07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:43:23
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le forum en parle : Petits et grands handicaps dans les apprentissages scolaires  (Lu 104600 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #900 le: 12 Juillet 2011 à 15:17:20 »

Nous on part en Espagne chez mes BP, il n y a donc que l essence à payer et le péage. Là bas, on fait deux trois courses quand  même pour participer mais pas de location à payer.
On va à la plage, on se balade et on essaye de faire des trucs sympas avec le grand.

Le côté positif, la mer pas chère
Le côté négatif on n est jamais seuls !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 12 Juillet 2011 à 15:35:08 »

Eh bien nous je ne sais pas si on peut appeler ça des vacances, le programme est très chargé :
- fin juillet rencontre des vendangeuses pour le week-end
- ensuite une semaine chez la cousine à la mère (ballade en perspective, détente pour zhom et moi) dans l'Est
- baptême de mon neveu en Allemagne et on y reste 4j
- on redescend chez la cousine à la mère pour 3j
- week-end du 15 août, mariage de mon frère !!!!
Ensuite on rentre à la maison 700 bornes.
Le tout en 15 jours 
Je commence à faire la liste des choses à emmener.
L'avantage d'être chez quelqu'un moins de matosse à prendre.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #902 le: 12 Juillet 2011 à 15:58:21 »

Une semaine en Ardèche début septembre pour nous. Je ne voulais pas faire trop de route avec les titous (5 à 6 heures, c'est déjà bien).
J'ai trouvé des gîtes dans un château du 12è, avec piscine chauffée, pataugeoire et mini ferme. C'est à 500 m de la rivière et du village.
Ils prêtent les poussettes, les chaises hautes et une baignoire bébé. Les lits parapluie sont loués  Tire la langue, 20 euros le lit par semaine  Tire la langue, donc on emmène les nôtres !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 12 Juillet 2011 à 16:10:33 »

c'est très cher 20 euros pour les lits parapluies  Tire la langue
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 12 Juillet 2011 à 16:15:39 »

En effet c'est quasi le prix des lits neufs  Tire la langue
C'est où en Ardèche, ça m'intéresse.

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #905 le: 12 Juillet 2011 à 17:15:43 »

Je te réponds par mp. Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #906 le: 12 Juillet 2011 à 17:59:21 »

Zen ou speed  hum les deux !!!
Pour l instant je suis ZZZEEENNN je pars demain et rien n'est pret 
Heu demain ca risque d être plus speed  Roulement des yeux
Par contre ca me stresse pas, on a l habitude de partir avec les petits en week end, la c'est juste plus long dc il faut prévoir plus de fringues !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #907 le: 12 Juillet 2011 à 21:43:39 »

j'ai choisi cette année qu'on partirait dans la région d'origine de ma mère : elle y sera pour fêter ses 80 ans, c'est son cadeau d'anniversaire.
J'ai choisi une location dans un club, on a une partie prise en charge par la CAF, une réduction jumeaux et plus... Location, puisqu'avec les allergies, je dois pouvoir tout cuisiner  Roulement des yeux Club où il y a pas mal d'activités organisées pour les enfants, pour partie aussi des activités "en famille".  Souriant
Choix pour que ce soit : dans la région de ma mère, avec un hôpital à proximité au cas où (ma mère peut tomber ou avoir un problème cardiaque, un enfant peut tomber, Florentin peut nous faire une crise d'asthme...  Roulement des yeux ), avec des commerces à proximité puisque je ferai des courses "pas forcément classique". Mais aussi dans une commune touristique, club avec un grand parc où les enfants pouront jouer...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 12 Juillet 2011 à 21:45:27 »

Je te réponds par mp. Clin d'oeil

Merci. Une adresse à conserver. Je connais bien le coin, toute ma famille y habite !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 12 Juillet 2011 à 21:46:53 »

Bon courage Liovanie !!!! 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 12 Juillet 2011 à 21:58:30 »

Pas de vacances ici cette année (encore...)
On a été refusé au CE de l'entreprise qui pratique des tarifs imbattables et du coup tout est hors budget...
Pas grave, on a plein de trucs à faire dans le coin et on est seulementà 1h30 de la plage  Cool!
L'occasion de visiter notre région; parce qu'avec Zhom on s'aperçoit qu'on est à côté de plein de sites a priori supers, mais que ni l'un ni l'autre n'a visité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce sont des amis à nous expatriés dans le Nord qui nous en ont parlé... Un comble!!!

Donc un ou 2 parc d'attractions; 1 ou 2 jours à la mer, et 2 ou 3 sites à voir!

En bagnole forcément....
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 12 Juillet 2011 à 22:00:29 »

Les vacances....... grand sujet de conversation, à la maison.... nous avons du mal à nous mettre d'accord.... mon mari rève de grands voyages, de vacanes qui sortent de l'ordinaire... et moi, mon rève se rapproche plus des vacances de Val, avec piscine et activités pour les gamins, et de quoi me détendre....

POur cette année, ce sera cen*ter parc*s. un mid week...
l'avantage : je me suis offert un "tout compris"
l'inconvénient... le monde? les derniers avis sur le parc qui disent que la qualité a baissé?

je suis plutôt cool pour préparer les bagages, la liste est faite dans ma tête longtemps en avance, et je pose au fur et à mesure à un endroit déterminé d'avance tout ce qui me parait important. puis la veille, je trie.....

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 12 Juillet 2011 à 22:05:51 »

je suis plutôt cool pour préparer les bagages, la liste est faite dans ma tête longtemps en avance, et je pose au fur et à mesure à un endroit déterminé d'avance tout ce qui me parait important. puis la veille, je trie.....

idem, je ne m'inquiète pas pour les bagages
en revanche, je pense aux seaux et compagnie des petits, au ballon.. car sur le lieu de vacances, ce sont des articles qui sont chers alors que chez nous, c'est déjà bradé
on sort aussi les boules de pétanques 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 12 Juillet 2011 à 22:09:43 »

j'ai pris aussi pension complète car en vacances, je ne fais pas les taches ménageres, non non non.
Il y a une laverie sur place qui peut nous être utile mais c'est tout.
En gros, je pense (si elles veulent bien) que ce sera plage le matin (a côté), promenade dans le village. Repas à midi avec sieste et après visite des alentours.
Rien de bien stressant quoi... 
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #914 le: 12 Juillet 2011 à 22:34:54 »

Coucou,

J'ai toujours une liste... Depuis mes 16ans et mes premières vacances en solo !!! Mais je vous rassure : je la dépoussière régulièrement . Généralement après les vacances, pour enlever ce qui n'est plus utile et ajouter ce qui nous a éventuellement manqué.

Le truc qui m'amuse, c'est que zhom me la demande à tous les coups, pour être sur de ne pas oublier son rasoir .

Bref, bien pratique, parceque je peux préparer les affaires au dernier moment, tout en étant quasi-certaine de ne pas passer à coté de quelque chose (genre le carnet d'adresses pour les cartes postales, ou l'arnica pour les zouaves Sourire)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: