Pas de news sur mon fils depuis le 29 septembre
. Je me laisse aller la......
Ici ça va en dehors de la maladie qui nous a tous mis KO pour Noël....
On s'en remets à peine avec Bruce. On se disait que c'était la première fois que s'occuper des enfants était aussi dur... Faut dire qu'avec de la fièvre c'était vraiment violent, on va mettre du temps à s'en remettre...
Sinon ben les petits évoluent vitesse Grand V...
Les dernières mesures ont été prises il y a un mois :
-Isaac, 82 cm, 11,5 kg. Théodore 77,5 cm pr 11,3kg et Neil 78 cm pour 10,3kg.
Isaac et Neil marchent plutôt bien. Ted prend son temps, il marche en se tenant mais refuse de marcher quand on lui tient les mains, il dit papa quand je lui dis maman et maman quand je lui dis papa... Cet enfant n'a absolument pas l'esprit de contradiction mdr!
Isaac a 16 dents, il commence a essayer de répéter je m'en suis rendue compte quand j'ai entendu un petit "u-ain" après mon "put***" dc la vraiment il faut bannir les gros mots...
. C'est marrant parce qu'il a besoin de ses moments au calme seul dans son lit, il les réclame et les savoure.
Ted a 9 dents et il papote beaucoup, ça a toujours été le bavard mais la on prend des fous rires tous les jours, on s'est rendus compte que qd on gronde un de ses frères il lui fait la leçon en pachtoune après!
Neil a 10 dents, c'est un vrai clown, il a un visage extrêmement expressif (comme moi) et reproduit beaucoup nos expressions de visage, il est plus réservé que ses frères au niveau du bavassage.
Je trouve ça tellement magique de les voir évoluer tous les 3, jouer ensemble, se châmailler, rire, "parler"... On se disait avec Bruce qu'on devait s'ennuyer avec un seul alors que là on les regarde chaque jour sans se lasser et en ayant souvent de sacrés fous rires!
On aimait nos fils mais c'est vrai que ces derniers temps ils nous font encore plus craquer... Ils dorment bien et bcp, pleurent assez peu, s'adaptent facilement, mangent tout.... Nous sommes vraiment chanceux.