Salut les baleines !!!
Bonne soirée avec Chabal on a regardé sur internet les vidéos de « on ne demande qu’à en rire » que mon chéri n’avais pas vu, on s’est bien marré.
J’ai eu les résultats de toutes mes analyses et tout est bon, donc c’est une très bonne nouvelle. Faut juste que les puces restent tranquille….
Je suis très pressée d’être à lundi 16, je compte les jours il en reste 10
!!!! Chabal va pauser ses 3 jours après la césarienne, et il pausera son congé pater au retour des petites.
Il a visité une maison ce matin elle a l’air vraiment pas mal, j’attends demain de voir les photos, en plus elle serait dispo au 1er juin ou 1er juillet du coup ça nous ferait qu’1 mois de loyer en double au lieu de 3, donc vraiment ce serait top !
Normalement ce week-end encore permission de sortie, j’espère parce que marre d’être enfermée ici !!!
Lounas : On a cru que tu nous avais lachés !!! Ha il me semblait bien qu’il y avait une histoire d’anniversaire, j’ai inversé pardon.
Marie : Dépasser le seuil des 3kg c’est super cool ! Je pense que tu n’es pas la seule à rêver d’une nuit complète, pour Axel comme mon ex bossait la nuit, je me tapais les nuits + les journées et bien je te jure que je rêvais d’une nuit complète
Et là, je me dis que une fois que j’aurais eu la césarienne j’espère bien me faire quelques nuits complètes avant de rentrer avec les petites….
J’adore sentir mes bébés bouger mais j’ai trop peur qu’il se passe quelque chose dans mon bidon, alors je suis pressée d’être à lundi, je suis un peu déçue aussi je pensais pas que ce serait ma dernière grossesse et surtout je pensais pas que ce serait comme ça aussi stressant, m’enfin ça va être que du bonheur
Larose : Et bien pour une fois tu n’es pas surbookée comme une minister
Madidine: Mc Do ce sera pour ce week-end et moi aussi je ne pense qu’à rentrer j’en ai trop marre !!! Ton homme bosse ou il a pris son congé pater ?
Jumeaux : Et oui j’ai une date mais il faut tenir comme tu le dis si bien
Elo : Hier “ma cops” est venue me parler de la césarienne et je lui ai dit pour ta vessie, et bien elle m’a pas rassurée ça lui ai arrive à elle aussi, elle m’a dit que des fois la vessie bouge et ne se trouve pas où elle est censée se trouver donc ça peut arriver. Mais elle dit que ça cicatrise très très bien. Bon apparement pour toi il y a des complications, j’espère vraiment que ça va s’arranger par VB pour toi, je t’envoie une cargaison d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et plein de bisoussssssssssssssssssssss