PetitPoney
|
|
« Répondre #3030 le: 12 Janvier 2014 à 09:31:00 » |
|
Bambinette je suis désolée pour toi. Tu mérites pas ça. J'espère que ça va vite se résoudre. Tu penses vraiment que ce sont tes gamins qui le font bloquer? Je t'envoie plein de bisous de réconfort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #3031 le: 12 Janvier 2014 à 10:06:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #3032 le: 12 Janvier 2014 à 10:13:00 » |
|
je t'envoie plein de biz de soutien
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #3033 le: 12 Janvier 2014 à 11:22:46 » |
|
Bisous de réconfort aussi ! PetitPoney, perso j'imagine très bien que les enfants puissent être un élément déclencheur. Je ne connais pas R et A, mais je vois mon grand, et j'imagine très bien qu'un homme autre que mon mari ne puisse pas supporter de vivre avec lui ni ne comprenne ma façon de gérer ses émotions et son comportement... Ce qui est très dommage, c'est que nos enfants grandissent, et que même si ce n'est pas facile aujourd'hui, ça va vite évoluer, et dans quelques années, tout sera différent... pas forcément plus facile, mais différent... et faire avorter une belle histoire d'amour en refusant d'avoir une vision à plus long terme, c'est triste ...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3034 le: 12 Janvier 2014 à 11:41:31 » |
|
Des
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3035 le: 12 Janvier 2014 à 11:57:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3036 le: 12 Janvier 2014 à 11:59:09 » |
|
Tu mérites pas ça.
Oh, personne ne "mérite" ça .... Mais je comprends ce que tu veux dire, et je t'en remercie. Zizette, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est c*n si c'est un manque de patience et de tolérance .... Si c'est qu'on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes, bah ça n'ira jamais ..... De toute façon, il refuse de prendre en compte la précocité, pour lui ça ne change rien à la façon de faire .... Si c'est ça, c'est foutu .... Encore merci les cops, je sais que vous êtes là
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3037 le: 12 Janvier 2014 à 12:06:39 » |
|
Zizette, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est c*n si c'est un manque de patience et de tolérance .... Si c'est qu'on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes, bah ça n'ira jamais ..... De toute façon, il refuse de prendre en compte la précocité, pour lui ça ne change rien à la façon de faire .... Si c'est ça, c'est foutu .... pas sure que cela vienne de la précocité te enfants auraient été mentalement déficient, handicapés, ados, bébés... il aurait aussi surement manqué de patience... Il semble que le modèle est celui de ses enfants (le peu que j'ai pu lire) mais les enfants des autres ne sont pas ses enfants ! Il a un travail a faire sur lui. des et du courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3038 le: 12 Janvier 2014 à 13:24:24 » |
|
+1 avec Zizette on donne plus facilement d'excuses au handicap qu'à la précocité puisque un enfant est précoce il doit comprendre sauf que quand ils ont 7 ans ils ne comprennent encore pas tout et ne raisonnent pas comme des adultes j'espère que ça va s'arranger et que son temps de réflexion ne sera pas trop long mais cela risque à tout moment de se reproduire continuer à vous voir plus quand il n'y a pas d'enfants et un peu quand il y a les enfants
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #3039 le: 12 Janvier 2014 à 13:31:54 » |
|
+1 avec Zizette on donne plus facilement d'excuses au handicap qu'à la précocité puisque un enfant est précoce il doit comprendre sauf que quand ils ont 7 ans ils ne comprennent encore pas tout et ne raisonnent pas comme des adultes j'espère que ça va s'arranger et que son temps de réflexion ne sera pas trop long mais cela risque à tout moment de se reproduire continuer à vous voir plus quand il n'y a pas d'enfants et un peu quand il y a les enfants Difficile quand tu vis ensemble
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3040 le: 12 Janvier 2014 à 13:37:30 » |
|
chacun a encore son appartement donc pour le moment faisable mais c'est sur que quand tu vis ensemble il faut supporter les enfants de l'autre et que c'est moins facile de claquer la porte comme il l'a fait
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3041 le: 12 Janvier 2014 à 14:39:02 » |
|
J'y pense .... Lui proposer d'être chez moi quand les enfants sont chez leur père, et chez lui les autres semaines. Mais ce n'est plus une vie de couple, ça .... Et plus la peine de penser à l'avenir .... Et puis c'est un retour en arrière maintenant qu'on avait décidé de vivre ensemble, ce n'est ni constructif, ni très "sain" pour un couple ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #3042 le: 12 Janvier 2014 à 14:46:19 » |
|
En même temps, on a le droit d'essayer, de se planter, de réajuster, de chercher des solutions qui conviennent à tout le monde... et pourquoi pas continuer avec chacun son appart, sans s'empêcher d'être chez l'un ou chez l'autre quand vous en avez envie, en tenant compte de la présence des enfants entre autres, mais aussi d'autres paramètres ? Cette situation semblait te convenir au début... Tu ne crois pas que tu y trouverais ton compte aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3043 le: 12 Janvier 2014 à 20:07:59 » |
|
Ben rigoles pas, mais après ma séparation d'avec PO, je m'étais dit que je ne revivrai pas sous le même toit avec un homme .... Que le "chacun chez soi" permettait de tout concilier. Sauf qu'au bout de plusieurs mois avec chéri, il me manquait quelque chose, je trouvais que ça ne pouvait pas durer comme ça. Du coup, on a décidé de vivre ensemble, et je me sentais bien dans une vie quotidienne ensemble, avec des projets d'avenir à deux ..... C'est clair qu'au fil de mes cogitations, j'y repense .... Peut-être que oui, j'y trouverais mon compte, lui aussi ; je ne sais pas si les enfants ont de réelles préférences par rapport à ça. De toute façon, je ne suis pas prête là tout de suite à le perdre alors .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3044 le: 12 Janvier 2014 à 21:24:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|