je me joints au débat!!
pas grand choses à rajouter...
si ce n'est
pour le sac à langer, un simple, pour les 2. tout rentrait!
je preparais des doses de poudre de lait dans les dosettes, toujours une de plus au cas où. et apportait une bouteille d'eau. des couches et des changes + les carnets de santé bien sur!!!
coté lit, isabelle F, moi ils ont tous les deux dormis ensemble pendant 5 mois...
au départ cote cote dans le sens de la largeur, puis diagonale, chacun leur coté, puis pieds à pieds (j'sais pas si j'ai été clair, là!!)
et puis pour les sorties, ba ils ont dormis dans les cosys tant qu'ils ont pu!!!
aujourd'hui, c'est même pas la peine que je m'embete avec des lits parapluie, si on sort ou si on a du monde, je peux oublier de les coucher.... ils ne veulent jamais!
coté transport... ils ont été dans leurs cosys, jusque leur 1 an. après on a achetés de sieges autos.
pour les repas, petits, chacuns leur tour, et si ils ne voulaient pas attendre, vive les transat!!!!chacun dans un transat, et les bibs
après chacun sa chaise haute.
et aujourd'hui, 2 ans, sur une chaise, sans réhausseur, ils n'en veulent pas!!! (les relou!!
)
pour les nuits et les bibs.... température ambiante, les doses étaient aussi prêtes plus qu'à melanger et avaler....
coté bain.... j'avais une petite baignoire que j'avais posé sur une table, pour être à la bonne hauteur. aujourd'hui, tous les deux dans la "vraie" baignoire
coté jeux, un grand parc, trouvé sur le site d'enchères....payé 50€ il fait 2m en interieur, et hexagonale! sur le site du pro (qui vend aussi sur le site d'enchères... 150€)
il était souvent ouvert... et se balladaient quand ils commencaient l'exploration dans la maison.
les escaliers... avec une porte en haut et en bas!!
voili voilou