nadege
Nouveau Membre
|
|
« le: 13 Décembre 2007 à 14:53:58 » |
|
helo a toutes en ce moment je suis ds une phases assez difficile avec Axel et Brian 17 mois ce sont de vrai petit monstres il ne font que des betises genre sortir de leurs lit pendant la sieste l'apres midi allez ds la baignoire et ouvrir le robinet et se tremper completement ou bien encore ouvrir la porte d'entrez !!!! et jen passe je passe ma journee debout derriere je ne peut rien faire sur le coup j'ai envie de peter les plomb meme si maintenan j'en rigole est ce que qqn a des jumeaux garcon qui font de telle betises aidez moi!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2 le: 13 Décembre 2007 à 15:18:41 » |
|
Pour parfaire mon SNU, n'y aurait-il pas 2 Nadège sur le forum dont une enceinte ??
Bienvenue Nadège
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #3 le: 13 Décembre 2007 à 15:33:01 » |
|
Bienvenue sur le forum Nadège. Mes triplés ont 2 ans et tirés par leur frère aîné ils en font des vertes et des pas mures. Moi aussi je pète les plombs. Bienvenue au club!!
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #4 le: 13 Décembre 2007 à 20:19:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #5 le: 13 Décembre 2007 à 20:29:34 » |
|
C'est encourageant comme fil de discussion !!!! Mais bienvenue Nadège !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #6 le: 13 Décembre 2007 à 21:53:17 » |
|
Bienvenue, le club des "jepètelesplombsetjeprendsdesphotos" est ouvert et accessible à tous !!!! RDV sur le fil "bêtisesetc" déjà indiqué. Si tu veux vraiment flipper .... euh, non, tu veux qu'on te rassure ? Eh ben nooooooon. En fait si, ça se calme vers 3 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 13 Décembre 2007 à 22:01:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #8 le: 14 Décembre 2007 à 13:07:52 » |
|
Muriel je ne sais pas comment font les loulous de Nadège mais les miens arrivent très bien à escalader les barreaux depuis qu'ils ont un peu plus d'un an. On a donc ôté des barreaux car je préfère qu'ils sortent un peu de leur lit plutôt qu'ils se cassent le crane
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
nadege
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2007 à 15:06:32 » |
|
coucou je sui encore novice par rapport au forum mais comment mets on des photoen dessou de notre pseudo ou bien les tableau avec l'age et le prenom des enfants merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #10 le: 14 Décembre 2007 à 16:03:10 » |
|
bienvenue nadege mes jumeaux de 16 mois font aussi enormement de betises : encore hier ils ont cassé le bol ou javais mis les petits suisses de 16 heures, jai entendu une boule du sapin rouler et quand je suis entré dans la salle adrian lavait pris dans les mains et il a serré tres fort et la boule a eclater en mille morceaux !!! heureusement il n'a eu aucune coupure ! sinon ils aiment s'essuyer les mains pleines de chocolat sur le canapé, les rideaux, le papier peint le canapé en cuir, ils ouvrent les tiroirs de leur commode et me mettent tout les habits qu'ils trouvent par terre et les trainent partout et partage meme le chocolat avec les habits tout propres !!!!!!!!!!! quand je leur donne a manger des que je leur met une cuillere dans la bouche il recrache tout en postillonnant avec leur langue bien sur ils font d'autres betises mais si je devais faire une liste j'en aurai pour au moins 2 jours !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
nadege
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #11 le: 14 Décembre 2007 à 20:34:19 » |
|
merci a toute d'avoir repondu je desesperer car je ne connais personne qui a des jujus maintenan quan il ferons des betises je pourrai me dire que c'est normal je trouve que lorsque quon sai quon est pas seule on accepte mieux les choses! pas vrai les filles? aujourdui ca ete il non pas fait de betises grave ni dangereuse heures-ement que les jours ne se ressemble pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #12 le: 15 Décembre 2007 à 13:24:14 » |
|
Nadège pour les banderoles (tableaux avec l'âge) tu clique sur celle d'un des membres ce qui va te diriger vers un site et tu suis alors les instructions. Sinon pour les photos sous les pseudos il faut passer par un site hébergeur de photo (style zimagez.com). Tu enregistre ta photo en suivant les instructions du site et tu la colle dans l'avatar de ton profil sur le forum. Voilà je sais pas si j'ai été très claire....... On pourrait pas faire une sous section avec les explications?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #13 le: 15 Décembre 2007 à 17:42:01 » |
|
. Sinon pour les photos sous les pseudos il faut passer par un site hébergeur de photo (style zimagez.com). Tu enregistre ta photo en suivant les instructions du site et tu la colle dans l'avatar de ton profil sur le forum. Euh pour l'avatar j'ai pas fait ça du tout! Dans ton profil tu vas dans information sur le profil utilisateur, et là soit tu cliques dans j'ai ma propre image et tu fais comme iza t'as dit en passant par un hébergeur, soit tu cliques dans je transfère ma propre image, et dans parcourir tu sélectionne une image de ton disque dur! Pour la bannière une fois que tu l'as créées tu copies le BBcode et tu le colles dans ta signature dans ton profil!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2007 à 09:10:50 » |
|
Merci Marine j'ai encore appris un truc en info. Sérieux je suis un peu nulle alors merci aux filles du forum car elles m'apprennent aussi un peu d'informatique. Ah mais qu'est ce qu'il ne fait pas ce forum?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|