Salut les Baleines et les Flamby
Bon ben journée cool avec mes Zhoms à part qu’Axel est très très chian* tout c’est bien passé, on a été mangé au Buffalo, c’était marrant, parce que j’étais assise sur la banquette et mon ventre touchait la table pas beaucoup d’ampleur pour les mouvements
Je pense que j’ai du atteindre le mètre 50 de tour de ventre
Par contre je suis crevée de chez crevée, j’ai déjà envie d’aller me coucher ! Mais je vais essayer de regarder les Experts quand même…
Demain écho, je pense qu’une des nénettes aura dépasser les 2kg
et peut-être aussi la moyenne, surprise on verra demain… Je repasserai demain soir ou en fin d’après-midi pour le CR, car Chabal a pris sa journée.
Elo : Contente d’avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu vas mieux, quels moments de stress vous avez du vivre, je veux bien le croire, pas marrant mais j’espère que tout va s’arranger rapidement, je t’envoie encore un cargot d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++ ce ne sera pas du luxe
Pour ma part, je relativise pour la césa, de toutes façons il faudra bien qu’elles sortent, et puis je me dis qu’après les complications pour Axel, l’amnio pour les petites, je mérite bien un accouchement de rêve
Marie : J’ai vu la psy, la première semaine, où j’étais là et elle devait repasser mais jamais revenue alors… si elle repasse je lui en parle sinon ben je vais le gérer que veux tu !
Ha la la les RALC, je pense que c’est pas fini !!! J’y avais eu droit avec Axel, à partir d’1 mois il a eu un gros angiome tout rouge au dessus de l’œil et les gens faisait des réflexions du genre que je l’avais frappé ou que je l’avais laissé tomber, je me suis fâchée plus d’une fois, je supportais pas les commentaires, quand on sait pas soit on ferme sa gueul* soit on est discret !!!! Je suis fin prête pour les nouvelles RALC et nous pas de poussette triple double+simple ou double+porte BB, on va voir ce que ça va donner, mais j’imagine tout à fait quand je vois ce que ça donne quand je dois que j’attends des triplés ! Sinon cool pour la balade au Zoo
Larose : Bon anniv des 38SA, c’est un cap magnifique ! Une des SF ici m’a expliqué que pour le déclenchement ce n’est pas que ça fait plus mal, c’est qu’en fait tu pars de 0 contractions à de vrai contractions assez fortes mais pas plus forte que naturellement. Quand c’est naturel, les contractions comment pas fortes et plus le temps passe plus elles s’intensifient, du coup tu t’habitues (si je puis idre) en cas de déclenchement elles sont déjà intenses, donc ça te secoue d’un coup ! En tous cas je te tire mon chapeau pour ne pas vouloir de la péridurale, moi je ne regrette pas de l’avoir eu ! C’était génial, elle a été très bien faite, donc je ne sentais pas les contractions mais je voyais mon ventre se durcir, et j’ai vu mon bébé descendre au fur et mesure, je l’ai senti passer et hop là j’ai vu sa frimousse et je l’ai eu sur mon ventre et tout ça sans aucune douleur, le pied !
Missteph : Pour l’ostéo c’est conseillé effectivement, Léa l’a fait et apparemment ça a bien soulagé ses filles, moi je le ferais aussi.
Jumeaux : Moi je dirais que si le bébé transpire ben tu le découvres et surtout tu le fais boire, comme pour nous ou comme pour nos plus grand, ce n’est jamais bon la transpiration. Soit en body soit un pyjama plus fin. J’ai vécu la canicule avec Axel bébé, ça été l’horreur, toujours en couche et à le faire boire à donf, j’espère ne pas y avoir droit avec mes poupées !
Lounas : Et oui il faut tenir jusqu’à minuit…. Reste 3h05….