13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:07:09
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 426112 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 12 Février 2011 à 10:36:15 »

claire james : mm soucis que toi pour la déco des jumelles ( super cher et tout par deux  Clin d'oeil)
je viens de faire le tri dans les habits qui me restait de mes filles et de ce que les copines m'ont donné et le bilan est moins catastrophique que ce que je pensais... je dois encore racheter qq habits Souriant

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 12 Février 2011 à 11:37:58 »

Salut les filles !

Ben voilà, on s'absente 2 petits jours et ça devient impossible à suivre !  Tire la langue

Alexa, t'inquiète pas, j'ai trouvé que le test O'Sullivan n'était vraiment pas si terrible, c'est juste de l'eau et du sucre. (Bon, j'ai une copine qui m'a dit qu'elle aurait préféré boire un verre d'eau salée donc je pense que ça dépend de ta tolérance au sucre...  Très élevée chez moi ! ).
Par contre, moi les résultats ne sont pas bons... Du coup, j'ai rdv avec un endocrino lundi. Hypertension, hypothyroidie et maintenant diabète, je crois que là j'ai la totale.  

Sinon, moi c'est pareil, y'a une des bébés qui bouge beaucoup plus que l'autre ! Et elles alternent : une la nuit, l'autre le jour, ça promet !!!  En même temps, y'en a une qui a les fesses sous ma côte donc quand elle bouge, je la sens bien passer !  Clin d'oeil

Bon week end***

Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2162 le: 12 Février 2011 à 12:10:01 »

coucou les filles !!!!

Etant donné que je suis un peu en vacance dans ma famille pas beaucoup de tps pour venir papoter avec vous !!!! lol mais je vous suis quand même !!!!

alors moi cette semaine je me demande bien ce que fais mon corps !!!! dejà j'ai mes pieds et jambes qui gonflent (très douloureux) , ensuite depuis le debut de ma grossesse j'ai une verrue sur la main (une verrue due a la grossesse selon le doc!!) ca fait super grado et surtout je peux rien faire avant accouchement !!! , et là depuis hier j'ai un de mes poignet qui est devenu tout bleu, alors que je me suis même pas cogner !!! trop bizarre !! aussi une de mes nenettes  se coince sous une cote (aïe!!)

enfin est ce que vous aussi vous avez des choses toutes bizarrre comme ca Huh?Huh?

sinon bah j'ai depuis quelques jours des contractions legeres, mais j'aime pas trop ca !!! enfin mardi rendez vous a necker donc on verra ca!!!

sinon retour a la maison pres de mon homme demain soir !!! donc unpeu pressée quand meme ...
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 12 Février 2011 à 12:37:14 »

Salut mesdemoiselles les pipelettes !!!!

He bien une journée sans vous lire, et 30mn de lecture, bon cette fois j'ai pris des notes pour essayer de n'oublier personne  (C'est pire qu'au boulot !!!!)

Noélie : C'est un vrai soulagement, je revis et mon homme aussi. Hier j'ai acheté un livre sur les prénoms parce que je n'ai pas d'idée, autant pour mon fils je le savais avant même dêtre enceinte, mais là vraiment je sais pas. Avec mon homme on veut des prénoms hors du commun, et j'ai trouvé un livre vraiment sympa. Sinon pas d'achat encore, j'ai un peu peur, on ne sait jamais, on va tout repérer, tout calculer (parce que x3 ça va chiffrer !!!!) puis Mr ira au dernier moment, on va juste acheter ce qu'on a besoin pour la mater. Et rassures-toi, j'ai déjà pris 9k pour 4 mois 1/2 comme toi. j'ai lu dans un livre sur la grossesse qu'une grosse simple c'est entre 9kg et 13kg et qu'il faut rajouter 4 à 5 kg pour chaque enfant supplémentaire, donc je me dis je peux aller jusqu'à 23kg, j'ai de la marge encore 

Claire : Moi j'aime bien le bruit de la bola, ça ne me gêne, et puis il parait que le tintement de la boule appelle les bonnes fées....

Julanso : Ma gyg m'a parlé de l'entretien prénatal en me disant qu'il fallait que je me rapproche d'une SF car elle elle ne le fait pas
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 12 Février 2011 à 12:43:04 »

Alexa : Saine de corps, et saine d'esprit Huh?
Je t'avais prévenue que tu serais un peu embrouillée après ce passage chez le psy, c'est normal, mais c'est ce qui va te faire avancer. Pas grave si tu t'es grillée auprès de Mr, de toute façon il a rien à dire, tu fais bien ce que tu veux quand même, lui il t'a demandé ton avis avant de faire des bêtises Huh? Par conter, voudra t'il allaer en thérapie de couple ? Quand j'étais mariée mon ex me prentait la tête pour que j'aille chez le psy parce que soit disant j'avais un problème parce que je voulais pas baiser 10 fois par jour, il me promettait de venir avec moi, il m'a tellement embrouillée que je l'ai cru et j'y suis allée, seule les 2 premières fois, et la psy m'a expliqué que le pb ne venait pas de moi, elle m'a demandé de venir avec mon mari, ben il a jamais voulu, pourtant il avait promis. Bon je te passe la suite. En tout cas, continues à y aller, cela va te faire vraiment du bien. Je suis de tout coeur avec toi, et n'hésites pas à nous en parler si tu as besoin.

Amélie : J'en ai une qui aime bien mettre sa main ou son pied je ne sais pas juste sous ma cote gauche, et ça fait un énorme point qui fait mal, hier elle m'a assassinée, je me suis allongée sur elle, du coup elle a bougé et ça allait mieux !!! Non mais, faut que je me fasse respecter un tit peu quand même !!!
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 12 Février 2011 à 12:48:04 »

Salut les filles !

Ben voilà, on s'absente 2 petits jours et ça devient impossible à suivre !  Tire la langue

Alexa, t'inquiète pas, j'ai trouvé que le test O'Sullivan n'était vraiment pas si terrible, c'est juste de l'eau et du sucre. (Bon, j'ai une copine qui m'a dit qu'elle aurait préféré boire un verre d'eau salée donc je pense que ça dépend de ta tolérance au sucre...  Très élevée chez moi ! ).
Par contre, moi les résultats ne sont pas bons... Du coup, j'ai rdv avec un endocrino lundi. Hypertension, hypothyroidie et maintenant diabète, je crois que là j'ai la totale.  

Sinon, moi c'est pareil, y'a une des bébés qui bouge beaucoup plus que l'autre ! Et elles alternent : une la nuit, l'autre le jour, ça promet !!!  En même temps, y'en a une qui a les fesses sous ma côte donc quand elle bouge, je la sens bien passer !  Clin d'oeil

Bon week end***

et bien Flor tu  fais une collection? bon l'endocrino va te prendre en main, j'espère que tu n'auras pas à être sous insuline.
au faite tu vas accouchées où? si sa se trouve on sera dans la même clinique au même moment!!!! Tire la langue

moi c'est le petit garçon de gauche qui bouge pas mal,  des fois ce n'est même pas agréable, je pense qu'il doit se retourner et ça me bloque presque la respiration....... hummm sensation bizarre!

ALLY27  pour les choses bizarre moi j'ai une grosse bosse qui a poussé dans le dos, hyper douloureuse,  j'ai passé une écho ( on n'est plus a une prêt!!) d'ailleur l'échographe n'a même pas vu que je suis enceinte et pourtant j'étais en soutient gorge et pantalon de grossesse!! ça fait peur hein? et en faite c'est un petit lipome qui est apparut comme pas enchantement!!! c'était benin et mon médecin m'a dit qu'on verra ça après la grossesse car pas de chirurgie pour le moment et du coup il a disparut tout seul! pas contre la j'ai des petits grain de beauté qui apparaissent sur l'aréole des seins!! encore un mystère de la grossesse!!

bon weekend les filles!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 12 Février 2011 à 12:52:28 »

Mouman : Je te fais la promesse de ne pas aller au salon, c'est juré !!!! Bon c'est facile de faire ce genre de promesse quand on habite à 800km du salon  

Flor : je suis d'accord avec toi c'est très difficile de suivre ce fil dès que tu le quitte ne serait-ce que pour une journée !!!! Comme je le disais à Amélie, j'en ai une près des côtes aussi !!! En tous cas, bon courage à toi pour otn rdv avec l'endocrino.

Ally : J'ai plein de petits trucs bizarres aussi, notament une verrue sous le pied, j'en avais pas eu depuis mes 10 ans ça fait bizarre, je suis pas encore aller voir le Dr mais j'y vais la semaine pro. J'ai aussi beaucoup de fourmies dans les mains surtout la droite et elle gonfle beaucoup, mais rien de dérangeant par rapport  àm on fils, j'ai eu un écrasements des canaux carpiens au 4ème mois de grossesse et jusqu'à la fin, c'était horrible car plus aucune sensation dans les mains, je ne savais même pas si je tenais vraiment les choses dans ma main, pour le moment ça va et je suis à 4mois1/2, on verra j'espère que ça recommencera pas... Après je suis surtout génée par les pertes, et par la transpiration ! mais bon, c'est plus pour longtempts et c'est pour la bonne cause !
Pour les jambes jourdes, ma Dr m'a dit de faire couler de l'eau froide dessus après la douche et c'est vrai que ça fait du bien !!!

Alors moi, je vais faire le test o'sullivan le mois prochain, un peu peur pas de boir de l'eau sucrée, ça je m'en f.... mais du résultats parce que je suis une sucrerie ambulante !!!! Donc peur du résultat... On verra, je me dis que j'ai eu tellement d'angoisse avec cette nuque claire, que maintenant c'est fini !!!!

Bon aujourd'hui je vais rester pas loin du PC, parce que sinon je vais plus rien comprendre !!!!
Sinon je suis fière de moi, je vous ai fait du beau pavé pour le coup !!!   j'espère que j'ai oublié personne  
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 12 Février 2011 à 12:54:22 »

Alexa, tu ne m'as pas répondu 
saine de corps et d'esprit ?
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 12 Février 2011 à 13:05:27 »

Alexa : Saine de corps, et saine d'esprit Huh?
Je t'avais prévenue que tu serais un peu embrouillée après ce passage chez le psy, c'est normal, mais c'est ce qui va te faire avancer. Pas grave si tu t'es grillée auprès de Mr, de toute façon il a rien à dire, tu fais bien ce que tu veux quand même, lui il t'a demandé ton avis avant de faire des bêtises Huh? Par conter, voudra t'il allaer en thérapie de couple ? Quand j'étais mariée mon ex me prentait la tête pour que j'aille chez le psy parce que soit disant j'avais un problème parce que je voulais pas baiser 10 fois par jour, il me promettait de venir avec moi, il m'a tellement embrouillée que je l'ai cru et j'y suis allée, seule les 2 premières fois, et la psy m'a expliqué que le pb ne venait pas de moi, elle m'a demandé de venir avec mon mari, ben il a jamais voulu, pourtant il avait promis. Bon je te passe la suite. En tout cas, continues à y aller, cela va te faire vraiment du bien. Je suis de tout coeur avec toi, et n'hésites pas à nous en parler si tu as besoin.
Amélie : J'en ai une qui aime bien mettre sa main ou son pied je ne sais pas juste sous ma cote gauche, et ça fait un énorme point qui fait mal, hier elle m'a assassinée, je me suis allongée sur elle, du coup elle a bougé et ça allait mieux !!! Non mais, faut que je me fasse respecter un tit peu quand même !!!
et bien Véro 31160, c'est vrai que je me suis sentie complétement embrouillée, je me suis dis en sortant il faut que je me concentre sur ce qu'elle m'a dit et essayer de faire le point..... d'essayer de ne plus culpabiliser comme m'a dit la psy.
sauf que hier soir enfin cette nuit, MR à crevé l'abcès, finalement sa "bêtise" n'était que le dessu de l'iceberg!!! je m'en suis pris plein la tête, il a avoué qu'aussi sexuellement il n'était pas comblé, que je ne pensais qu'a moi et qu'il m'avait prévenu et que du coup lui n'a plus envie de faire tout ces éfforts qu'il fait depuis TOUTES des années, que je ne savais lui faire que des réflexions et jamais de compliments. bon je vous passe toute la conversation....... voila donc finalement sa conclusion c'est que nous n'avons rien en commun et que nous nous sommes voilé la face pdt toutes ces années!
 donc là autant vous dire que je me suis prise un immeuble de 70 étages sur la tête.........
par contre il ne veut pas que je parte de la maison car il veut qu'on poursuive cette grossesse ensemble, qu'on les élève ensemble. il ne veut pas que je prenne un appart et que je vive cette grossesse toute seule, il veut assumer.
je suis encore sous le choc, j'ai fini ma nuit à ressasser  tous ca sur le canapé, il est quand même venu m'apporter une couette pour ne pas que j'attrape froid! ( oh bha c'est trop aimable!!)
 on doit aller choisir le parquet cette aprém pour la chambre j'ai même pas envie,il s'est absenté ce matin  et j'ai pas envie qu'il rentre, j'ai plutôt envie de fuir!

enfin voila, moi qui pensait qu'on avait passé la grosse crise et bha ce devait être le 2éme effet kisscool!! enfin je suis persuadé qu'il y a quand même des hommes bien et qui prennent soins de leur petite femme et de leur bébés ou futurs bébés!
j'espère ne pas vous avoir trop cassé le moral
 je vous souhaite quand même un très bon weekend les filles!
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 12 Février 2011 à 13:09:12 »

Alexa, tu ne m'as pas répondu 
saine de corps et d'esprit ?

désolée véro j'ecrivais mon roman!!!!
moi oui, je suis saine de corps et d'esprit ................. mais lui là j'en doute fort, je pense même qu'il a un gros problème mais que comme il dit si bien " en parler ça ne fait pas avancer grand chose"! pourquoi se remettre en question?Huh?Huh?Huh? il a été assez fuyant sur la thérapie de couple.......... Courage .......fuyons!!!!!
je n'ai pas eu de réponse........
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 12 Février 2011 à 13:34:36 »

AlexaA, ton mec n'est vraiment pas très délicat de te balancer tout ça maintenant ! Je suis désolée que tu doives vivre ça en ce moment... 
En tout cas, je pense que c'est bien que tu fasses un travail psy de ton côté, pour toi, mais si lui n'est pas prêt à le faire, c'est vraiment dommage parce qu'il a l'air d'en avoir besoin : c'est bien de crever l'abcès s'il a des choses à dire mais faut que ce soit constructif. Ok il veut assumer et être là pendant ta grossesse, mais si c'est hyper tendu, ça ne sert à rien, surtout si c'est pour te faire des reproches !
Enfin, j'espère que ça va s'arranger !

Sinon, je pense accoucher à Brétéché, et toi ?

Là il fait super beau, c'est cool, mais les bas de contention ça donne chaud ! Vous en avez aussi Huh?
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2171 le: 12 Février 2011 à 13:54:33 »

Bonjour bonjour!  Souriant

Comment allez-vous en ce début de week-end ensoleillé (enfin j'espère pour vous  )?
Bien dormi?...

Pour moi, une nuit vraiment pas terrible: j'ai une névralgie intercostale au niveau des omoplates qui me fait vraiment souffrir depuis hier matin, aucune position ne me convient et je n'ai strictement rien dormi entre 3h et 7h du matin... jusqu'à ce que mon homme, appitoyé par mes 250e gémissements en me retournant dans le lit, me fasse un massage en chauffant avec un sèche-cheveux en même temps: j'ai redormi (presque) comme un bébé jusqu'à 10h!  Tire la langue
Du coup je me sens très raide du haut du dos, et je me dis que si ça ne va pas mieux d'ici lundi, j'appelle un ostéopathe!
Par contre, est-ce qu'on peut se faire manipuler en étant enceinte?  Huh?

Hier soir j'ai été faire ma 1ère séance de piscine avec une SF: c'était très sympa!  Sourire (j'ai eu qqs petites contractions cette nuit quand même, je ne sais pas si c'est dû à ça ou à mon agitation pour mes douleurs dorsales)
On était une 10-12aine de femmes enceintes à différents stades (accouchant entre mi-mars et mi-juillet), c'est toujours sympa de papoter et de partager nos vécus. Je suis la seule femme attendant des jujus, et j'ai pu constater que mon ventre est aussi gros qu'une femme enceinte de 7 mois!  
On est plusieurs femmes à se faire suivre par le même gynéco (qui a très bonne réputation, mais vraiment pénible sur la prise de poids): il en a fait pleurer une qui avait pris 3kg en 1 mois! Quand je leur ai dit que pour moi aussi, il ne voulait pas plus d'1kg/mois, la SF a dit qu'il fallait quand même être réaliste et qu'en cas de grossesse gémellaire on pouvait s'autoriser 16kg sans souci. Ouf, enfin un peu de bon sens!!  Tire la langue

J'en profite pour vous dire également que j'ai été papoter avec la SF à la fin du cours: elle m'a dit qu'elle allait bientôt commencer les cours pour les femmes accouchant fin mai (et c'est la date du terme qu'elle a est retenue pour moi qui ai une DPA au 14/06). Il faut donc commencer à se renseigner sur les cours de prépa les filles!  Clin d'oeil

Pour l'entretien prénatal (c'est bien celui remboursé par la sécu), je vois que personne ne semble l'avoir fait... il s'agit d'un entretien sur le déroulement de la grossesse, tes questions, la naissance, l'organisation après, le rôle du papa, les éventuelles aides etc. Bref, c'est plutôt une "papoterie" avec un professionnel, auquel on pose toutes les questions qui nous taraudent. C'est la SF qui m'en a également reparlé hier soir.
Avec mon homme, on va donc le faire (je dois rappeler la SF lundi pour fixer un rdv rapidement) car on sent le besoin d'avoir des pistes et des conseils personnalisés sur cette grossesse "particulière" et l'arrivée de nos 2 poulettes. Et puis pour le papa, c'est l'occasion de se sentir "participant", lui qui se dit souvent frustré de ne pas resentir cette grossesse comme moi ("tu as de la chance de les sentir en toi" "ça fait quoi quand tu les sens bouger dans ton corps?" "ça me tarde de pouvoir les voir en vrai, que je me sente vraiment papa!")

Bref!

Alexa, c'est bien d'avoir dit à ton homme que tu te faisais aider par un psy je trouve... Sourire Est-ce qu'il est partant pour la thérapie de couple?...

Côté bébés, pendant un bon moment il y en a eu "une calme et une terrible" comme pour vous, mais depuis 1 semaine, c'est kif-kif: ça gigote plein pot! J'adoooooore!  
Avant-hier soir, au lit avec mon homme et les mains posées sur mon ventre, j'ai sursauté en sentant une boule énoooorme sortir de mon ventre  : une de mes nénettes devait s'étirer et son petit pied faisait une forme bizarre vu de l'extérieur! Le futur papa était limite affolé ("mais, elle est ptêt coincée tu crois pas??" ), moi ça m'éclate... pour le moment car je me doute que vers la fin ça risque d'être parfois désagréable...
Ah ça me fait penser: est-ce que vous aussi vous "culpabilisez" de vous coucher sur le côté? Perso je me dis que j'en écrase toujours une... Je n'arrête pas de me persuader qu'elles sont bien quoi qu'il en soit, mais j'aime pas trop les sentir remuer alors qu'elles sont coicnées "dessous"!  Roulement des yeux
Il semblerait que vous soyez nombreuses à les sentir dans vos côtes, moi elles sont allées se fourrer bas! Je peux même sentir une petite tête à l'aine gauche...   Mais du coup, je n'aime pas trop les sentir boxer mon col de l'intérieur, j'expère que çe ne le fait pas trop "travailler"!

Amélie: profite à fond de l'Angleterre!! Quelle chance d'habiter juste de l'autre côté de la Manche...  Tire la langue
J'avoue que ça nous pèse un peu à tous les 2 de ne plus pouvoir bourlinguer comme avant: on est un peu globetrotters sur les bords!  On devait aller en Laponie d'ici qqs jours (la gynéco nous a dit qu'on était fous), donc on a voulu aller en Turquie (la gynéco nous a redit qu'on était fous), et pour finir à Barcelone (la gynéco nous a encore dit qu'on était fous...)
Dur dur de devoir faire une croix sur tout ça!  Roulement des yeux Mais quand on aime, on ne compte pas!  

Je vois que vos bébés font tous des poids similaires: c'est cool!  Sourire
Un peu d'écart entre mes 2 filles (15% début janvier, plus que 12% il y a 10 jours), j'aime pas trop mais ça n'alarme personne, donc je fais confiance...  Sourire.
Il paraît qu'à partir de 20% il faut surveiller de très près, mais ce qui compte c'est l'évolution de cette différence: si elle est stable ou se résorbe, tout baigne!

Ally: curieux tes symptômes Huh?, j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de tout ça! Mais ce qui compte, c'est que ton médecin dise que tout va bien, et que ça ne te fasse pas mal!

Flor: pas de bol pour le diabète! Mais c'est super que tu sois prise en charge aussi rapidement, les médecins vont certainement pouvoir te donner un traitement adapté!

Alexa: moi aussi j'ai des excroissances étranges qui poussent sur mes aréoles, mais il paraît que c'est normal ("Les glandes situées sur l’aréole (glandes de Montgomery) augmentent et commencent à sécréter une substance huileuse qui lubrifie la peau et qui possède des propriétés anti-infectieuses" "Sur l'aréole , on trouve les monticules de Montgomery, une sorte de petits boutons, qui secrètent une substance qui protège, lubrifie et nettoie le mamelon et l'aréole").
Et j'ai également très facilement des fourmis dans les bras en étant allongée.

Bises les filles, profitez à fond de votre week-end!!

Je file me promener pour profiter de ce temps magnifique, zhom est parti faire du vélo (pour limiter son début de couvade  )
Bon week-end, à+!
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 12 Février 2011 à 13:57:14 »

AlexaA, ton mec n'est vraiment pas très délicat de te balancer tout ça maintenant ! Je suis désolée que tu doives vivre ça en ce moment... 
En tout cas, je pense que c'est bien que tu fasses un travail psy de ton côté, pour toi, mais si lui n'est pas prêt à le faire, c'est vraiment dommage parce qu'il a l'air d'en avoir besoin : c'est bien de crever l'abcès s'il a des choses à dire mais faut que ce soit constructif. Ok il veut assumer et être là pendant ta grossesse, mais si c'est hyper tendu, ça ne sert à rien, surtout si c'est pour te faire des reproches !
Enfin, j'espère que ça va s'arranger !

Sinon, je pense accoucher à Brétéché, et toi ?

Là il fait super beau, c'est cool, mais les bas de contention ça donne chaud ! Vous en avez aussi Huh?

oui c'est sûre que ce n'est pas délicat, mais il m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer à garder ça pour lui, qu'il ne voulait plus me mentir et que maintenant qu'il a vidé son sac et bien il est soulagé et se sens plus prêt à aller de l'avant....... ( la bonne nouvelle!!!! pfff)

moi je suis suivie à Jules Verne, j'y ai fait tout mon parcours FIV la bas donc je reste la bas.
et moi je porte des chaussettes de contention, c'est vrai que ça tient chaud mais une journée sans les porter et la nuit j'ai mal aux jambes!!! le plus dur ce n'est pas de les mettre mais de les enlever le soir, je fais de la contorsion tout les soirs! mais je ne dois pas être la seule dans ce cas!!!
je vais aller prendre l'air un peu
à plus tard
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2173 le: 12 Février 2011 à 13:58:53 »

(ooooh... désolée pour le roman précédent...  Tire la langue)

Mince, Alexa, je viens de lire ton post: je suis vraiment peinée pour vous 2... La thérapie de couple serait vraiment d'un grand secours, mais c'est sûr que s'il n'est pas réceptif et considère que tout est ta faute... Incroyable quand même!! Désolée, mais j'ai toujours du mal avec les reproches "a postériori"...
Il n'a pas eu le cran de te dire tout ça avant, c'est vraiment gonflé de balancer tout ça alors que tu es enceinte!
N'hésite surtout pas à venir en parler avec nous!!

Bon courage  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2174 le: 12 Février 2011 à 14:07:08 »

Bas de contention pour moi également, mais pas tous les jours (je n'en ai que 2 paires pour le moment, et il faut le temps de les laver/sécher!). Je les mets en préventif car je n'ai pas les jambes gonflées pour le moment, juste un peu lourde parfois en fin de journée, et j'avoue que ça soulage pas mal de ce côté-là.
Les miens sont des bas auto-fixant qui vont jusqu'à mi-cuisse. J'avais refusé les collants de contention spécial grossesse, en disant que de toute façon j'allais vite être trop serrée au niveau du ventre: finalement je crois que je vais aller en acheter 2 paires quand même! Je n'aime pas trop me sentir comprimée par cet élastique au milieu des cuisses.
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: