Salut, salut !!!!
Mouais mouais, alors je vois que les paris sont ouverts sur Lounas et Larose pour la clôture du fil, et Lindsay et moi on compte pour du beurre
On n’a pas le droit d’avoir une place sur le podium ?
Parce que qui sait peut-être que ce sera une 4 en 1 qui gagnera
Bon sinon, de retour de mon super week-end
Samedi tranquille, on est allé mangé dans un super resto de viandes, vraiment dommage que je ne puisse pas manger de la viande saignante ou bleu c’est un peu les boules, en plus Chabal et sa mère on pris un tartare
Et après petit tour au parc, sympa !
Dimanche, juste avec Chabal en amoureux, c’était sûrement le dernier week-end tous les 2 avant très très longtemps !!! Bon comme, il m’a fait plaisir et on a été au Mc Do
, ; puis il m’a baladé dans Toulouse en voiture
, et on est allé faire une sieste au parc, c’était agréable, ensuite, on a fini dans un bar à regarder le match de rugby, pff dommage pas de bière pour moi
Puis ses parents ont remmené Axel aujourd’hui, ils sont repartis sur Montpellier et Chabal est rentré ce soir avec Axel, ils ont été visité une autre maison.
Pour les maisons pas facile de se décider juste avec des photos, les 2 me plaisent mais pas pour les mêmes raisons, il faudrait un mix des 2
Sinon, il va retéléphoner pour la 3ème fois à la nana qui a la maison dont j’ai parlé en tout premier et qui serait peut-être le mix entre les 2, mais elle veut pas faire visiter tant qu’elle a pas déménagé mais c’est fin mai et on peut pas trop attendre sinon les 2 autres vont nous passer sous le nez et on se ra dans la mer**. Affaire à suivre !!!
Aujourd’hui écho : alors la petite puce est à 1,250kg, la moyenne 1,750kg et la grassouillette à 1,980kg, les dopplers sont toujours bons, donc on prendra une décision pour la date de la césarienne la semaine prochaine lundi, soit fin de semaine vers le 12 pas vendredi 13 non non non !!! Ou vers le 17, dans ce cas on dépasserai les 35SA, mais là j’ai quand même du mal à y croire….. D’ici là, toujours un monito par jour et si problème dans les rythmes la consignes c’est : « Pas de quartier, on file au bloc ». J’ai décidé que la pleine lune n’aurait pas d’effet sur moi, je suis trop prêt du but pour que ça parte en couill*
Sinon le Pr s’est amusé aujourd’hui, et il nous a fait des clichés en 3D, enfin il a pris tout et n’importe quoi, il se marrait comme un gamin, et on a 2 clichés avec le visage de la moyenne, Chabal, sa mère et son père trouve qu’elle a un gros pif, mais pas moi… Et j’espère qu’elle n’aura pas un gros pif….
Missteph : C’est chouette que ta première nuit seule se soit bien passée
Lounas : Pour l’école pour Axel, c’est un peu plus compliqué chez nous parce que c’est un groupement géré par un SIVU, c’est très politisé, et donc avoir un accord suppose connaître quelqu’un, effectivement les écoles sont petites et chaque année l’académie menace d’en fermer une, alors les maires veulent des enfants dans leur village pour garder leur école…. Bref difficile quoi ! Mais vu qu’on connait un des conseillers général et qu’il est maire de notre village actuel, et qu’il nous adit que si on avait besoin de quoi que ce soit on pouvait lui demander donc on va pas se gêner !
J’espère que tu t’es remise de ta soirée chez ta mère !
Alors tu te fais des frayeurs
Je vous laisse la pleine lune, ça ne fonctionne que sur les 3 en 1, ça ne marche pas sur les 4 en 1
Zaza : Effectivement tout le monde a son avis sur la sortie de la grande préma, on ne sait plus s’y retrouver ! La seule chose positive, c’est que d’après une récente étude médicale, les filles ont une semaine d’avance de maturité par rapport aux garçons, donc ça me va
Pour la choléstase : ça gratte !!!!
Merci pour la récap des 3 en 1
Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++ pour tes examens !
Léa : Il est vrai que c’est difficile quand on est crevée, mais tu fais partie des warriors
Et craque pas sur le paquet de clopes, parce que (je parle en connaissance de cause) tu en reprends une, tu replonges !
La choléstase c’est les acides biliaires trop élevés, et du coup ça gratouille partout et c’est très chiant, je n’arrête pas de me gratter, ce soir ils m’ont donné de la polaramine et je dois prendre un traitement pour faire baisser le taux, pff moi qui n’aime pas les médicaments, je te raconte pas !
Lindsay : J’espère que tu pourras rester longtemps chez toi, je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++
Mcrio : contente de savoir que tu arrives à gérer, c’est une très bonne nouvelle, plein de bisous à vous 3
Elo : tu y es presque ça va le faire !!! C’est ça le plus stressant, c’est d’y être presque et de pas savoir si on va tenir…. Déjà demain l’entrée à la mater, je voyais ça la semaine pro, c’est cooooooooooL, je te souhaite de faire une très belle rencontre, plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++
Minididine : Hey hey ils ont fini par agrandir le trou et par sortir
Marie : c’est cool si tout se passe bien, contente pour vous.
Larose : Mon fils aussi bousille ses chaussures à une vitesse grand V, je te raconte pas ma tête quand il a voulu des Convers* ….
Animel : Je te remercie de renouveler ta proposition, oui je suis toujours intéressée, si ça te va toujours, tu me tiens au jus !
Madidine : C’est chouette d’avoir de tes nouvelles, tu as l’air, toi aussi, de bien gérer, c’est cool et rassurant.