mattmalou
|
|
« Répondre #195 le: 27 Octobre 2011 à 18:35:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #196 le: 27 Octobre 2011 à 21:01:36 » |
|
Merci les filles ! Roselyne, c'est à elle que j'ai adressé mon dernier courrier, elle est Directrice de la direction du développement social... par ailleurs élue ump je ne sais plus où... Je crois que je vais écrire un recommandé à l'admr en prévenant que je vais m'adresser au tribunal administratif. Il n'y a pas aussi le médiateur de la république
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #197 le: 27 Octobre 2011 à 21:24:03 » |
|
si si, tu peux saisir le médiateur de la république mais je ne sais pas si ça fait partie de ses prérogatives. avant de te lancer dans la démarche, un petit coup de tel.... des bisous joseth
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #198 le: 27 Octobre 2011 à 21:49:42 » |
|
je suis sans voix joseth quand je vois à quel point on galère pour faire admettre à certains parents qu'ils ont besoin d'aide, que s'ils la refusent, au vu du degré de dangerosité, on peut être amené à saisir le procureur, pour une aide imposée par le juge des enfants que l'on rame pour aider des familles qui en ont besoin, et que quand les familles elles mêmes demandent de l'aide, on leur refuse au prétexte que "tu es trop riche intellectuellement", en gros ça veut dire qu'on s'arroge les pleins pouvoirs si tu n'as pas de cerveau, on te dit quoi faire, on se sent important, on se sent utile, on se sent supérieur alors que si tu as des arguments pour discuter, on te prend de haut, et j'ose le dire, on va finalement se sentir inférieur à celui que l'on est censé aider fais ce que je te dis, ne pose pas de questions, je sais ce qui est bon pour toi. tu veux pas faire comme je te dis, alors je te laisse te démerder toute seule je suis tellement désolée de lire ça. A une semaine de reprendre le boulot, je me demande bien ce que je vais aller y faire, pourquoi, et surtout pour qui finalement je sais pas si tu en auras la force, mais fous leur un procès au cul (et tant pis pour la vulgarité)
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #199 le: 28 Octobre 2011 à 09:32:07 » |
|
pardon de cette question qui arrive comme un cheveu sur la soupe : patricia39, t'es AS ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #200 le: 28 Octobre 2011 à 10:14:42 » |
|
Educ
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #201 le: 28 Octobre 2011 à 10:37:55 » |
|
ah oui, d'où ta vision des choses je suis AS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #202 le: 29 Octobre 2011 à 00:45:04 » |
|
Au fait, merci Isa, tu as raison, je pourrais contacter mon assurance, je suis je crois assez bien couverte. Pour l'instant, je viens d'écrire au médiateur de la république. Et si ça ne suffit pas... oui je suis assez remontée pour aller jusqu'au tribunal administratif, je crois .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #203 le: 29 Octobre 2011 à 11:58:02 » |
|
Au fait, merci Isa, tu as raison, je pourrais contacter mon assurance, je suis je crois assez bien couverte. Pour l'instant, je viens d'écrire au médiateur de la république. Et si ça ne suffit pas... oui je suis assez remontée pour aller jusqu'au tribunal administratif, je crois . +100000000 la procédure risque d'être longue mais au moins les choses seront claires pour les futures mamans en cas de jugement favorable Pour saisir le médiateur, tu fais comment ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #204 le: 31 Octobre 2011 à 13:15:06 » |
|
Je suis allée là http://www.mediateur-republique.fr/fr-citoyen-01et j'ai lu ça : "Quel est le délai de traitement d’un dossier présenté au Médiateur ou à l’un de ses Délégués? Le délai moyen de traitement d’un dossier par un Délégué du Médiateur, dans le cas où le différend peut trouver une solution localement, est de deux mois. Le délai moyen de traitement au siège de l’institution va de quatre à huit mois, selon la complexité des dossiers et la multiplicité des intervenants."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #205 le: 31 Octobre 2011 à 13:22:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #206 le: 31 Octobre 2011 à 13:56:23 » |
|
Bon, du nouveau : l'appel qui m'a sortie du lit ce matin à 9h38* c'était ce monsieur, mais il n'a pas laissé de message. Il vient de rappeler et de s'entretenir avec Chérito. 1. Il est bénévole, fera de son mieux, mais ça peut durer. 2 mois environ Il y a beaucoup d'intervenants dans ce dossier, il les rencontrera tous, donc ça va prendre du temps. 2. Il n'y a dans mon dossier que du déclaratif, il lui faudra des preuves. Il n'a pas précisé quoi. Je pense par exemple au texte qui stipule qu'on a droit à une TISF en cas de naissance multiple... d'autres idées, les copines Des sources pour ce texte 3. Il n'a aucun super-pouvoir, il ne fera que parler avec les administrations pour essayer de m'aider, mais ne peut rien garantir... Déjà un grand merci à ce monsieur, ça c'est du réactif, un lundi de we de Toussaint *Oui, j'abuse, je sais . Mais en ce moment c'est moi qui me lève la nuit, à chaque fois, Chérito se repose, et bientôt on inversera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #207 le: 31 Octobre 2011 à 14:09:16 » |
|
joseth, je n'ai pas parcouru tout le site mais peut-être des infos à glaner ici http://tisf.e-monsite.com/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #208 le: 31 Octobre 2011 à 14:11:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #209 le: 31 Octobre 2011 à 14:14:51 » |
|
le texte relatif à la loi 2007 que je t'ai donné, je pense qu'il le connaît, mais rappelle lui la substance il lui faudra aussi, bien entendu, le refus du CG et leur motif, je pense c'est une bonne nouvelle d'avoir une réponse aussi vite on va croiser les doigts des mains et des pieds, allez les filles, on y va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|