26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 07:05:10
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213860 fois)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 08 Mai 2011 à 11:09:30 »

Missteph il a fallut 9 mois pour qu'il se déforme ton bidou dis toi qu'il lui faut autant de temps pour qu'il se reforme!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'ostéo c'est Léa qui y est passé il y a 1 semaine il me semble et ces puces qui souffraient de coliques se sont senti apaisées et dormaient beaucoup mieux!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5386 le: 08 Mai 2011 à 11:20:22 »

coucou,

j'ai une tite question: vous les habillez comment vos loulous quand il fait super chaud comme hier et aujourd'hui? body et pyj? Titouan transpire pas mal et j'hésite à la laisser en body......

Larose, j'ai été déclenché pour ma précédente grossesse au propess ( car col pas du tout favorable) et effectivement les contractions viennent d'un coup......après on supporte différemment la douleur, mais moi perso, j'ai bénni la péri.....

Elo, cool que tu vois le bout du tunnel.....

Allez Véro, tu arrives au bout......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5387 le: 08 Mai 2011 à 14:51:54 »

coucou les filles,
Bon moi toujours 3 en 1 aussi, de toute façon je serre les cuisses jusqu'à ce soir minuit, lol

Vero, courage 10 jours c'est rien du tout pour toi.

Larose, c'est bizarre, moi a ma mater l'anesthésiste m'a dit pour des juju péridurale obligatoire car si besoin de faire une césarienne pour la deuxième pépette, ils gagnent du temps. C'est comme pour tout, chacun travaille apparemment différemment. Moi 38+2 et demain j'aurais la date du déclenchement pour dans la semaine, alors maintenant entre toi et moi c'est le sprint final, lol

Elo, contente de voir que tu vas mieux et que tout s'arrange pour toi. Maintenant profites de tes ptits loulous et j'espère que tu pourras sortir bientot.

Maddidine, oui mon fils a 4 ans aujourd'hui. Pffff, ca passe trop vite!!

Missteph, ma sage femme m'a dit aussi que les bébés se forment en 9 mois et qu'il faut autant de temps pour que dans notre corps tout se remette en place. Patience ma belle!!

La journée d'hier a été dur dur avec pleins de monde a la maison, même si Mr a assuré comme un chef et a tout gérer. Aujourd'hui c'est cool, on profites de jouer avec loulous car c'est quand même notre dernier dimanche a 3 et puis demain il reprends l'école. Demain rendez vous pour scanner du bassin et enchainement chez la gygy, youpi ca me manquait tout ces rendez vous, lol!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 08 Mai 2011 à 21:01:45 »

Salut les Baleines et les Flamby

Bon ben journée cool avec mes Zhoms à part qu’Axel est très très chian* tout c’est bien passé, on a été mangé au Buffalo, c’était marrant, parce que j’étais assise sur la banquette et mon ventre touchait la table pas beaucoup d’ampleur pour les mouvements Je pense que j’ai du atteindre le mètre 50 de tour de ventre

Par contre je suis crevée de chez crevée, j’ai déjà envie d’aller me coucher ! Mais je vais essayer de regarder les Experts quand même…

Demain écho, je pense qu’une des nénettes aura dépasser les 2kg Souriant et peut-être aussi la moyenne, surprise on verra demain… Je repasserai demain soir ou en fin d’après-midi pour le CR, car Chabal a pris sa journée.

Elo : Contente d’avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu vas mieux, quels moments de stress vous avez du vivre, je veux bien le croire, pas marrant mais j’espère que tout va s’arranger rapidement, je t’envoie encore un cargot d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++ ce ne sera pas du luxe Souriant
Pour ma part, je relativise pour la césa, de toutes façons il faudra bien qu’elles sortent, et puis je me dis qu’après les complications pour Axel, l’amnio pour les petites, je mérite bien un accouchement de rêve

Marie : J’ai vu la psy, la première semaine, où j’étais là et elle devait repasser mais jamais revenue alors… si elle repasse je lui en parle sinon ben je vais le gérer que veux tu !
Ha la la les RALC, je pense que c’est pas fini !!! J’y avais eu droit avec Axel, à partir d’1 mois il a eu un gros angiome tout rouge au dessus de l’œil et les gens faisait des réflexions du genre que je l’avais frappé ou que je l’avais laissé tomber, je me suis fâchée plus d’une fois, je supportais pas les commentaires, quand on sait pas soit on ferme sa gueul* soit on est discret !!!! Je suis fin prête pour les nouvelles RALC et nous pas de poussette triple double+simple ou double+porte BB, on va voir ce que ça va donner, mais j’imagine tout à fait quand je vois ce que ça donne quand je dois que j’attends des triplés ! Sinon cool pour la balade au Zoo Souriant

Larose : Bon anniv des 38SA, c’est un cap magnifique ! Une des SF ici m’a expliqué que pour le déclenchement ce n’est pas que ça fait plus mal, c’est qu’en fait tu pars de 0 contractions à de vrai contractions assez fortes mais pas plus forte que naturellement. Quand c’est naturel, les contractions comment pas fortes et plus le temps passe plus elles s’intensifient, du coup tu t’habitues (si je puis idre) en cas de déclenchement elles sont déjà intenses, donc ça te secoue d’un coup ! En tous cas je te tire mon chapeau pour ne pas vouloir de la péridurale, moi je ne regrette pas de l’avoir eu ! C’était génial, elle a été très bien faite, donc je ne sentais pas les contractions mais je voyais mon ventre se durcir, et j’ai vu mon bébé descendre au fur et mesure, je l’ai senti passer et hop là j’ai vu sa frimousse et je l’ai eu sur mon ventre et tout ça sans aucune douleur, le pied !

Missteph : Pour l’ostéo c’est conseillé effectivement, Léa l’a fait et apparemment ça a bien soulagé ses filles, moi je le ferais aussi.

Jumeaux : Moi je dirais que si le bébé transpire ben tu le découvres et surtout tu le fais boire, comme pour nous ou comme pour nos plus grand, ce n’est jamais bon la transpiration. Soit en body soit un pyjama plus fin. J’ai vécu la canicule avec Axel bébé, ça été l’horreur, toujours en couche et à le faire boire à donf, j’espère ne pas y avoir droit avec mes poupées !

Lounas : Et oui il faut tenir jusqu’à minuit…. Reste 3h05….

Bonne soirée, à demain
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5389 le: 08 Mai 2011 à 23:28:57 »

Coucou les baleines, enfin si y en a encore?
Je suis rentrée vendredi à la maison et j'ai pas encore eu beaucoup le temps d'aller sur l'ordi, donc je n'ai rien lu de ce qui c'est passé depuis une semaine, quelqu'un peu me faire un récap?
De la semaine je vous ferrai un Cr de mon accouchement et de ma rentrée à la maison avec mes loulous.

J'espère que tout le monde va bien, j'ai bien pensé à vous.

Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 09 Mai 2011 à 09:39:29 »

Bonjour à toutes,

Dernière journée 3 en 1 pour moi, avec la pire NDM des NDM, mais bon l'accouchement approchant rien d'étonnant!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon histoire que cette journée passe vite, plein de choses à faire, comme d'hab me direz vous!  Donc 10H30 chez la kiné pour le drainage lymphatique, à 12H je mange avec une copine, à 13H30 la kiné vient chez moi pour un massage du dos puis ensuite quelques petits trucs comme aller récupérer un pantalon retoucher pour mon homme, aller chercher les photos que j'ai faite développer pour ma fille et commander quelques pièces détacher pour mon robot, congel et cuisinière... 

Avec tout ca, il devrait être 17H30 l'heure de récupérer mes grands à l'école, pour passer notre dernière soirée à 4 (enfin 5 avec belle-maman)!

Voilou, je pense pas que j'aurai beaucoup de temps pour repasser avant ce soir, demain RDV à 7H30 à la mater. Une grosse pensée à Lounas  ,Véro et Lyndsay!

Bises à toutes et à ce soir pour un dernier coucou de 3 en 1.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5391 le: 09 Mai 2011 à 09:47:23 »

Larose, on te provoque demain?
Profite bien de ta dernière journée.
Moi aujourd'hui je vais aller à la commune déclarer mes loulous car pas encore fait, puis vais prendre mon rdv gynéco pour le rdv des 6semaines après l'accouchement et vais avec une amie qui a rdv avec le prédiatre que j'ai choisi, comme ça je vois un peu comment il est et j'aurais un premier contact avec lui.
Cette nuit première nuit seule avec mes loulous, tout c'est bien passé, ils sont trop chou.
Je vous mettrais une photo de la semaine avec mon CR.
Courage à celle qui sont encore 3en 1, je pense bien à vous.
Gros bisous à toute les 3en1, les déjà mamans et tous les baleineaux qui sont déjà là
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5392 le: 09 Mai 2011 à 10:15:27 »

coucou les filles!

Je suis reviendue.... hs de chez hs....

Larose, joyeux 38 SA! Passe une dernière soirée avant la mater demain!

Lounas, comment ça va?

Véro, je vais noter ta césa programmée dans la récap, joyeux 34SA!

Minididine, bon retour chez toi

Jumeaux
, bon retour chez toi aussi.
Quand il fait très très chaud, tu peux les laisser en body, pour savoir s'ils ont chaud ou froid, tu passes la main sur le ventre ou leur nuque, si c'est froid, tu les couvres, si c'est chaud, tu découvres. Tu les laisses à l'ombre et tu leur donnes à boire régulièrement. Bien sûr, s'il y a des courants d'air, tu les couvres.

Elo, Félicitations et bienvenue à Maxime et Justine!
Juste pour être sûre, Maxime fait bien 3.230?? ça fait 1 kg de plus que Justine!
Et ton chir mais  heureusement que tout s'arrange!

Madidine, quel frayeur pour Téo, heureusement qu'il reprend du poil de la bête!
Je n'ai pas de nouvelles de Chipienath, mais je la smserai quand on clôturera le fil si je n'ai pas de nouvelles d'elle d'ici là.

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5393 le: 09 Mai 2011 à 10:21:29 »

Je fais un deuxième message pour CR 

donc une semaine à Lille pour mes examens... déjà il a fait beau tous les jours et super chaud!!! ça donne moyennement envie de s'enfermer pour bosser!
Pour ce qui est des examens, je pense que c'est moitié-moitié.... du bon et du moins bon....
Il y a deux examens sur les 5 que je sais avoir râté. A la base, je ne pensais pas pouvoir passer les rattrapages, parce que pour que je puisse y aller, il faut que mon mari pose des congés pour s'occuper des enfants, c'est pas toujours évident. Mais là il m'a dit de bosser ce que je savais avoir râté et que de son côté il allait voir ce qu'il pouvait faire. Il est top mon chéri!  Souriant Mais je ne sais pas quand on aura les dates exactes alors je reste  Huh? je vais quand même bosser...

Et le vendredi soir, soirée décompression! Je participe à un forum des étudiants qui font la même chose que moi par correspondance et nous avons pris l'habitude de nous retrouver le vendredi soir pour faire la fête... en janvier, un prof était venu et avait émis l'envie de revenir. Donc il est revenu, avant le resto, il nous a fait la visite d'une des églises de Lille. Au resto, un autre prof nous a rejoint... Nous étions 15 étudiants (bon moyenne d'âge 30-35 ans) et les 2 profs. A minuit, direction un bar....
Bref, bonne façon de clôturer la semaine, mais peu dormi, et ce week-end sur les chapeaux de roue, alors là hs....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 09 Mai 2011 à 11:24:19 »

Salut !

larose, profite bien de ta journée et vivement demain  Clin d'oeil Bonne rencontre à  vous.

Minidine, alors ça y est, de retour; C'est plus calme la maison que l'hopital. on attend ton cr.

Zaza, effectivement semaine chargée. On croise les doigts pour toi. Une super marraine comme toi, ça mérite de réussir. Cool la soirée, ça doit faire du bien de décompresser.

Alors Véro, les 2kg c'est bon ?

La puer de la pmi vient de passer. C'est bon Téo reprend du poids. 40g par jour, comme sa soeur. Et c'est pas rien car c'est une gloutonne. Le double menton pointe son nez 
Je suis contente et rassurez.
A plus  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5395 le: 09 Mai 2011 à 13:31:58 »

Clin d'oeil ;)salouté !!!

pensée pour toi larose !! et ce dernier jour, ça doit faire bizarre de savoir que c son dernier jour, pour moi ça a été different puisque spontané !!, mais la tu dois voir les choses autrement, profites en car emem si c dur, c vrai que par la suite on peut regretter defois cette grossesse, ce partage avec nos bibous dans ce corps... ah remember !!
et evidemment je penserai bien a toi demain, jsuis deja pressee d avoir de tes news demain , mais deja a ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

minididine, super si ça se passe bien.. mainteannt tu ne seras plus jamais seule !! Roulement des yeux Sourire Sourire

zaza, oui ça du te faire du bien de decompresser, et c super si ton cheri essaie de t arranger.. une vraie equipe ( par contre desolee mais j ai pas suivi tu passe quoi com exam !! )

grosse pensee et gros bissous pour les presques futures mamans, les deja mamans (- au fait qui ouvre le fil education ?? ) et les ptits poissons d avril et brins de muguet !!!

nous ce matin on est allé au marché a billom, alors la de vraies betes de foire, faut etre zen quand certaines personnes pas tres propres d apparence s approchent de al poussettes, beurrrkkk , mais bon yavait du soleil on respire un bon coup et de la route, ct une bonne matinee, j ai meme mis une robe ( bon jme sens pas encore tres alaise, mais bon quelques efforts permettent de se sentir un peu mieux dans ce corps !! ) et les bibous dorment comme des loires

d ailleurs jvais en profiter pour aller faire une sieste, @ +++ les nenettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5396 le: 09 Mai 2011 à 15:21:54 »

Coucou les filles !

Larose profite bien de ta dernière journée 3zen1 ! Demain la rencontre Wahou .... plein de ++++++++++++, j'espère que tu n'es pas trop en stress ! Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lounas t'es la dernière....à moins que tu sois en train d'accoucher car pas de pointage ce matin  Huh? Huh?
Dernier Sprint final....qui sera le maillot jaune ? En tout cas pleins de pensées également pour toi et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Minidine hâte que tu viennes tout nous raconter ! Déjà être chez soi avec tes bibous c'est cOol !

Missteph, moi aussi ça me gonfle tous ces c*ns qui viennent s'approchant de la poussette....mais y en a que je remballe !
 A niveau fringue plus rien à me mettre car je ne décolle plus du tout  Pleurs Pleurs malgré ce rythme...et j'en suis encore à la taille 40/42....ADIEU mon 36  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pas encore osée la robe car j'ai l'impression que l'on ne voit que ce bidou tout flasque Pfffffffffffffff
Tu perds un peu de poids quand même ??

Véro no stress moi non plus n'aime pas du tout les piqûres mais pour la phlébite elles ne sont pas douloureuses....et puis tu sais bien combien je suis chochotte et tu vois j'ai survécu 
On attend pour ton CR et les poids !

Moi aussi hâte de voir le fil éduc s'ouvrir !
J'ai une question car je suis complétement paumée niveau vaccination : j'ai RDV le 18/05 pour leurs 1ers vaccins, certains me disent que c'est trop tôt....et j'ai pris celui de l'hépatite et bcp me disent de ne pas le faire  Huh? Huh? J'ai posé la question à 2 pédiatres qui me disent de le faire et des amis ds le médical me disent de ne pas le faire....Et vous avez vous les vaccins bientôt et faites vous celui de l'hépatite ?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5397 le: 09 Mai 2011 à 18:31:21 »

réponse pour léa : premiers vaccins des bébés à 2 mois donc pour les tiens fin mai  Clin d'oeil pour ma part tous mes enfants ont toujours eu les vaccins recommandés (y compris celui contre l'hépatite) mais après chacun fait comme il le "sent" !
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5398 le: 09 Mai 2011 à 18:53:55 »

Clin d'oeil merci pour l info pour la date pour les vaccins !!

et léa sur les 26 kg pris j'en ai perdu 16 mais la je bloque alors qu il en reste 10 !!! pfff et ct une robe  pas prete du corps comme ça on voit pas trop le bidou !!  Clin d'oeil Clin d'oeil pas bete la bete !!!

mouaaah ah

et aU fait....... J'ai CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
vous gérez comment pour les bb avec la chaleur, les mamans Huh? donnez moi vos astuces, car la 30 degres c comme si on etait en été !! donc je suis preneuzzz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5399 le: 09 Mai 2011 à 19:07:11 »

Coucou!
Larose, bonne rencontre avec tes loulous!!

Un petit passage pr dire que c'est en bonne voie pr moi, plus de sang ds les urines!!!
Je suis tjrs archi crevée, ms bon, je crois que je tiens le bout ascendant.

Mes loulous ont du mal à téter car avec tous ces soucis, je n'ai pas encore bcp de lait... Je me donne jusqu'à la fin de l'hospit pr y arriver, après j'arrete.

Je vois que tt le monde va bien. Tant mieux!!
Je pense bien à vous et aux dernières warriors de Mai!!
Bisous les filles
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: