Jumeaux : Bon courage j’espère que tout va bien aller et que tu n’auras plus mal.
Larose : Toute épilée cool……….. J’aimerais bien moi aussi, la séance rasage ça me plait pas trop après ça gratte quand ça repousse ! J’espère que ta séance d’acupuncture va faire effet, sinon il te reste la méthode italienne
c’est pas chez toi que ça a marché ?
Lounas : Tu es où ?
Bon j'ai eu une discussion avec la cadre SF, la SF a été la voir pour lui raconter l'histoire et elle lui a dit qu'elle était énervée et qu'elle m'avait mal parlé c'est soit disant la 1 ère fois que ça lui arrive en 30ans, et évidemment ça tombe sur moi
Mon cul oui !!! J'ai demandé à la SF de nuit de prévenir la cadre SF car je souhaitais la rencontrer et je pense qu'elle a prévenu la connass* aussi, du coup elle a voulu prendre les devants.
Bref, j'ai dit que je voulais des excuses et une explication avec elle, ce sur quoi elle est d’accord donc elle m'a dit qu'elle allait lui dire de venir me voir pour qu'on mette ça à plat.
J'ai pas trop compris car je n'ai de problème qu'avec la connass* et pas avec les autres, mais soit disant, le reste de l'équipe ne sait pas comment me prendre
C'était très difficile d'échanger avec elle parce qu'elle me coupait toujours la parole, et quand j'essayais de m'imposer elle me demandait de la laisser finir
J’ai quand même réussi à lui dire que je n’avais pas de problème avec les autres sauf quand on ne voulait pas m’expliquer pourquoi on me faisait tel et tel examen. Elle m’a dit que je pouvais voir avec les médecins aussi, pour ça je lui ai répondu qu’il faudrait qu’ils passent me voir, elle soutient qu’ils viennent tous les jours mais ce n’est pas vrai, d’ailleurs aujourd’hui je ne les ai pas vu…. Je lui ai dit que de toutes façons elle n’était pas là tous les jours et donc qu’elle ne pouvait pas affirmer ce qu’elle ne voyait pas, non mais !
Bref, elle me disait que de toutes façons je n'ai pas le choix que de rester ici, je ne peux pas aller ailleurs car dans la région il n'y a qu'eux, elle a insisté plusieurs fois et ça commençait à me courir j'ai fini par lui dire que je l'avais bien écouté et que maintenant c'était elle qui allait me laisser dire ce que j'avais à dire, je lui ai dit que contrairement à ce qu'elle croyait j'avais le choix que mon père a bossé longtemps à Necker et que ma mère bosse à Georges Pompidou alors que si ils me gonflent trop je me casse à Necker car j'y ai mes entrées. Elle a enfin arrêté de me prendre la tête et est redevenue plus sympa. Enfin voilà c’est toujours la merde, vivement que je me casse de service !