Bonjour bonjour !!!
Hey bien c'est de la folie, comment retenir tout ce que vous dîtes c'est mission impossible !!!!
Bienvenue à (j'ai pas retenu), mais bienvenue quand même

Moi aussi je suis de région Toulousaine, enfin Saint-Gaudens c'est pas pareil je sais c'est le Comminges!!!!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dire m.... au kilo en plus, je suis à 4 mois 1/2 et déjà 10kg de plus, alors.... Pour Axel j'avais pris 11.6kg ça y est j'y suis presque !!!!
Cook : j'ai le même pendentif que toi, un cadeau de ma meilleure amie qui voulait veiller sur moi

Pour le bidon le mien n'est pas encore aussi joli, en fait j'ai pas de photo et j'ai pas trop envie d'en faire, je sais pas pourquoi c'est comme ça, mon homme lui arrête pas d'essayer de me prendre en photo mais c'est pa gagné, je suis trop chiante !!!
Pour les vitamines je prend le complément Gallia Grossesse, et je trouve ça bien, j'en avais pas pris pour mon fils mais avec 3 je me suis dit qu'il allait me falloir beaucoup de vitamines, et comme je mange mal...
Pour n'acnée ça va pas à me plaindre, pour le moment... Je vois rien non plus et peux pas me raser (pas de possibilité d'épilation pour moi à cet endroit) alors j'ai demandé à mon homme, il est pas doué mais par contre il m'a tenu la glace et je me suis pas mal débrouiller

Pour moi l'écho c'est cette après-midi à 16h (si pas de retard parce qu'ils sont pas franchement à l'heure), apparement le Pr n'est pas là aujourd'hui donc peu de chance d'avoir les résultats de l'amnio

Si faut attendre lundi ça va être l'horreur, encore un week-end à passer p........... !!!!!
Bon je vais à la douche @ plus tard les filles !!!