ericLN
|
|
« Répondre #615 le: 04 Février 2011 à 15:58:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #616 le: 04 Février 2011 à 17:36:32 » |
|
Tout le monde met la main à la pâte. Et je pense que plus cette règle est donnée tôt, plus elle semble naturelle et personne n'y trouve à redire, puisque ça a tjs été comme cela LN Amen !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #617 le: 04 Février 2011 à 17:51:59 » |
|
Tout le monde met la main à la pâte. Et je pense que plus cette règle est donnée tôt, plus elle semble naturelle et personne n'y trouve à redire, puisque ça a tjs été comme cela LN Amen ! si tout était aussi simple.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #618 le: 04 Février 2011 à 18:07:04 » |
|
Tout le monde met la main à la pâte. Et je pense que plus cette règle est donnée tôt, plus elle semble naturelle et personne n'y trouve à redire, puisque ça a tjs été comme cela LN Amen ! +1 ... Tout en sachant que les râleries apparaissent malgré tout... Mais bon, c'est comme ça pas autrement.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #619 le: 04 Février 2011 à 18:37:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #620 le: 04 Février 2011 à 18:42:27 » |
|
Tout le monde met la main à la pâte. Et je pense que plus cette règle est donnée tôt, plus elle semble naturelle et personne n'y trouve à redire, puisque ça a tjs été comme cela LN Amen ! si tout était aussi simple..... +1 avec Alex Ils trouvent toujours qq chose à redire même si ça a toujours été comme çà
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #621 le: 04 Février 2011 à 21:55:16 » |
|
Tout le monde met la main à la pâte. Et je pense que plus cette règle est donnée tôt, plus elle semble naturelle et personne n'y trouve à redire, puisque ça a tjs été comme cela LN Amen ! si tout était aussi simple..... +1 avec Alex Ils trouvent toujours qq chose à redire même si ça a toujours été comme çà Je ne sais pas chez vous mais ici c'est toujours moi qui m'exprime mal jamais les enfants qui ont mal compris Ils sont tellement attentif ces petits quand on demande quelques choses!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #622 le: 04 Février 2011 à 22:19:35 » |
|
Ah Ln je suis fan! Tu décris tjrs parfaitement ma philosophie
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #623 le: 05 Février 2011 à 01:12:13 » |
|
Ah Ln je suis fan! Tu décris tjrs parfaitement ma philosophie on en reparlera à l'adolescence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #624 le: 05 Février 2011 à 12:01:43 » |
|
...avec touts les questionnements et les remises en question que cela impose... et ça, c'est pas toujours facile...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #625 le: 05 Février 2011 à 23:18:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #626 le: 05 Février 2011 à 23:39:22 » |
|
mais non nous on sera des belle-mères idéales!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #627 le: 20 Mars 2011 à 10:49:19 » |
|
Heu y a pas de nouveaux sujets?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #628 le: 20 Mars 2011 à 11:23:40 » |
|
Si si dès qu'un moment de dispos, ce sera relancé!! Merci de prendre des nouvelles! A très bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #629 le: 20 Mars 2011 à 17:08:34 » |
|
Dans la série relations avec l'entourage/famille, voici ma question du jour :
Pourquoi les gens ne sont jamais satisfaits des réponses qu'on donne....??
Quand j'attendais mes filles et quand elles sont nées (premiere grossesse), si je disais que j'étais fatiguée ou que c'était difficile, on me répondait "la grossesse n'est pas une maladie", "des jumeaux c'est plus facile que des rapprochés", "MOI j'en ai eu....2/3/4 et j'ai assuré sans aide", "des jumeaux c'est super, c'est mon reve"...., etc, etc, etc......
La j'ai eu mon troisieme il y a 3 semaines, et tout s'est passé nickel, ben personne ne me croit quand je dis que ca va bien "quand meme trois c'est du boulot", "ma pauvre tu dois etre fatiguée", "oh lala trois petits comme ca c'est duuuuuuuuurrrr".......etc, etc.....
Vous avez eu ces impressions la ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|