22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:06:37
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213588 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5415 le: 09 Mai 2011 à 23:19:38 »

Minididine: bon courage Bisou

Véro: au moins le prof est dans les parages... et dis toi que tu es déjà arrivée au 34 SA, et que c'est super pour tes triplettes Clin d'oeil ondes ++++++++++++++++ anti gratouille Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 09 Mai 2011 à 23:23:04 »

Verdict, monito ok et césa maintenue pour demain.

Je suis crevée mais je pense que je vais avoir du mal à dormir, je vais prendre l'atarax qu'ils m'ont donné

Je repasse demain quand je peux.

Minididine : Toujours 4 en 1 jusqu'à demain !

Laety : De savoir que le Pr est dans le coin ça me soulage c'est clair !

Bonne nuit, les baleines, les flambys  , et les baleineaux !!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5417 le: 10 Mai 2011 à 07:56:13 »

FELICITATIONS Lounas et BIENVENUE à Lylou et Stacy !

Grosses pensées pour Larose et Vero, une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente que tout s'arrange Elo, repose toi bien et bon pouponnage 

Zaza moi aussi je suis pour "Les baleineaux warriors de Mai 2011"
Et je croise les doigts pour tes exams  Sourire Sourire

Vero, Larose, j'attends avec impatience de vos nouvelles et dire que dans qqls heures y'aura plus de muguettes 3 ou 4en1....

Bisous les mam's et aux baleinaux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5418 le: 10 Mai 2011 à 09:06:53 »

bonjour les filles!

Pensées pour Larose et pour Véro qui vont rencontrer leurs baleineaux aujourd'hui, on croise tout ce qu'on a....
++++++++++++ pour Stacy également et pour Lounas!

J'ai eu chipienath par sms, elle vote pour les baleineaux warriors également. J'ouvrirai le fil en mettant la récap, mais c'est elle qui mettra le premier mot, comme elle est la première à avoir accouché, je trouvais que c'était normal qu'elle entame le fil....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5419 le: 10 Mai 2011 à 10:37:09 »

pensées pour véro et larose Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lounas, je pense aussi à stacy, j'espère que tout va bien.....

les muguettes 2010.....quand a disparu ce ventre flasque, qui descend sur le haut des cuisses et qui donne l'impression qu'on est enceinte de 6 mois, Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5420 le: 10 Mai 2011 à 10:46:34 »

Coucou à toutes,

Grosses pensées vers Larose et Véro. La rencontre est proche, si ce n'est pas déjà fait! Et pleins de  Bisou vers toi, Lounas et ta petite Stacy! Comment va t'elle?

quelqu'un a des nouvelles de Lyndsay? Elle avait pas encore accouché aux dernière nouvelles de sa maman, non?

Jumeaux : apparement, il faut 9 mois pour détendre le ventre et 9 mois pour qu'il se remette en place mais je me demande si le fait qu'il a été bcp plus détendu et malmené que lors d'une grossesse unique, est-ce que ça met plus de tps???

Bon, j'ai reussi à gérer la nuit toute seule, sans aller réveiller mon homme même si elles étaient demandeuses en même tps et que Lucie a fait sa chipie en ne voulant pas se rendormir. Je suis trop fière de moi!!! Mais j'ai apprécié que mon homme se lève spontanemment pour donner le bib de 7h à Zoé...

Allez, it's bibou time!
A plus
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 10 Mai 2011 à 10:53:02 »

coucou a toutes felicitations a tous les nouveaux parents  Bisou Bisou Bisou
Jumeaux2011 pour te repondr epour le ventre il faut quand meme du temps apres je peux pas te dire exactement je me souviens pas trop mais c est assez long enfin pour moi en tout cas comme on ma toujours dit il faut 9 mois pour qu il prenne cette empleur donc il faut etre patiente meme si c est pas facile moi je le trouve encore un peu "gros "(faut dire que avant la grossesse des petits je pesais 54kg la je suis a 60.5 donc bon voila quoi)et la peau est plus distendu ca je crois que sa va pas se retendre en tout cas jamais comme avant en plus perso j ai eu pas mal de vergetures mais courage et patience sa va se degonfler tout doucement en tout cas sa restera pas comme ca pas de soucis la dessus Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 10 Mai 2011 à 11:27:14 »

Salut !!!
 Oulala il s'est passé plein de choses !

Bienvenue à Stacy et Lylou et félicitations à Louna. Pleins d'ondes +++++++++++++ pour la petite Stacy. Mais il ne faut pas oublier que c'est une petite baleine warrior ! Elle va se battre !

Véro et Larose belle pensée pour vous les filles. Vous avez tenu le coup jusqu'au bout et maintenant c'est votre tour.  On vous attends !

Elo, cool que tu remontes la pente. Pas facile ses histoires. Ce sera bientôt un mauvais souvenir effacé par la naissance de tes bébés. Courage à toi !
Pour l'allaitement, c'est pas facile après une césa c'est clair. Tire ton lait un max, les 2 seins en même temps. Il y a des moments pas évidents à passer. mais je crois qu'avec le bib aussi. le truc c'est que quand on allaite, on doute toujours sur les quantités, ses capacités etc etc. Profite de la mater pour te faire aider.

Moi aujourd'hui 1er bib pour ma Lucie. Je tente ! téo tête bien sans le bout de sein depuis hier. Trop bien ! Il a vraiment pris des forces ! Un vrai petit warrior !

Pour les horaires, nous c'est 0h, 3h, 6h avec un léger décalage sauf ... aujourd'hui, ils m'ont mis une heure dans la vue. Je vais essayer de rattraper ça dans la journée ...

Marie, c'est chouette que ton homme t'aide comme ça ! Ca fait envie ...

Jumeaux, moi, ça y est au bout d'un mois passé, je rentre à nouveau dans mes pantalons sans être sérrée. Il y a encore un léger petit ventre mais les muscles se sont retendus. Ce n'est plus flasque. Je pense que c'est un peu de gras qu'il me reste. J'attends pour faire ce qu'il faut en espèant que ça partira tout seul ! Pour les jambes, moi je les retrouvent car elles avaient fondues ...

Bon, je repasserai car ma miss se réveille .
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5423 le: 10 Mai 2011 à 11:59:07 »

bravo madidine pour la ligne......

s'il faut que j'attende 9 mois avec mes 2 pauvres leggings de fin de grossesse que je perd ( tout de même!!).....c'est pas gagné!!!! j'arrive même pas encore à mettre mes vêtements de grossesse!!!!!

ce matin, mon hom n'était pas là et j'ai géré comme une warrior
7H lever de mes grandes et petit déj
7H30 les 2 bébés qui pleurent en même temps pour le bibs......là petit coup de speed et de stress
7H30/8H15: bibs, habillage des filles.....préparation pour l'école
8H20: même pas en retard à l'école et j'ai fait fureur avec ma poussette. alors qu'aucune poussette n'a le droit de rentrer dans le bâtiment des maternelles, moi j'ai eu droit avec mon tank!!!!!

Larose, véro, lounas, on attend des news!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 10 Mai 2011 à 12:06:09 »

Jumeaux ton ventre va s affiner quand meme pas mal avant 9 mois mais si tu veux tout perdre va falloir attendre
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 10 Mai 2011 à 13:15:36 »

et aU fait....... J'ai CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
vous gérez comment pour les bb avec la chaleur, les mamans Huh? donnez moi vos astuces, car la 30 degres c comme si on etait en été !! donc je suis preneuzzz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou

Salut les filles, si je peux me permettre de répondre à ce post car j'ai connu le même problème  Sourire
Quand il fait chaud, je les laisse en body manche courte, quand il fait très chaud, en t-shirt en coton blanc ( blanc pour ne pas attirer la chaleur ). Surtout TOUJOURS leur mettre au moins un petit vêtement pour que leur transpiration soit absorbée sinon ils risquent d'attraper froid. Eviter les couleurs sombres, proposer un biberon d'eau entre les bibs (même si c'est seulement pour leur "mouiller" la bouche ). Perso, j'ai acheté un spray Evi*n à pulvériser régulièrement. S'ils ne supportent vraiment pas, je donne des bains à 34,35°C . Eviter de les sortir entre 12h et 16h ( soleil au zénith ),laissrr leur petit pieds à l'air libre et ne pas les faire dormir avec couverture, dans un endroit aéré sans courant d'air, enfin et SURTOUT contrôler la température et ne pas hésiter à appeler un médecin si moindre doute.
Félicitations à toutes les nouvelles mamans  Bisou
Une cupidonettes 2011,maman de Yann et Anais !  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 10 Mai 2011 à 15:44:51 »

Salut !
Désolée de ne pas répondre a tt le monde même si j'ai tt lu mais je poste de mon tel.
Alors la césa est repoussée en fin d'après midi mais je n'ai pas d'heure precise. Je suis énervée, j'ai eu droit a la douche betadine, le rasage, la chemise de nuit sexy et la satanée perf et en plus encore 1 monito !!!
Bon je vous donnerai des news plus tard.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5427 le: 10 Mai 2011 à 17:15:01 »

et aU fait....... J'ai CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
vous gérez comment pour les bb avec la chaleur, les mamans Huh? donnez moi vos astuces, car la 30 degres c comme si on etait en été !! donc je suis preneuzzz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou

Salut les filles, si je peux me permettre de répondre à ce post car j'ai connu le même problème  Sourire
Quand il fait chaud, je les laisse en body manche courte, quand il fait très chaud, en t-shirt en coton blanc ( blanc pour ne pas attirer la chaleur ). Surtout TOUJOURS leur mettre au moins un petit vêtement pour que leur transpiration soit absorbée sinon ils risquent d'attraper froid. Eviter les couleurs sombres, proposer un biberon d'eau entre les bibs (même si c'est seulement pour leur "mouiller" la bouche ). Perso, j'ai acheté un spray Evi*n à pulvériser régulièrement. S'ils ne supportent vraiment pas, je donne des bains à 34,35°C . Eviter de les sortir entre 12h et 16h ( soleil au zénith ),laissrr leur petit pieds à l'air libre et ne pas les faire dormir avec couverture, dans un endroit aéré sans courant d'air, enfin et SURTOUT contrôler la température et ne pas hésiter à appeler un médecin si moindre doute.
Félicitations à toutes les nouvelles mamans  Bisou
Une cupidonettes 2011,maman de Yann et Anais !  Bisou

merci blissum pour ta reponse !! bon fin d apm  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5428 le: 10 Mai 2011 à 17:18:03 »

Clin d'oeil Clin d'oeil heelo girlzz !!
javascript:void(0);
pensee pour larozzz !! et véro couragejpense que la tu y es !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

ptite question du jour, mon ptit yanis a des ptit boutons sur l visage et le crane, est ce que quelqu un a deja eu le soucis ?? est ce que ça peut etre du a la chaleur ou alors c lorsqu il s enerve un peu que ça sort Huh? louane rien par contre ??

merciiiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 10 Mai 2011 à 17:42:18 »

Grosse pensée pour toi Véro !

Missteph, ça peut effectivement être la chaleur. J'étais allée à la pharmacie quand mon fils avait eu ça.  ils m'avaient confirmé.

une tite question : vous avez le droit aux pleurs du soirs ? De 21h à 23h à 2, c'est galère !!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: