23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:31:18
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213644 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5355 le: 06 Mai 2011 à 12:34:35 »

Elo c'est vraiment pas cOol ! J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi !
Je t'envoie plein de courage, d'énergie, d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++
Gros Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5356 le: 06 Mai 2011 à 12:35:59 »

Elo : plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi, tes petits et à ton homme, et plein d'ondes ++++++++ pour la suite. J'espère que ça va se résoudre tout seul; sans qu'ils aient besoin de réintervenir!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 06 Mai 2011 à 13:16:05 »

Courage Elo, c'est vraiment pas cool comme suite d'accouchement... Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi et les bibous.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 06 Mai 2011 à 13:29:25 »

Elo pas top comme suite d accouchement en tout cas bon retablissement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 06 Mai 2011 à 14:04:46 »

Salut les baleines !!!

Bonne soirée avec Chabal on a regardé sur internet les vidéos de « on ne demande qu’à en rire » que mon chéri n’avais pas vu, on s’est bien marré.

J’ai eu les résultats de toutes mes analyses et tout est bon, donc c’est une très bonne nouvelle. Faut juste que les puces restent tranquille….

Je suis très pressée d’être à lundi 16, je compte les jours il en reste 10 !!!! Chabal va pauser ses 3 jours après la césarienne, et il pausera son congé pater au retour des petites.
Il a visité une maison ce matin elle a l’air vraiment pas mal, j’attends demain de voir les photos, en plus elle serait dispo au 1er juin ou 1er juillet du coup ça nous ferait qu’1 mois de loyer en double au lieu de 3, donc vraiment ce serait top !

Normalement ce week-end encore permission de sortie, j’espère parce que marre d’être enfermée ici !!!

Lounas : On a cru que tu nous avais lachés !!! Ha il me semblait bien qu’il y avait une histoire d’anniversaire, j’ai inversé pardon.

Marie : Dépasser le seuil des 3kg c’est super cool ! Je pense que tu n’es pas la seule à rêver d’une nuit complète, pour Axel comme mon ex bossait la nuit, je me tapais les nuits + les journées et bien je te jure que je rêvais d’une nuit complète Souriant Et là, je me dis que une fois que j’aurais eu la césarienne j’espère bien me faire quelques nuits complètes avant de rentrer avec les petites….
J’adore sentir mes bébés bouger mais j’ai trop peur qu’il se passe quelque chose dans mon bidon, alors je suis pressée d’être à lundi, je suis un peu déçue aussi je pensais pas que ce serait ma dernière grossesse et surtout je pensais pas que ce serait comme ça aussi stressant, m’enfin ça va être que du bonheur Souriant

Larose : Et bien pour une fois tu n’es pas surbookée comme une minister

Madidine: Mc Do ce sera pour ce week-end et moi aussi je ne pense qu’à rentrer j’en ai trop marre !!! Ton homme bosse ou il a pris son congé pater ?

Jumeaux : Et oui j’ai une date mais il faut tenir comme tu le dis si bien Souriant

Elo : Hier “ma cops” est venue me parler de la césarienne et je lui ai dit pour ta vessie, et bien elle m’a pas rassurée ça lui ai arrive à elle aussi, elle m’a dit que des fois la vessie bouge et ne se trouve pas où elle est censée se trouver donc ça peut arriver. Mais elle dit que ça cicatrise très très bien. Bon apparement pour toi il y a des complications, j’espère vraiment que ça va s’arranger par VB pour toi, je t’envoie une cargaison d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et plein de bisoussssssssssssssssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 06 Mai 2011 à 14:13:19 »

Une grosse pensée pour toi Elo. Courage ma belle. Pour les malaises, ça va passer. Ca m'a fait ça les 2 premiers jours. Rallonge toi et attends qq heures avant de te relever. Je me promenais aussi avec du sucre et de l'eau ces jours là   Ca parait hypeer long quand on le vit mais ça passe vite. Plein d'ondes +++++++++++++++++++++ à toi et ton hom. La paille ça va l'aider ton petit bonhomme et après il pourra avoir assez de force pour têter.

Non, ça ne me fatigue pas d'allaiter les filles. D'ailleurs la nuit je 'm'endors pendant que Lucie tête. La nature est bien faite on sécréte une hormone qui fait somnoler pendant la tétée. Ca permet à la maman de récupérer. C'est juste fatiguant ces fameux jours de pic de croissance car on a l'impression de faire que ça. Mais ça ne dure qu'un jour ou deux à 1 mois, 3 mois, 6 mois. C'est journée canap. Souvenir souvenir   Et quand ils se reveillent en même temps la nuit, mon hom m'aide et on mets les 2 au sein. Ca fait gagner du temps. Mais là stand by car Téo avait du mal mais je pense que ça ne va pas durer.

Pour la douleur de césa ça a été fort pendant une semaine. Douloureux en fin de journée pendant une semaine encore et après ça s'estompe. Par contre la 3ème semaine quand j'éternuait ... j'avais l'impression que ça allait se déchirer   La au bout d'un mois, plus rien.

Véro c'est cool que ton hom soit là après la césa. Je ne sait pas comment j'aurai fait sans le mien.
Cool pour tes résultats. Briefe bien tes chipies !
Et trop bien la perm !!!!!
mon hom a repris le boulot 3 jours après le retour des petits. snif ...

Je n'ai pas encore osé sortir mes biboundés. Il y a un petit vent et j'ai peur pour mon Téo. J'ai hâte.

Au fait il y a eu des ouvelles de Chipienath ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5361 le: 06 Mai 2011 à 15:26:00 »

coucou les loulouttes,

Bon je suis toujours 3 en 1. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment plus de ndm. Hier soir endormie a 0h00, levée a 11h avec uniquement 2 pauses pipi dans la nuit. Plus aucuns soucis pour se rendormir après les pauses pipi, limite je me rendormirais sur les toilettes, lol. Peut être que les pépettes me laissent dormir avant le débarquement, lol.

Larose, rien ni fait pour nous, je te dis on est des éléphants, pas possible. On a passé des mois a s'inquiéter pour que nos loulous ne sortent pas trop tot, et maintenant, ils veulent rester au chaud, ha les ptits farceurs!!

Vero, courage a toi dans ton hospi. Le 16 mai, c'est mon anniv. Ca serait rigolo que tu accuches ce jour la, hihi

Elo, courage a toi ma belle et pleins de gros bisous. Je pense fort a toi et espère que tout cela s'arrange. Tu verras dans quelques semaines, tout ces petits désagréments seront oubliés.

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. Et non tu n'es pas une mauvaise mère, pense a toi et prends soin de toi.

Maddidine, contente que Theo aille mieux.

Bon aller je viens de ranger la chambre de ptit loulou, j'enchaine sur le ménage dans la maison et après on va en course avec le papa. Encore une aprèm chargé mais vu que je dors bien, l'aprèm j'ai trop la frite, hihi!!
A plus tard les loulouttes

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 06 Mai 2011 à 15:37:52 »

Coucou les jolies mamans de mai !!

ALors vous êtes combien encore à attendre la rencontre avec vos loulous?Huh??

J'espere que tout se passe bien pour vous !!!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5363 le: 06 Mai 2011 à 17:50:57 »

courage Lounas, larose et Véro.......
je vous rassure pour vos NDM.......après, du coup, les bibs de la nuit sont moins dur

Elo, je pense fort à toi......courage!!

j'ai pas vu des nouvelles de lilie récentes, j'espère que tout va bien pour elle......c'est vrai que c'est pas évident

bizarre, mais le baby blues, je l'ai pas eu......

bonne soirée les filles,
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5364 le: 06 Mai 2011 à 18:26:12 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou !!

oui grosse pensée pour toi élo, aps marrant tout ça !! récupère bien  Sourire

et oé etrange jumeaux, ça va venir lol !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 06 Mai 2011 à 18:32:40 »

Me revoilà !!!

Bou je suis fatiguée, j'ai squatté le lit et du mal à en sortir...

Je suis pressée d'être lundi, même si je viens de réaliser qu'Axel sera en classe de voile et pas là pour la naissance de ses petites soeurs, c'est triste... Pour nous c'est pratique parce que pas besoin de le faire garder mais il va pas les voir de suite  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs En plus on lui a promis qu'il serait le 1er à connaître les prénoms, je sais pas comment on va faire  Huh?

Question : Dans celles qui ont eu la césarienne, avez-vous eu des piqures d’anti coagulant pour éviter les phlébites ? Et vous a-t’on conseillé de porter les bas de contention 6 semaines derrière la césa ?

Lounas : Oui ce serait marrant que ça tombe le jour de ton anni, du moment que ça tombe pas aujourd’hui (anni de la meilleure amie de Chabl qui est une vrai chieuse), que ça ne tombe pas le 8 (anni de ma mère avec qui je suis en froid glacial) et pas le 13 (anni d’un ami de Chabal qui est au ralenti), et oui je sais à partir d’aujourd’hui il y a plein de jours à esquiver….

Jumeaux : La psy m’a dit que toutes les femmes ne faisait pas le baby blues, je ne l’ai pas fait pour Axel.
Lilie a posté il y a quelques jours, elle a eu la foudre chez elle et plus de PC, elle repasse dès que c’est réglé.
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5366 le: 06 Mai 2011 à 18:50:09 »

Bon les nénettes ont bu, ménage ok....j'attends mes parents !

Véro, 15 jours de piqures + 2 pds pour vérif les plaquettes et effectivement bas à porter, 6 semaines conseillées, mais pour ma part je les ai mis 3 semaines.
Un conseil, quand tu auras l'ordonnance ne commande pas des bas mais plutôt des chaussettes c'est carrément mieux ! Surtout en sortant de la mat je ne pouvais remettre que mes leggings donc à mettre avec les bas......impossible !

Allez je vous laisse pour de bon Bon week end !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 06 Mai 2011 à 19:13:29 »

Pfff je veux plus ade la césarienne !!! J'ai trop peur des suites et des complications !!!
J'aime pas les piqures !!!!

Léa : je supporte pas les bas donc je n'ai et n'aurais que des chaussettes !

J'ai peur maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5368 le: 06 Mai 2011 à 19:53:37 »

Véro : moi aussi g eu les piqûres mais on m'a pas parlé des bas. Et pour les complications, c'est sur qu'il peut y en avoir, Elo en est la preuve, mais c'est pas systématique. Perso, tout c'est bien passé, des douleurs supportables et aucune séquelles. A part la cicatrice qui est un peu sensible, j'ai pas l'impression d'avoir été opéré il y a 18 jours. Et les piqûres ne sont pas douloureuses si on injecte le produit tout doucement en pinçant bien la peau de la cuisse. Je déteste les piqûres moi aussi mais j'ai quand même réussi à me les faire toute seule car j'avais pas envie de faire venir une infirmière juste pour ça. Parles en avec ta cops mais pourquoi pas tenter la voie basse. Je sais pas si c'est faisable facilement avec des triplettes?
Et pour les jours de naissance à éviter, tu as intérêt à bien les briefer tes pupuces car tu en as pas mal quand même!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 06 Mai 2011 à 20:32:18 »

Marie : Pour les jours de naissance, je sais c'est de l'acrobatie mais je leur fais confiance, depuis le début je le dis pas ici, pas là, et je leur fait tout à fait confiance.
Pour tenter la VB, il faudrait 2 paramètres :
1/ qu'une des puces s'engage tête en bas, la moyenne est sur le côté droit la tête en bas, mais la plus grosse s'est installée en bas de mon ventre comme dans un hamac donc il faudrait qu'elle soit cool et qu'elle remonte pour laisser la place à sa soeur ou qu'elle se mette tête en bas, et c'est pas gagné.
2/ que mon col se modifie de lui même car il y a 3 semaines, fermé à double tour et postérieur, donc la gygy n'est pas favorable au déclenchement, il faudrait qu'il s'ouvre tout seul et j'ai pas de contraction  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon pour Axel j'en ai eu à partir de la veille de l'accouchement donc c'est pas perdu mais c'est pas gagné.
En résumé la VB me parait difficile sauf gros coup de chance, alors je sais pas.... peut-être vendredi 13 mais c'est une date à éviter, ou ça commence tard le soir et j'accouche le 14 très tôt le matin 

Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: