Jujus 2006
|
|
« Répondre #1395 le: 24 Août 2010 à 11:52:06 » |
|
et t'es venue chez moi une semaine......
J'ai pas oublié t'inquiètes ...... et puis d'ailleurs je suis allé sur ton fil pour te remercié ma belle !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1396 le: 13 Septembre 2010 à 22:34:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1398 le: 20 Septembre 2010 à 19:09:34 » |
|
Et sinon j'ai été étonné quand elles nous a dit qu'en MS, ils faisaient faire du soutien courant du 2ème trimestre à ceux qui pourraient en avoir besoin avec l'accord des parents. Je m'attendais pas à ça.
ici, c'est pas de soutien avant le CE1: avant c'est juste de la surveillance et de l'aide en + en classe
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1399 le: 20 Septembre 2010 à 19:28:54 » |
|
ici aussi ils ont déjà proposé le soutien à certains des enfants et ce dès maintenant... mais c'est 2 fois 1/2 heure par semaine pour pas leur faire de journées trop à rallonge tout le temps... vu que c'est après les heures de classe... Biz biz Jujus et à tes 3 hommes aussi
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1400 le: 20 Septembre 2010 à 19:32:30 » |
|
oui ici aussi j'en ai entendu parler pour aider par exemple ceux qui ont plus de difficultés sur le graphisme pour pas être à la traine au niveau de l'acquisition de l'écriture...
pour l'orthophoniste, je trouve l'idée intéressante!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1401 le: 20 Septembre 2010 à 19:58:20 » |
|
mais c'est 2 fois 1/2 heure par semaine pour pas leur faire de journées trop à rallonge tout le temps... vu que c'est après les heures de classe...
oui ici aussi, ce n'est pas ts les jours et 1/2 aussi après la classe. et ça peut-etre simplement pour une histoire de crayon qu'un enfant ne tiendrais pas correctement et cela l'empeche de faire comme il faut ce qui lui est demandé donc ce n'est pas un mal c'est pour les aider a avoir un bon demarrage pour le CP.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1402 le: 20 Septembre 2010 à 20:46:49 » |
|
faut dire que le point de vue de l'instit au CP, c'est "pas grave si l'enfant a une "mauvaise" prise en main du stylo tant que les lettres sont formées dans le bon sens"...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1404 le: 25 Septembre 2010 à 21:29:12 » |
|
Avec ton zhom, vous n'arrivez pas à imposer à vos zouaves de te laisser dormir ? Nous, on a mis ça en place depuis quelque temps déjà : je me lève le samedi matin, zhom dort, je dors le dimanche (chouette, c'est pour demain ! ) et zhom se lève. (la méthode marche bien aussi chez Massive et Mesoke !) On a l'avantage d'avoir une maison à étage, et dormir au 2ème ; du coup, une fois que tout le monde est en bas, celui qui dort là-haut n'entends à peu près rien ! Je me suis faite avoir une ou deux fois car Roxane, en se levant, montait me voir dans ma chambre au lieu de rejoindre son père et son frère en bas ; mais je me suis fâchée, elle ne le fait plus !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1406 le: 27 Septembre 2010 à 12:39:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #1407 le: 27 Septembre 2010 à 12:55:56 » |
|
coucou juju contente d avoir de tes news!! tes garçons ont bien grandit de vrai pti gars !!! gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1408 le: 27 Septembre 2010 à 15:31:10 » |
|
Juste un petit bonjour en passant ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Gros
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
|