23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 09:38:25
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213653 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5325 le: 04 Mai 2011 à 19:33:45 »

Félicitations Elo et Chris Souriant et bienvenue à vos p'tits balaineaux/baleinettes Souriant Souriant

ondes ++++++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 04 Mai 2011 à 21:17:33 »

Marie : Pas grave pour l'oubli je ne t'en veux pas  Clin d'oeil Et je laisse le titre de Baleine Warrior à Lilie qui a vraiment assurée avec son gang de chaussettes sales  Je ne pense pas la battre  Roulement des yeux

Bonne nuit, à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5327 le: 04 Mai 2011 à 21:24:34 »

BON , je vois que quand on parle de galipettes, il y a du monde qui applique, mdr!!

Bonne nuit a toutes, je vais aller me vautrer sur mon canapé devant pekin express

A demain les poulettes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5328 le: 04 Mai 2011 à 22:13:46 »

Clin d'oeil Clin d'oeil bienvenue Maxime et Justine, felicitations éloooOO §§ 
ben mo larose pour te repondre , ala je suis HS, 4 heure de sommeil en tout depusi hier, arfffr, les coliques commencent !! donc demain jprend rdv avec l osteo, pour eux et pour moi, je suis demantiblué, j ai plus de dos..... 

sur ce bonne nuit

@ demain les jolis mamans et futures !!!  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5329 le: 05 Mai 2011 à 10:49:14 »

hello les girls,

me voici de retour.....

la césa s'est bien passée pour moi contrairement à Elo.......ta mère avait raison de s'inquiéter de gaston lagaffe!!!!

les suites de la césa ont été assez douloureuses ( beaucoup de contractions post accouchement) mais je suis sortie au bout de 5 j en HAD avec une SF qui va passer tous les jours pendant 4 jours.

côté bébés, tout va bien pour eux, ils avaient un bon poids donc aucun problème pour eux ( ils font maintenant plus de 3 kgs chacun)

le retour à la maison n'est pas facile, car en plus des jujus, mes filles demandent beaucoup.....

bon je reviens, y'a Lise qui pleure......je vais la changer avant le bib
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 05 Mai 2011 à 11:05:16 »

Coucou les filles,

Ben dites donc pas beaucoup d'activité sur le fofo aujourd'hui! 

Lounas m'aurais-tu lanchement abandonnée?!?  Huh? Huh? Huh?

Bon sinon toujours 3 en 1 pour moi, rdv chez l'esthéticienne ce matin à 9H, qui avait pariée avec ses collègues que je ne serai pas là ce matin car j'aurai surement accouché entre temps! Ben loupé je suis toujours là!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le côté positif c'est que je suis toute épilée pour l'arrivée de mes lascars! 

Il me tarde ma séance d'acupuncture de 12H45, j'espère vraiment que ca va lancer le travail, car au plus on approche de mardi au moins ca me tente cette histoire de perf pour faire naître mes bébés!

Jumeaux bon courage et essaye de trouver le temps de te reposer!  Bisou Bisou Bisou

Bon a plus tard, je vous tiens au courant aprés l'acupuncture!

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5331 le: 05 Mai 2011 à 14:04:33 »

alors je reviens avec une louloute qui ne veut pas dormir et qui a besoin de tétouiller+++

si j'ai bien suivi, il reste Véro, lounas et Larose? ça ne devrait pas tarder, votre DPA est fin mai......pour les galipettes italiennes, moi z'avais pas réussi

Véro, il te laisse jusqu'à quand......j'ai pensé à toi à l'hosto car au bout de 5 jours, j'en avais vraiment ras le bol......j'ai guetté un éventuel livreur de pizza mais j'ai rien vu

les mamans, vous trouvez un ryhtme avec vos loulous? vous y arrivez?

bon je vais essayer d'aller dormir un peu car la nuit dernière a été rude......et on a les BP pour donner les bibs la nuit, j'ose pas imaginer après!!!!!

bon courage les baleines, je compatis ( je me suis pas pesée, je vous dirai mais j'ai le ventre qui pendouille et un Mr m'a demandé ce matin ......" c'est pour quand???"....... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 05 Mai 2011 à 14:05:27 »

Jumeaux : Bon courage j’espère que tout va bien aller et que tu n’auras plus mal.

Larose : Toute épilée cool……….. J’aimerais bien moi aussi, la séance rasage ça me plait pas trop après ça gratte quand ça repousse ! J’espère que ta séance d’acupuncture va faire effet, sinon il te reste la méthode italienne c’est pas chez toi que ça a marché ?

Lounas : Tu es où ?

Bon j'ai eu une discussion avec la cadre SF, la SF a été la voir pour lui raconter l'histoire et elle lui a dit qu'elle était énervée et qu'elle m'avait mal parlé c'est soit disant la 1 ère fois que ça lui arrive en 30ans, et évidemment ça tombe sur moi  Huh? Mon cul oui !!! J'ai demandé à la SF de nuit de prévenir la cadre SF car je souhaitais la rencontrer et je pense qu'elle a prévenu la connass* aussi, du coup elle a voulu prendre les devants.
Bref, j'ai dit que je voulais des excuses et une explication avec elle, ce sur quoi elle est d’accord donc elle m'a dit qu'elle allait lui dire de venir me voir pour qu'on mette ça à plat.
J'ai pas trop compris car je n'ai de problème qu'avec la connass* et pas avec les autres, mais soit disant, le reste de l'équipe ne sait pas comment me prendre   Huh?  Huh? C'était très difficile d'échanger avec elle parce qu'elle me coupait toujours la parole, et quand j'essayais de m'imposer elle me demandait de la laisser finir Huh? J’ai quand même réussi à lui dire que je n’avais pas de problème avec les autres sauf quand on ne voulait pas m’expliquer pourquoi on me faisait tel et tel examen. Elle m’a dit que je pouvais voir avec les médecins aussi, pour ça je lui ai répondu qu’il faudrait qu’ils passent me voir, elle soutient qu’ils viennent tous les jours mais ce n’est pas vrai, d’ailleurs aujourd’hui je ne les ai pas vu…. Je lui ai dit que de toutes façons elle n’était pas là tous les jours et donc qu’elle ne pouvait pas affirmer ce qu’elle ne voyait pas, non mais !
Bref, elle me disait que de toutes façons je n'ai pas le choix que de rester ici, je ne peux pas aller ailleurs car dans la région il n'y a qu'eux, elle a insisté plusieurs fois et ça commençait à me courir j'ai fini par lui dire que je l'avais bien écouté et que maintenant c'était elle qui allait me laisser dire ce que j'avais à dire, je lui ai dit que contrairement à ce qu'elle croyait j'avais le choix que mon père a bossé longtemps à Necker et que ma mère bosse à Georges Pompidou alors que si ils me gonflent trop je me casse à Necker car j'y ai mes entrées. Elle a enfin arrêté de me prendre la tête et est redevenue plus sympa. Enfin voilà c’est toujours la merde, vivement que je me casse de service !
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 05 Mai 2011 à 14:07:07 »

Voilà des news de Lindsay

Coucou  tout le monde je vient vous donner quelques nouvelles de ma fille . Elle est de nouveau hospitaliser ;( hier contractions toutes les 5 minutes ;( donc transporter en ambulance car trop risquer ;( nous sommes a 80 kilomètres du chu et ma voiture est pas dutout confortable ;( ( voiture sportive ) ;((  le travail avait bien commencer ;( et arriver labas il fond tout pour l arrêter ;( ;( perf , comprimer, toute les 20 minutes plus piqures pour les poumons des choupinettes ;(( et oui encore elle vont nous les droguées les petites ;( ;( bref ma fille a craquer se matin elle est toujour en salle de travail mais les contractions sont devenu irrégulière ;( forcément avec tout les médocs ;( nous sommes en colère car sa gygy est passer se matin et a dit a 34 semaines on arrêtera pu le travail . Mais merde s est dans 4 jours 34 semaines c abusée ;(( donc voilà je viendrais vous donner des nouvelles des que j en aurait  ;( je croyais vraiment etre Mamie cette nuit Sourire)) vu la souffrance toute les 5 minutes que ma fille avait et j oubliais l ambulance s est même arrêter sur le bas coter de la route car les contractions se rapprochais encore plus et on du avoir l accord du 15 pour reprendre la route Sourire) donc voilà je vous fait a toute de gros bisous et bien venu a tout ses petits bous de chou Sourire Sourire
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 05 Mai 2011 à 14:14:55 »

Jumeaux : Pff si tu savais comment je craque, je suis à bout la !!! Je suis pressée d'accoucher et de changer de service ça me fera du bien et puis je veux surtout rentrer chez moi, ça fait 3 semaines et 3 jours que je suis ici, j'en ai MARRE 
Bon il reste Lounas mais elle a disparue aujourd'hui  Huh? Il reste Larose qui prie pour que l'acupuncture déclenche le travail  et aussi Lindsay dont je viens de donner des news mais je pense qu'elle va nous lâcher dans pas longtemps !
Et moi pour la date de césarienne on saura ça lundi normalement si pas de blague avant  j'espère dépasser samedi car j'aurais passé les 34SA  Souriant Je croise les doigts
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 05 Mai 2011 à 14:22:08 »

Re,

Bon je croise les doigts pour que l'acu fonctionne, sur le monito pour 1 fois 2 petites contractions, donc on verra!

Mais bon je m'enflamme pas car la SF m'a dit : "si toujours pas accouché lundi de la rappeler pour faire une autre séance"... Pffffffffffffffffff je croyais que ca aller marcher direct! Je suis un peu dégue.

Bon si ca se met à bouger je vous tiens au courant!

Bon courage Véro!

Des  Bisou Bisou Bisou  à toutes!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 05 Mai 2011 à 14:26:02 »

Larose : J'espère que ça va marcher, mais tu ne voulais pas dépasser dimanche ?
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 05 Mai 2011 à 14:38:05 »

C pas la date qui m'importe car là j'en suis à 37SA+4 mais que ca puisse venir naturellement!
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 05 Mai 2011 à 14:59:18 »

Ha j'avais mal compris...
Quand même avec l'acupuncture et la pleine lune, si ça ne marche pas c'est que tes bébés sont bien là où ils sont  Et bien ils vont avoir un sacré caractère !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5339 le: 05 Mai 2011 à 15:44:08 »

HellOo les nénettes !

Ben Lounas t'es en train d'accoucher  Huh? Huh?
Bizzare pas de pointage.....Larose t'es la dernière 3en1....

Véro je me doute que tu dois en avoir ras le bol et puis avec du personnel de ce genre ça n'aide forcément pas ! Mais bon ton objectif approche....Il te garde combien de temps après l'accouchement ? Et puis je suppose que tes puces feront aussi de la néonat donc tu auras une chambre kangourou ? Car toi si je me souviens t'es à 100 bornes de chez toi ?
Allez courage ma belle, plein de +++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jumeaux, bon courage. Le temps de prendre les marques et puis avec tes 2 plus grandes c'est sûr que ça doit pas être facile.
Moi je pense avoir trouvé le rythme....d'ailleurs la TISF est revenue aujourd'hui et elle est repartie au bout de 2h au lieu de 3h car plus rien à faire. Je l'ai pris 9h/semaine mais tout compte fait j'en aurai un peu moins besoin.
Cette nuit elles ont bien dormi et en tout j'ai dormi 9h  Cool Cool Cool Cool et elles ne me réclament plus que tous les 4h donc forcément ça se ressent !
Plein de ++++++++++++ aussi pour toi et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lyndsay, pleins de +++++++++++++++++++

Bon ben Lounas on attend vite de tes news 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: