13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:27:17
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 426134 fois)
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 10 Février 2011 à 10:26:03 »

bonjour Julanso, bienvenue au club des ado sur le retour ... je n'ai jamais eu autant d'acné que pendant mes grossesses et si je peux me permettre de charger la mule masculine c'est surtout pendant mes grossesses de garçons!!!
j'ai découvert les patch de Neutr*gen* et ça marche plutot bien sur les "phares  explosés"....
côté sommeil c'est plutot galère en ce moment, les ligaments me réveillent quasiment toues les heures ... il n'y que les 100 pas qui arrivent à faire passer la douleur .. et la sinusite me reprend.... vieille copine  qui me fait tousser comme une tuberculeuse !! bonjour les contractions! 
mais bon....  comme dit mon gygy "ça passera madame, dans quelques mois tout ça sera oublié !"
bisous à toutes
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 10 Février 2011 à 10:29:34 »

claire james, on croise pour le nouveau poste. Clin d'oeil
Moi perso pour rien au monde je ne retournerai au bloc, ça ne me plait absolument pas!
J'évite de me prendre la tête avec le boulot pour le moment car je ne pense pas reprendre de suite....
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 10 Février 2011 à 11:12:24 »

bienvenue au club des ados sur le retour lol  Clin d'oeil je n ai jamais eut autant d acné !!

pour l épilation du maillot bah je me disais la même chose !! comment dire je n y voit plus rien non plus !! je n ai jamais tester l institut va peut etre falloir !!   
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2103 le: 10 Février 2011 à 11:19:28 »

coucou les filles !!!

moi aussi j'ai un peu d'acnée depuis la grossesse, un grand retour en arriere... lol sinon moi pour le maillot, comme toute visibilité sous le nombril est devenue impossible, je prends de la creme depilatoire, comme ve*t!!!

bon je la mets un peu a l'avaugle et au toucher puis 6 min apres c'est quasi nikel!!!! sans douleur est rapide!!! le rendu n'est pas parfait mais vu a la vitesse que ca repousse... (hormone je pense !!! )

enfin voila pour mes p'tites ides!! lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 10 Février 2011 à 11:35:05 »

Hello !

Je savais que ça allait me porter la poisse de dire que je dormais bien : réveillée à 5h30 ce matin ! 
Heureusement que j'ai réussi à me rendormir vers 8h...
Faut dire aussi que question repas équilibré, j'ai fais ma maligne mais hier c'était pas ça du tout et je l'ai payé cette nuit : quiche + pizza + fing*ers ! A éviter pour bien dormir...  Clin d'oeil

Aujourd'hui je pars chez mes parents pour 2  jours me faire dorloter !  Sourire Ma soeur est chez eux en ce moment en plus donc ça va être cool !!!

Moi aussi je prends gyn*f*am.
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 10 Février 2011 à 11:39:52 »

Bonjour bonjour !!!

Hey bien c'est de la folie, comment retenir tout ce que vous dîtes c'est mission impossible !!!!

Bienvenue à (j'ai pas retenu), mais bienvenue quand même   Moi aussi je suis de région Toulousaine, enfin Saint-Gaudens c'est pas pareil je sais c'est le Comminges!!!!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dire m.... au kilo en plus, je suis à 4 mois 1/2 et déjà 10kg de plus, alors.... Pour Axel j'avais pris 11.6kg ça y est j'y suis presque !!!!

Cook :
j'ai le même pendentif que toi, un cadeau de ma meilleure amie qui voulait veiller sur moi  Souriant Pour le bidon le mien n'est pas encore aussi joli, en fait j'ai pas de photo et j'ai pas trop envie d'en faire, je sais pas pourquoi c'est comme ça, mon homme lui arrête pas d'essayer de me prendre en photo mais c'est pa gagné, je suis trop chiante !!!

Pour les vitamines je prend le complément Gallia Grossesse, et je trouve ça bien, j'en avais pas pris pour mon fils mais avec 3 je me suis dit qu'il allait me falloir beaucoup de vitamines, et comme je mange mal...

Pour n'acnée ça va pas à me plaindre, pour le moment... Je vois rien non plus et peux pas me raser (pas de possibilité d'épilation pour moi à cet endroit) alors j'ai demandé à mon homme, il est pas doué mais par contre il m'a tenu la glace et je me suis pas mal débrouiller  Souriant

Pour moi l'écho c'est cette après-midi à 16h (si pas de retard parce qu'ils sont pas franchement à l'heure), apparement le Pr n'est pas là aujourd'hui donc peu de chance d'avoir les résultats de l'amnio  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Si faut attendre lundi ça va être l'horreur, encore un week-end à passer p........... !!!!!

Bon je vais à la douche @ plus tard les filles !!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 10 Février 2011 à 11:51:50 »

Je suis trop contente !!!!
Je viens d'avoir le Pr au téléphone, il a dit que des bonnes nouvelles pas de T21 et c'est ce qui nous inquiètait le plus !!!! Il a que 2 cariotypes sur 3 mais ils sont normaux, ce sont toujours des filles ! Il dit que pour le 3ème il y a pas de raison car c'est mono-tri...
Chouette on va pouvoir chercher des prénoms !!!!

Encore merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 10 Février 2011 à 11:55:47 »

Des vraies nénéttes que nous sommes, épilation, acnée....

Avant d'aller voir la Gygy, je voulais moi aussi m'épiler pour être un minimum présentable,  jme dis la pauvre elle doit en voir de toutes les couleurs alors si j'peux faire un ptit effort de mon coté pourquoi pas.
Sauf que, eh bien, en effet il faut se tordre pour y voir quelque chose, je passe à l'étape crème anti vergetutre sur le ventre etc. devant le miroir et là je vois le carnage que j'ai fait, j'explose de rire c'était une partie de faite en haut pas à gauche un peu à droite, à se tordre de rire hahhaha j'ai bien rigolé  

Sacrées aventures de grossesse...

Quant à l'acnée, au début c'était des gros cratères.... Euh dslée bon apétit mdr!! mais ça c'est calmé.

Bisous à vous toutes et espère avoir l'occasion de vous voir pour un pique nique ou restau...  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 10 Février 2011 à 12:01:58 »

@ Véro, trop contente pour toi  Souriant, le week end s'annonce bien finnalement, profite et bonne recherche de prénom. Moi aussi mon homme, m'a dit de le réveiller vers 16h00 (il travaille de nuit) pour les prénoms, j'étais étonné car depuis un moment je lui soumets des prénoms et il me dit, on verra, attends.....
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 10 Février 2011 à 12:15:00 »

Bonjour à toutes et tous
Je suis enceinte de juju qui ils ou elles ou un mix des 2 arriveront en JUIN/JUILLET! 1ére grossesse et plouf des jujus. mon homme a un ptit gars de 6ans et on est tous ravis de la futures naissances des jujus! Nous habitons à Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien partante pour échangers avec vous

Ah Toulouse la meilleure ville du monde! Felicitation pour ta grossesse.
Je suis une juinette 2010. Toulousaine, est très très fière de l'être...( bon ça fait 5 ans que j'ai quitté  cette ville magnifique, heuresement que j'y retourne cet été)  Pleurs Pleurs

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 10 Février 2011 à 12:29:29 »

Bonjour les filles !

Je sors de l'écho morpho.
Tout va bien, 440g chacune à 21SA (c'est dans les normes), col stable.
Je retourne dans le canap 
(j'ai profité de la sortie écho pour passer ni vue ni connue à la FN*C m'acheter le dernier bouquin de JC Grangé. Mais chut, c'est un secret. Officiellement je suis retournée me coucher directement  Clin d'oeil Ce bouquin a l'air super bien.)
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2111 le: 10 Février 2011 à 12:44:07 »

Bonjour à toutes et tous
Je suis enceinte de juju qui ils ou elles ou un mix des 2 arriveront en JUIN/JUILLET! 1ére grossesse et plouf des jujus. mon homme a un ptit gars de 6ans et on est tous ravis de la futures naissances des jujus! Nous habitons à Toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis une juinette 2010. Toulousaine, est très très fière de l'être...( bon ça fait 5 ans que j'ai quitté  cette ville magnifique, heuresement que j'y retourne cet été)  Pleurs Pleurs

Bisou Bisou

tiens c est bizarre j ai pense a toi qd j ai lu ca 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2112 le: 10 Février 2011 à 13:30:17 »

Bonjour à toutes et tous

Bisou Bisou

tiens c est bizarre j ai pense a toi qd j ai lu ca 

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2113 le: 10 Février 2011 à 13:34:22 »

j'ai le même pendentif que toi, un cadeau de ma meilleure amie qui voulait veiller sur moi  Souriant Pour le bidon le mien n'est pas encore aussi joli, en fait j'ai pas de photo et j'ai pas trop envie d'en faire, je sais pas pourquoi c'est comme ça, mon homme lui arrête pas d'essayer de me prendre en photo mais c'est pa gagné, je suis trop chiante !!!

Pour les vitamines je prend le complément Gallia Grossesse, et je trouve ça bien, j'en avais pas pris pour mon fils mais avec 3 je me suis dit qu'il allait me falloir beaucoup de vitamines,

Véro, je te conseille de faire des photos de ton bidou même si tu n'en as pas envie ....Tu risques de le regretter ensuite  Clin d'oeil

Pour les vitamines, moi j'avais pris Fémib*ion

Bisous les futures mamans  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2114 le: 10 Février 2011 à 13:37:57 »

dernier essai pour envoyer cette photo, je désespère devant ma nullité informatique.......

que de souvenirs...................;;;magnifique!!!

OH QUEL BEAU BIDOU

et tu as une boule comme jade Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: