04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 07:46:16
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 380660 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 11 Novembre 2010 à 14:27:27 »

Salut les filles (et le gars s'il y en a Clin d'oeil ),

Ayant pas mal de temps libre en ce moment, je commence à prévoir les aménagements de la maison et les achats (poussette, sièges auto...) (ça m'évite de trop penser à mes deux loulous qui se décollent).
Je pensais faire la liste d'achats maintenant et acheter l'indispensable en janvier au moment des soldes. Pour le reste on verra avec les soldes de juillet. Mais peut-être que janvier c'est trop tôt pour engager ces dépenses? Qu'en pensez-vous?

A bientôt
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #196 le: 11 Novembre 2010 à 16:55:51 »

Moi j'avais acheté la poussette à notre marraine en janvier car il y avait bien 2h de route alors je pensais ne plus pouvoir le faire après...

Certains sont superstitieux et attendent le dernier moment, d'autres prévoient plus tôt... Si en janviEr ton doc te dit que tout est ok, il n'y a pas de raisin de pas profiter des soldes...
C'est mon avis, hein, évidemment!!

Ps: pensez aussi à la liste de naissance qui permet d'avoir non seulement les choses qu'il vous faut mais en plus un bon en la clôturant qui permet soit d'acheter un siège auto soit des accessoires soit une pouasette canne en fonction du montant... Moi je trouve pratique!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #197 le: 11 Novembre 2010 à 16:57:38 »

Et bien il y en a de nouvelles juinettes depuis ma dernière visite!

Bienvenue a toutes, Celine, Ana, Lolotte et Claire. Je crois oublier personne.

En tout cas felicitations pour votre grossesse.

A mon tour: REPOS ET ZEN ATTITUDE.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 11 Novembre 2010 à 19:34:36 »

Bonjour/bonsoir !

Je commence à penser aux gros achats (vu que c'est bientôt Noël puis mon mariage) et là je planche sur la poussette.

J'ai une poussette simple bébé confort avec 2 coques elios safe side (1 offerte par le conseil général) + 1 nacelle + 1 hamac adaptables dessus.

Elle a très très peu servi et j'aimerai l'amortir en ajoutant juste une barre de jumelage puis un 2ème hamac pour plus tard.
Ça m'embêterait d'acheter une poussette double complète alors qu'on a déjà presque tout !

J'ai vu que la poussette Twin club proposait une barre de jumelage amovible pour la passer en poussette 1 place facilement. L'inverse est-il possible afin de transformer un châssis 1 place en poussette double ?

La Twin club ne se fait plus, on en trouve donc peu en occasion. Y'a un autre modèle qui pourrait s'adapter à ma poussette bébé confort ?

Merci !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 11 Novembre 2010 à 20:31:25 »

Bonjour les futures mamans
Alors pour les achats,il n'y a pas de recette miracle! C'est selon les envies et les angoisses ...
Certaines mamans ont besoin de s'investir dans leur grossesse donc qu'elles n'hesites pas !!!
N'oublie pas les assos jumeaux et plus ca peut vraiment vous aider!!
La je suis sur le tel de cher"i" donc je fais court mais promis je vous fait tres vite mon pitch sur l'achat raisonable :_)
Bienvenue lolotte je te mets dans la recap tres vite
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 11 Novembre 2010 à 21:14:45 »

Bonjour/bonsoir !

Je commence à penser aux gros achats (vu que c'est bientôt Noël puis mon mariage) et là je planche sur la poussette.

J'ai une poussette simple bébé confort avec 2 coques elios safe side (1 offerte par le conseil général) + 1 nacelle + 1 hamac adaptables dessus.

Elle a très très peu servi et j'aimerai l'amortir en ajoutant juste une barre de jumelage puis un 2ème hamac pour plus tard.
Ça m'embêterait d'acheter une poussette double complète alors qu'on a déjà presque tout !

J'ai vu que la poussette Twin club proposait une barre de jumelage amovible pour la passer en poussette 1 place facilement. L'inverse est-il possible afin de transformer un châssis 1 place en poussette double ?

La Twin club ne se fait plus, on en trouve donc peu en occasion. Y'a un autre modèle qui pourrait s'adapter à ma poussette bébé confort ?

Merci !

Pour la trophy (je supose que c'est celle-là vu que tu as l'elios qui est de la gamme avenue) il est possible d'y mettre une barre de jumelage, mais pour connaitre des gens qui l'ont fait, la poussette s'abime super super vite. Elle n'est pas prévu pour à la base.  La twin club n'a pas exactement le même châssis, elle est bcp plus grosse. Ya des gens qui adore, perso j'ai détesté, je l'ai revendu le jour même. Là je compte prendre une powertwin (jané) avec les adaptateurs Concord pour y mettre mes cabriofix (meilleurs sieges coque aux crash test) et quand ils n'iront plus dedant, je passerais surement à une twin techno (maclaren). 

J'ai tout mes rdv echo et on m'a dit 1h30 pour des jujus !
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 12 Novembre 2010 à 21:46:22 »

Dites, je crois que  j'hallucine ! J'ai l'impression de sentir comme des bulles tout en bas du ventre, là où on m'a posé la sonde aux urgences pour faire une écho rapide...

J'ai attendu 4 mois pour sentir juste des bulles pour mon premier alors  si c'est bien ça !
D'un autre côté je viens de lire plusieurs filles qui affirment être certaines de sentir bébé depuis quelques jours (et même 3 semaines pour une !), parait que c'est + rapide pour une 2ème grossesse, surtout le soir assise, et comme en prime j'en ai 2, pitet que...   Huh?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 12 Novembre 2010 à 22:16:08 »

C'est tout de même troublant : je pensais pas aux jumeaux, j'étais juste assise à glander sur vie de merde pendant que GG donnait le bain au bonhomme, et j'ai senti des mouvements tout contre la paroi du bas ventre et ai tout de suite penser aux crevettes !
En plus après s'être arrêté, ça a recommencé pendnat quelques secondes après avoir éternué, comme s'ils avait sursauté suite au tremblement de terre...

PS HS : y'a pas de fonction pour éditer son message ?
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 12 Novembre 2010 à 22:24:17 »

salut les filles toutes ses nouvelles grossesses ça fait plaisir !!!!!!!!!!!

bon ben comme toujours repos ( vu le temps ça va pas être trop dur ) et ZEn attitude  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #204 le: 13 Novembre 2010 à 08:31:37 »

je sais pas trop si on peut les sentir dés maintenant. moi aussi desfois je sens des bulles depuis quelques jours dans le ventre, mais je pense plutot que c'est la digestion ou des gazs !
mais bon, je ne pense pas que ce soit impossible de les sentir, je sais pas trop. on verra bien dans les jours qui arrivent si ca se reproduit.
repos repos repos depuis 10 jours pour moi, mais reprise du boulot mardi (pas trop motivé !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 13 Novembre 2010 à 09:44:32 »

coucou...

moi aussi je sens des vagues le soir quand je suis couchée...j'osai même pas en parler pour ne pas paraitre folledingue...mais vu qu'une c'est lancée dans la confidence...je suis Tire la langue Tire la langue
pourtant ça me parrait tot aussi mais vu qu'il y en a deux Huh? Huh?

bon week end a toutes Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 13 Novembre 2010 à 10:09:14 »

Ben maintenant que vous en parlez je passerais peut-être pas pour une folle  Moi aussi ça fait plusieurs fois que je sent comme des bulles dans le ventre, légé mais je le sent très bien le matin par contre ! pour mon fils je n'avais pas la même sensation alors est-ce que c'est vraiment ça, ça me fait vraiment l'effet de petites bulles qui glisse sous la peau  alors que mon loulou c'était des coups directe, mais à 4 mois  Tire la langue
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #207 le: 13 Novembre 2010 à 16:22:40 »

Non les filles personne ne vous prendra pour des follesdingottes Clin d'oeil

Oui je pense aussi que c'est possible. Bon il faut s'assurer que ce ne soit pas des gaz mais quand même pour une 2ème grossesse on dit qu'on le sent beaucoup + tôt.
Et puis je crois que si on est a l'ecoute de son corps on peut le sentir de bonne heure.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #208 le: 13 Novembre 2010 à 16:53:17 »

oo mince alors anna_m si ton moral est en baisse mais tu sais si vraiment ça ne va pas appel la mater il voudront peut être te voit et tu serra rassurer il te garderons peut être plus tôt
aller pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ pour que ton moral remonte au plus vite et puis n'hésite pas le fofo est la pour ça
pliens de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 13 Novembre 2010 à 17:02:00 »

Merci Titia,
J'ai appelé la mater et il m'ont dit de venir faire une écho lundi. D'ici là, dodo!
Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: