mattmalou
|
|
« Répondre #210 le: 31 Octobre 2011 à 14:15:38 » |
|
dans les preuves, je pense aussi aux comptes rendus des interventions déjà menées chez toi par les tisf précédentes.... de relevés de facture de téléphone détaillées pour montrer que tu les as souvent appelé le témoignage de la puer de PMI qui venait chez toi pour le suivi des bébés....
je cherche des pistes....
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #211 le: 31 Octobre 2011 à 14:25:51 » |
|
Superz'idées, merci Mais ces compte-rendus, je ne les ai pas, moi ! Tu crois que je peux les demander
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #212 le: 31 Octobre 2011 à 14:32:27 » |
|
sur, tu écris au CG qui doit avoir copie de ces compte rendu, puisque c'est eux qui ont décidé de la mise en place de la tisf, et tu demandes à avoir accès à ton dossier avant de leur adresser un courrier, contacte les pour être surs qu'ils ne te renvoient pas à l'admr assure toi par téléphone à qui tu dois adresser ta demande, mais c'est certain, tu y as droit
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #213 le: 31 Octobre 2011 à 14:52:00 » |
|
+1 pat appelle pour vérifier mais ça s'appelle le droit d'accès au dossier....tu y as droit!!!!!!! (d'ailleurs, en cas de justice, ces dossiers peuvent même être saisis....)
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #214 le: 31 Octobre 2011 à 15:02:12 » |
|
+1 pat
ah l'As qui complète l'éduc, ou vice versa
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #215 le: 31 Octobre 2011 à 15:14:19 » |
|
ok, en avant pour ça mercredi alors ! Et puis je vais demander un courrier de la caf, pour l'instant je n'ai qu'un refus oral.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #216 le: 31 Octobre 2011 à 15:53:33 » |
|
que la force soit avec toi petit jedi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #217 le: 31 Octobre 2011 à 20:09:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #218 le: 02 Novembre 2011 à 17:15:07 » |
|
appelle pour vérifier mais ça s'appelle le droit d'accès au dossier....tu y as droit!!!!!!! (d'ailleurs, en cas de justice, ces dossiers peuvent même être saisis....)
oui, ça s'appelle la CADA, Comm° d' Accès aux Dossiers Administratifs http://www.cada.fr/je pense que cela doit s'appliquer pour toutes les adm°, je sais que celle pour laquelle je travaille y est soumise. on doit fournir les docs dès que l'usager demande à voir son dossier mais parfois ils doivent avoir recours à cette comm° ça doit te rebooster cet appel
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #219 le: 03 Novembre 2011 à 17:14:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #220 le: 16 Novembre 2011 à 13:21:26 » |
|
Pfiou... Pas encore demandé mon dossier, pas encore écrit à la CAF... Mais hier, appel de la puer : elle me dit que ça avance. Je vais avoir a priori 100h de ménage sur 6 mois par la CAF (mais je le savais déjà par l'ADMR) et éventuellement 100h d'AVS par la CAF aussi. Patricia, Mattmalou, c'est quoi une AVS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #221 le: 16 Novembre 2011 à 13:42:14 » |
|
Beh un AVS à l'école, tu dois savoir ce que c'est! Mais une AVS (auxiliaire vie sociale) à la maison....c'est ce qu'était ma belle sœur avant d'être aide soignante. Je ne sais pas exactement les missions des AVS de la CAF mais pour ma belle soeur (AVS dans asso type ADMR), il s'agit de faire les courses, le ménage, le rangement, le repassage, accompagner la personne ici ou là si elle ne peut pas, aider à la toilette si besoin, aider à la préparation des repas, surveiller au domicile (personne âgée déficiente par ex ou personne handicapée)...enfin, pour moi, c'est sensiblement équivalent à une TISF mais si une d'elle passe par là, elle va certainement rugir de mon amalgame.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #222 le: 16 Novembre 2011 à 14:10:21 » |
|
Mais la TISF a une mission d'éducation auprès des enfants... pas l'AVS alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #223 le: 16 Novembre 2011 à 14:25:15 » |
|
joseth, j'ai trouvé ça....ça t'aide un peu : Dans le cadre de leur action sociale, les caisses d'Allocations familiales (CAF) participent à la mise en oeuvre d'actions permettant de soutenir et d'accompagner à leur domicile les familles rencontrant des problèmes temporaires (surcharge de travail domestique, naissances multiples, décès de l'un des parents, etc.). Les interventions d'aide au foyer sont effectuées par des travailleurs sociaux : techniciens de l'intervention sociale et familiale (TISF) et auxiliaires de vie sociale (AVS). Les premiers exercent à domicile des activités ménagères et familiales et assurent une fonction socio-éducative (prévention, insertion sociale, animation). Les seconds accomplissent des tâches d'ordre matériel, social et sanitaire afin d'aider ponctuellement les familles bénéficiaires.je poursuis mes recherches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #224 le: 16 Novembre 2011 à 14:29:28 » |
|
et aussi un site par là (pas spécifiquement de la CAF mais des infos sur les missions qd même) : http://www.services-a-domicile.fr/auxiliaire-vie/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|