23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:31:03
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Isaac, Théodore et Neil, 28/09/10  (Lu 47148 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #390 le: 29 Septembre 2011 à 17:43:18 »

j'hallucine de lire les reponses qu'on vous fait punaise !!! Ya de quoi péter un cable
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 29 Septembre 2011 à 22:48:03 »

Good Anniv à Isaac, Neil et Téodore de la gériatrie de mamie fred. Un bisou chacun.
Et pour la crèche, j'ai conu aussi, j'ai laissé tomber.
Marie, la nounou de tes rêves t'attend, elle va bientôt arriver dans votre vie. Si, si. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 29 Septembre 2011 à 22:49:57 »

Good Anniv à Isaac, Neil et Téodore de la gériatrie de mamie fred.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 30 Septembre 2011 à 13:11:52 »

bon anniversaire et gros bisous à tes petits chatons !  Bisou Bisou Bisou

la priorité pour les multiples, j'en suis revenue !!! j'en parlais dans un post y'a pas longtemps de ces soi-disant avantages que tout le monde croit qu'on a (et nous les 1ers  ) quand on est parents de jujus et + !  Cool

je me rend compte que j'ai eu de la chance avec la crèche, enfin ça avait failli tourner au vinaigre... on m'avait dit qu'il n'y avait pas de place au mois de mai, après inscription... et pour moi aussi la condition c'était 1 journée complète ou rien, sinon c'est pas gérable hein Huh? et oh surprise, fin juillet, je reçois un coup de fil du ccas qui m'annonce qu'ils ont de la place le lundi pour les belettes si je suis toujours intéressée !!!  je suis restée un peu couillonne au bout de fil en répondant "vous pensiez vraiment encore à moi Huh? mais biensûr madame, elle me répond... comme quoi des fois y'a des miracles !  Souriant du coup, longtemps à l'avance j'ai demandé une 2ème journée, que j'ai obtenu...  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 30 Septembre 2011 à 13:15:29 »

bon j'ai encore de l'espoir alors pour ma journée entière !!

je leur ai dit de me mettre sur une liste d'attente même si il faut que j'attende 1 an, je veux ma journée entière et elle m'a dit "d'accord"...
on verra si moi aussi je vais avoir droit à un coup de fil miracle  Tire la langue
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 30 Septembre 2011 à 18:15:52 »

bon j'ai encore de l'espoir alors pour ma journée entière !!

je leur ai dit de me mettre sur une liste d'attente même si il faut que j'attende 1 an, je veux ma journée entière et elle m'a dit "d'accord"...
on verra si moi aussi je vais avoir droit à un coup de fil miracle  Tire la langue

c'est dingue mais ça peut marcher ! en fait la directrice de la crèche m'a expliqué qu'ils avaient 2 places de libre le lundi (qui n'était pas la journée qui m'arrangeait le plus, mais du coup, faut pas faire la difficile  ) depuis un moment... et que fin juillet une maman a annulé pour son petit... du coup y'en avait 3 juste pour moi !  Souriant il faut rester sur liste d'attente !
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #396 le: 27 Décembre 2011 à 00:40:03 »

Pas de news sur mon fils depuis le 29 septembre  Roulement des yeux . Je me laisse aller la......

Ici ça va en dehors de la maladie qui nous a tous mis KO pour Noël....  Pleurs On s'en remets à peine avec Bruce. On se disait que c'était la première fois que s'occuper des enfants était aussi dur... Faut dire qu'avec de la fièvre c'était vraiment violent, on va mettre du temps à s'en remettre...

Sinon ben les petits évoluent vitesse Grand V...
Les dernières mesures ont été prises il y a un mois :
-Isaac, 82 cm, 11,5 kg. Théodore 77,5 cm pr 11,3kg et Neil 78 cm pour 10,3kg.
Isaac et Neil marchent plutôt bien. Ted prend son temps, il marche en se tenant mais refuse de marcher quand on lui tient les mains, il dit papa quand je lui dis maman et maman quand je lui dis papa... Cet enfant n'a absolument pas l'esprit de contradiction mdr! 
Isaac a 16 dents, il commence a essayer de répéter je m'en suis rendue compte quand j'ai entendu un petit "u-ain" après mon "put***" dc la vraiment il faut bannir les gros mots...  Roulement des yeux. C'est marrant parce qu'il a besoin de ses moments au calme seul dans son lit, il les réclame et les savoure.
Ted a 9 dents et il papote beaucoup, ça a toujours été le bavard mais la on prend des fous rires tous les jours, on s'est rendus compte que qd on gronde un de ses frères il lui fait la leçon en pachtoune après!
Neil a 10 dents, c'est un vrai clown, il a un visage extrêmement expressif (comme moi) et reproduit beaucoup nos expressions de visage, il est plus réservé que ses frères au niveau du bavassage.

Je trouve ça tellement magique de les voir évoluer tous les 3, jouer ensemble, se châmailler, rire, "parler"... On se disait avec Bruce qu'on devait s'ennuyer avec un seul alors que là on les regarde chaque jour sans se lasser et en ayant souvent de sacrés fous rires!

On aimait nos fils mais c'est vrai que ces derniers temps ils nous font encore plus craquer... Ils dorment bien et bcp, pleurent assez peu, s'adaptent facilement, mangent tout.... Nous sommes vraiment chanceux.
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 27 Décembre 2011 à 10:44:49 »

16 dents !!!!!!!!      Je crois qu'on en est à max 8 chez nous  .... enfin, je vais quand même vérifier ça de près ... avec prudence  Clin d'oeil 
Tes loulous ont l'air vraiment géniaux ! En plus d'être beaux !!   Souriant  Ca facilite quand même bien la tâche !    Et je crois que y pas à dire, le sommeil y est pour beaucoup !
On s'émerveille déjà avec un seul enfant ... mais avec 3 !!!!  Souriant  Moi je m'éclate aussi tous les jours !

Elles viennent de se lever .... j'ai du penser pendant 2 secondes, fini la tranquillité  ... mais au delà de ces 2 secondes, leurs sourires, leurs grimaces, leurs expressions, leurs câlins ... leur bouille d'ange .... tout me fait craquer ! Parfois, j'ai l'impression que mon cœur n'est pas assez gros pour contenir tout ça !  C'est du pur bonheur !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #398 le: 27 Décembre 2011 à 10:52:35 »

Oui 16 dents.... Ca a choqué la pédiatre aussi qu'il ait déjà les canines en haut et en bas...
Et c'est le seul des 3 qui ne supporte pas les morceaux mdr! 

Pareil que toi pour le coeur qui déborde lol!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 27 Décembre 2011 à 12:04:55 »

super marie Souriant Souriant Souriant
enfin pas pour la fievre je me doute que ça devait être super difficile !!!
Bon en tt cas les nouvelles sont super bonnes ! Tu bosses toujours? Bruce à mi temps?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 27 Décembre 2011 à 12:05:18 »

Ahhhhhhhhhh t'as fait remonter tous les fils merci pour la lecture
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #401 le: 27 Décembre 2011 à 15:12:38 »

Je t'en prie Athéna héhéhéhéhéhé

Oui on bosse toujours pareil, moi à 80% et Bruce a mi-temps... Ya eu une période vraiment difficile pour notre couple mais là ça va vraiment vraiment mieux... Je me mets à sa place et je sais que les enfants à temps plein c'est épuisant physiquement mais surtout nerveusement (je vous admire les filles). Avec la fatigue il était vraiment à bout, j'ai pris le relai depuis 10 jours maintenant et du coup ça va beaucoup mieux, enfin la avec la maladie  ... Mais bon au moins notre équipe de choc est de nouveau sur les rails!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 27 Décembre 2011 à 15:22:07 »

Sourire oui??? Zut vous avez reussi à discuter pour que ça aille mieux?
ben ouai c'est vrai que ce n'est pas tjs évident. Le couple en prend un sacré coup mais tant que ce n'est que provisoire ça va....
Je trouve que la fatigue morale n'arrive reellement que vers 2 ans. enfin c'est ce que j'ai ressenti. la crise du non et tout ce qui va avec....
Mais bon tout se fait
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #403 le: 27 Décembre 2011 à 15:23:58 »

Oui oui on a bien discuté.... On était un couple très fusionnel alors les 3 bébés forcément ya un moment où on en a pris un coup mais là on s'est bien retrouvés.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 27 Décembre 2011 à 15:26:32 »

Oui oui on a bien discuté.... On était un couple très fusionnel alors les 3 bébés forcément ya un moment où on en a pris un coup mais là on s'est bien retrouvés.

un ptit coup de B... et ça repart

ah bon ce n'est pas votre méthode? Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: