait dit si tension élevée on va aux urgences surtout que ma pépette avait fait une bradycardie suite à une grosse contraction pendant le monito mais avait bien récupéré ensuite. arrivé aux urgences je suis prise en charge et le test pour la fissure est négatif (ouille ouille ouille la mise en place du spéculum j'ai dégusté
) ouf soulagée mais je me suis qd meme fait un peu ouspiller par la SF de ne pas y être allé la veille... et puis c'est reparti pour monito et analyses sanguines. mes loulous cette fois étaient un peu énervés et avaient un rythme élevé. enfin bref apres 3h de surveillance je peux enfin ressortir car rien d'alarmant et tant mieux. j'ai rdv mardi en hospitalisation de jour et je verrai ma gygy à ce moment là et on avisera de la suite à tenir. je ne vais plus me prendre la tête et attendre sereinement l'arrivée de mes bébés enfin je vais essayer!!
voilà pour mon super dimanche! la suite mardi bonne nuit les filles et pleins d'ondes ++++ à toutes