19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 03:06:37
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Joseth - à mon tour de me présenter...  (Lu 27002 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 17 Octobre 2010 à 18:02:10 »

Merci Kiboub et Laety89 pour votre soutien !

Ça va bien mieux aujourd'hui. Toujours faible mais au moins mon chérito a su me rassurer, par ses paroles et par ses actes. Il prend tout en main dans la maison. Et ce matin, il a emmené Alban faire les vendanges, puis il a récupéré Victor en plus pour aller au marché goûter le jus de raisin et faire les achats de la semaine. On trouve notre rythme à la maison, et puis tout le canton était aux vendanges, ça y est, tout le monde sait que je suis alitée. Qui sait... il y aura peut être de bonnes âmes en mal de bonnes actions ?!

Merci pour ta visite Baldi, j'espère te revoir souvent ici.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 09 Juin 2011 à 14:08:37 »

Joseth...aucune réponse sur ton fil depuis au moins 120 jours et moi je viens juste de le trouver (je rappelle que je suis un peu...comment dire..."belette" et qu'il m'a fallu du temps pour, de un me souvenir que tu vais un fil et de deux, arriver à le trouver - c'était la partie la plus difficile!)
Qu'en est-il aujourd'hui de la confiture et du coulis faits en octobre dernier ? Tout mangé???

Je suis en tous cas hyper contente d'avoir trouvé ton fil...ta présentation est géniale, je suis heureuse maintenant de te connaitre mieux, même si chez les janviettes on est de vraies pipelettes, on ne parle pas forcément de notre vie..."d'avant les jujus"....
Merci pour ce partage!!!

Et je suis bien d'accord avec toi...que surtout le vent ne revire pas 

Bisou Bisou Bisou Pour toi et ta jolie famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 09 Juin 2011 à 22:13:06 »

Tu es super mignonne, Mattmalou, merci Clin d'oeil
En fait je pensais le laisser s'enterrer, ce fil, mais puisque te voilà ici, ben... coucou Clin d'oeil

Alors les fraises, ce fameux coulis, on l'a dégusté en janvier et février, je me suis ré-ga-lée ! Et à chaque fois je repensais à cette fameuse soirée immortalisée sur ce fil  Clin d'oeil. J'ai même failli repasser pour en parler Tire la langue.

Maintenant je me régale des fraises et framboises du jardin ramassées par mon grand, et à la fin de la saison, on remettra ça avec le coulis, c'était incroyablement bon !!!

Et toi, tu en as aussi dans ton jardin, non ?

Bon mais ce n'est pas ça qui va nous faire avancer dans nos projets de régime ! J'avoue que j'ai repris le chocolat (non  non, je ne vais pas m'en retaper 40 kg dans les 3 prochains mois  ).... mais je crois que je suis accro 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 10 Juin 2011 à 18:58:13 »

Des fraises, y'en pas dans mon jardin (= vaste rectangle un peu fleuri et à peine arboré mais surtout, avec assez peu de gazon....)  mais dans celui du papy de mon homme, oui  Et en plus, ce sont mes préférées...les "Mara des bois". J'en profite un max  Tire la langue

Pour les framboises, beh...j'en ai pas non plus dans mon jardin...mais dans celui de ma sœur, y'en a à foison...tellement que les framboisier sont sortis de chez elle et poussent dans le fossé devant sa porte! Du coup, mon adorable neveu de 6 ans me fait des tuperware  Clin d'oeil

Donc tu vois...on se régale sans rien faire 

Pour les kilos....beh tant pis...le bikini sera pour l'été prochain  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Septembre 2011 à 21:50:58 »

Je ne savais pas où le dire... voilà, j'ai trouvé Clin d'oeil

Je suis épuisée, exténuée, à bout de nerfs.  Pleurs

Ce midi, on était 5 à pleurer dans la maison. On était 5 en tout en fait  .

C'est la rentrée lundi, jeudi on va chez le psy. Ouf...
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 01 Septembre 2011 à 22:16:48 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #81 le: 01 Septembre 2011 à 23:20:01 »

bon j ai a peine decouvert ton fil Clin d'oeil

bienvenue ca se dit???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #82 le: 01 Septembre 2011 à 23:37:51 »

Plein, plein d'ondes de courage et de repos...
C'est un moment à passer, tu vas te remettre sur pattes, j'en suis certaine...prends le temps...il faut aussi accepter de ne pas être toujours au top...tu es hummaine et surtout les enfants savent comment nous pousser à bout  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #83 le: 02 Septembre 2011 à 07:56:15 »

+1 avec baldi Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 02 Septembre 2011 à 10:22:48 »

Joseth, je t'envoie tout mon soutien.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
...et je partage avec toi mes sourires et mon courage pour les jours qui arrivent.
Plein de tendresse pour vous 6.
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 02 Septembre 2011 à 10:30:08 »

Merci les filles...
Une bonne nuit de sommeil et ça va déjà un peu mieux, faut remonter la pente. Tout doucement, tout doucement... Sûre que vos bonnes pensées m'aideront Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 03 Septembre 2011 à 14:08:47 »

Maga bienvenue à toi Souriant !
Je vois que tu es du 69 : on a passé quelques jours de vacances par chez toi en juillet. J'aurais presque envie de migrer par là-bas, mais bon... pas ma moitié, alors  Triste Tire la langue !

C'est incroyable ce qui m'arrive : je n'en peux plus de mes gamins. Même aujourd'hui où je ne suis pas seule avec eux... Victor en est à son 4è caca sur le pot de la journée. Alban est ingérable. Fait un regard méchant, refuse de manger, veut qu'on le croie idiot, pousse des cris...
Après le repas je profite d'un moment seule pour aller le trouver, il vient pour un câlin, me tripote les seins alors qu'il sait que je n'aime pas ça, met sa tête entre mes jambes  , ne veut pas me parler (j'essaie de comprendre ce qui ne va pas, pourquoi il est si malheureux, si c'est à cause de la rentrée...), et sa seule réponse c'est "pourquoi tu es encore en chemise de nuit, tu devrais déjà être habillée à cette heure-là"  Triste, et au final veut voir oui-oui à la télé plutôt que d'être avec moi  Triste Pleurs
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #87 le: 03 Septembre 2011 à 14:12:28 »

oh joseth j avais pas encore tilter que victor a le meme age que charles et quand tu decris tout ca je trouve tellement de similitudes

mais dis moi il fait sa rentree cette annee?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #88 le: 03 Septembre 2011 à 14:13:41 »

oohhh pardon j ai confondu victor et alban...

tu crois vraiment que l ecole change ququchose? car c est la troisieme annee non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 03 Septembre 2011 à 14:19:01 »

Joseth, je sais que tu t'es beaucoup documentée et que tu as lu de nombreuses infos concernant Alban...peut-être qu'il commence déjà à vous dire que le rdv psy l'angoisse ou bien aussi qu'il n'est pas content que cette année il soit le seul à faire la rentrée....

Je pense souvent à toi dans mes journées et je suis toujours aussi admirative....tu craques (un brin) au bout de presque 9 mois....c'est une belle performance, n'oublies jamais le chemin déjà parcouru !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: