23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:09:18
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213740 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5265 le: 02 Mai 2011 à 10:17:16 »

Super Madidine, tu assures! Et t'as l'air super zen... Félicitations!
Mercredi tes loulous auront 1 mois...et pile 1 mois d'écart avec les miens si je tiens jusqu'à ma césa programmée LOL!
Comme toi, je vais essayer l'allaitement. Pourvu que ça soit pas trop galère ! Je te demanderai conseil si besoin!

Larose, non la lune ne nous aura pas LOL! On a vaincu celle du 18/04 faut pas déconner!
Bonne journée!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 02 Mai 2011 à 10:23:40 »

Oui Elo, j'en suis persuadée qu'ils s'en fiche comme de l'an 40!

Madidine super tu t'en tire comme une chef niveau allaitement, moi aussi je pense allaiter, à la fois je vois pas pourquoi ca se passerai pas bien  Clin d'oeil au terme où sont les miens pas de risque de problème de succion, donc on croise les doigts! Pour ma programmation c'est 1 semaine aprés Elo donc mardi 10 mai!

Bisou à toutes là je vais acheter des chaussures à mon fils qui fusillé les siennes pendant les vacances chez son père, elle avait moins d'1 mois  !
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5267 le: 02 Mai 2011 à 11:57:32 »

;)coucou !!

bon ben 1ere nuit bien passée, ça fait drole a ma ptite soeur, ce rythme, mais ça va elle tient le choc MDR

larose moi ct + 26 kg aussi !! c des normes Puy de Dome , lol  Huh? Huh? Tire la langue

bon aller a la douche !!

bon courage aux dernieres 3 en 1, maintenant on est en mai !! donc c partiiiiiiiiiiiiiiii !!  Clin d'oeil
bisous aussi aux deja mamans !! on est des warriors !!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5268 le: 02 Mai 2011 à 12:36:11 »

HellOo !

COol pour cette 1ère nuit Missteph !

Madidine j'espère que ces foutues coliques soient en train de passer pour tes bibous !
Moi aussi nuit impec on a dormi ttes les 3 et j'ai réussi aussi à les calmer Souriant Souriant Elles m'ont même fait un 1h/6h30 WAhou le pied  Cool Cool !!!! En même temps elles me réclament plus donc forcément on passe plutôt à ttes les 4h.
Donc aujourd'hui plutôt la forme et je vais même profiter que la TISF soit là pour aller faire un petit tour en ville et faire qqls achats.
Sinon ce soir RDV ostéo je vs dirai ce qu'il en est.

Elo c'est vrai excuse j'avais complétement zappé que pour toi La Rencontre c'était pour mercredi  ça va pas trop stressée ?

Donc tout se jouera entre Larose et Lounas ! En même temps ça peut aller vite !
Je vs admire les filles 3en1 car là ça doit vraiment être dur dur....j'ai hâte pour vous !

Véro, pensée pour toi aussi tu dois être avec ton Chabal !

Zaza ondes +++++++++++++++ pour tes exams ! En même temps marraine Warrior...ça va n'aller !

Bon ça commence à se réveiller....l'appel du Bib !
Bisous les filles 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5269 le: 02 Mai 2011 à 13:27:36 »

Coucou les filles,
bon toujours 3 en 1, après une nuit un peu meilleur(d'un autre coté j'étais tellement crevée que j'ai fait un gros dodo!).
Larose, moi aussi il me déclenche la semaine prochaine mais je n'ais pas encore la date, j'ai rendez vous lundi prochain pour voir tout ca).
Elo, profites de ta dernière journée 3 en 1
Missteph, tant mieux que la 1 ere nuit toute seule se soit bien passé. T'inquiètes, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.
Léa, contente que tu es pu te reposer un peu. Tu as raison, va prendre l'air, ca fait du bien.
Vero, pas de nouvelles, ton chabal t'as enlever ou quoi???
Maddidine, contente pour toi aussi que tout se passe bien.

Effectivement, ca devient dur dur, mais bon je ne me plaint pas, j'arrive encore a faire pleins de choses a la maison. Bon je fais a mon rythme, mais ca va. Demain dernier monito a domicile et dernier pipi sur les mains(cette fois c'est sur). Aller les filles, la lune n'aura pas raison de nous, encore.

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5270 le: 02 Mai 2011 à 14:38:07 »

Lounas, Véro avait son Chabal jusqu'à ce soir! Elle passera plus tard ou demain. La veinarde!
Cool que tu aies pu bien dormir..ça requinque! Chaque heure de sommeil est bonne à prendre lol!

Steph, tu m'as fait bien rire avec le coup des auvergnates et leur 26kg!!! Moi, je suis une semi-auvergnate, car famille là bas et...13kg au compteur LOL!!! Ça doit être l'effet truffade... Hummmm, plus que qques jours et ma mère va m'en faire une!!! Trop hâte!

Lea, oui raconte nous ton rdv ostéo et les résultats d'ici qques jours! J'espère que ça va les soulager!
Moi, avec un rdv 2 mois après leur naissance, je me dis que si ya des coliques, ça va faire loin comme rdv... Mais bon, il est réputé et du coup son planning blindé! On verra bien..
Pas de stress pr demain pr l'instant. Mon seul regret et de ne pas passer ma dernière nuit avec mon chéri avant la grande rencontre... Sniff! Mais bon, pas le choix. Enfin, ça peut encore arriver avant LOL!!!

Cet apmidi, j'ai super mal au niveau du pubis et de l'aine... J'ai limite du mal à poser les pieds par terre... Je crois que ce sont des douleurs ligamentaires, mais bon, c'est bizarre que ça vienne d'un coup.. J'ai aussi l'impression que mon bassin est raide... Ça continue à travailler là dedans...!
Du coup, pr changer, je suis...couchée! LOL!
Bon, j'y retourne! (à la glandouille!!)
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5271 le: 02 Mai 2011 à 16:37:57 »

Coucou les filles!

petite pause dans les révisions, vos ondes fonctionnent... encore!

je voulais passer pour souhaiter une bonne rencontre avec ses loulous à Elo!
+++++++++++++++= pour larose et lounas!

On ouvrira le fil éducation soit jeudi ou vendredi, soit carrément la semaine prochaine...

Plein de +++++++++++++++++++ pour les 3 en 1 et notre 4 en 1
et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5272 le: 02 Mai 2011 à 17:24:20 »

Merci Zaza!!
Concentre toi bien sur tes exams! Plein d'ondes +++ en rab!

Normalement j'ai la 3G sur mon tel, j'espère que ça passera à la mater pr vous donner des news!
Bonne soirée.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5273 le: 02 Mai 2011 à 17:38:23 »

coucou tout le monde!

Elo : plein de pensées vers toi pour mercredi. Tu verras, c un moment magique!! Je me suis réveillée ce matin en me disant : 38SA aujourd'hui! Et après, j'ai réalisé que ça faisait 2 semaines que j'avais plus à compter. Au moins une de nous 2 aura reussi à tenir jusque là ! Courage, tiens bon et prend des forces!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou

Larose et Lounas : plein d'ondes ++++++++++ pour que vous teniez encore le plus possible. Le Podium est pour vous les filles, à qui le maillot jaune?

Zaza : plein de courage pour tes révisions et tes exams. Merci de prendre quand même un peu de tps pour nous! J'ai hate de basculer sur le fil d'éducation, je sens que ça va pas être triste encore..Va falloir qu'on se trouve un nouveau surnom, les baleines c presque plus adapté. Perso, quand je regarde mon ventre, je trouve que les "flamby" warriors, ça collerai pas mal!

bon, je vais retourner avec ma maman qui est venu m'épauler pour 2 jours et ça fait du bien!!! même si mon homme assure un max.

bisous à toutes, je repasserai tout à l'heure!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 02 Mai 2011 à 17:42:02 »

merci zaza, et pleins d'ondes +++++ pour tes révisions.

Elo, profites de tes derniers moments. Tu sais moi ca fait une semaine a peut près que par moment je marche et j'ai l'impression que mon bassin ce coince, ca fait bizarre. Je te souhaite une belle rencontre avec tes ptits bouts et pleins d'ondes +++++ pour toi. Tiens nous au courant.

Moi pas de clé 3G, donc si il se passe quelque chose, j'enverrais des news a zaza.

Bon aller, je retourne, heu, ne rien faire, hihi!!

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 02 Mai 2011 à 18:28:05 »

Re,

Allez Lounas la nouvelle lune ne nous aura pas! 

Belle rencontre avec tes loulous Elo!

Moi rdv au cabinet de la SF pour cette semaine, vu que j'arrète pas trotter partout, il n'y avait plus de raison pour que je ne m'y déplace pas! Du coup on a parlé du déclanchement, et franchement moi qui ne prend même pas un doliprane quand j'ai mal à la tête ca me chagrine de devoir les faire arriver avec des médicaments!  Triste Triste Triste Donc elle m'a proposée de me faire une séance d'acupuncture pour lancer le travail après mon monito de jeudi! Donc si tout va bien jeudi voire vendredi je devrai voir mes lascars! 

Et cette aprem, première séance de drainage lymphatique, ben ca fait du bien! La prochaine mercredi chouette alors!

Bon ce soir pizza, petite pensée pour Véro  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 02 Mai 2011 à 18:41:34 »

Ba non Larose tu ne vas pas me lacher maintenant quand meme. Je vais etre plus que toute seule, super. En plus moi j'aime pas le jaune, 
Pour moi on m'a parlé du déclenchement avec un ovule . Je sais qu'il peut aussi y avoir des perfusions. Moi j'en saurais plus lundi, mais la seule chose que je souhaite c'est qu'il me déclenche avant 39 quand même car ils m'ont dit entre le 9 mai et le 14 mai et le 14 je serais a 39. Pas envi de figurer dans le livre des records quand même. En plus le 16 mai c'est mon anniv et pas envi de passer mes 31 ans a la mater. Enfin bon, la nature décidera ou pas!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 02 Mai 2011 à 18:52:51 »

Plein de belles pensées pour toi Elo  Clin d'oeil Demain c'est le grand jour  Souriant
Avant de partir de chez toi, regarde bien autour de toi. Quel temps fait il ? Des oiseaux chantent ?
Tes petits aimeront que tu leur raconte l'atmosphère de ce grand jour  Clin d'oeil
Allez une petite cargaison d'ondes ++++ pour toi.

Pour zaza aussi, on pense à toi !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 02 Mai 2011 à 20:43:13 »

Bienvenue à Charlotte et Noémie, Félicitation à Cel  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Maxence et Julian, Félicitation à Minididine Bisou Bisou Bisou

Salut, salut !!!!

Mouais mouais, alors je vois que les paris sont ouverts sur Lounas et Larose pour la clôture du fil, et Lindsay et moi on compte pour du beurre Huh? On n’a pas le droit d’avoir une place sur le podium ? Parce que qui sait peut-être que ce sera une 4 en 1 qui gagnera

Bon sinon, de retour de mon super week-end
Samedi tranquille, on est allé mangé dans un super resto de viandes, vraiment dommage que je ne puisse pas manger de la viande saignante ou bleu c’est un peu les boules, en plus Chabal et sa mère on pris un tartare Et après petit tour au parc, sympa !
Dimanche, juste avec Chabal en amoureux, c’était sûrement le dernier week-end tous les 2 avant très très longtemps !!! Bon comme, il m’a fait plaisir et on a été au Mc Do , ; puis il m’a baladé dans Toulouse en voiture , et on est allé faire une sieste au parc, c’était agréable, ensuite, on a fini dans un bar à regarder le match de rugby, pff dommage pas de bière pour moi Pleurs
Puis ses parents ont remmené Axel aujourd’hui, ils sont repartis sur Montpellier et Chabal est rentré ce soir avec Axel, ils ont été visité une autre maison.

Pour les maisons pas facile de se décider juste avec des photos, les 2 me plaisent mais pas pour les mêmes raisons, il faudrait un mix des 2 Sinon, il va retéléphoner pour la 3ème fois à la nana qui a la maison dont j’ai parlé en tout premier et qui serait peut-être le mix entre les 2, mais elle veut pas faire visiter tant qu’elle a pas déménagé mais c’est fin mai et on peut pas trop attendre sinon les 2 autres vont nous passer sous le nez et on se ra dans la mer**. Affaire à suivre !!!

Aujourd’hui écho : alors la petite puce est à 1,250kg, la moyenne 1,750kg et la grassouillette à 1,980kg, les dopplers sont toujours bons, donc on prendra une décision pour la date de la césarienne la semaine prochaine lundi, soit fin de semaine vers le 12 pas vendredi 13 non non non !!! Ou vers le 17, dans ce cas on dépasserai les 35SA, mais là j’ai quand même du mal à y croire….. D’ici là, toujours un monito par jour et si problème dans les rythmes la consignes c’est : « Pas de quartier, on file au bloc ». J’ai décidé que la pleine lune n’aurait pas d’effet sur moi, je suis trop prêt du but pour que ça parte en couill*
Sinon le Pr s’est amusé aujourd’hui, et il nous a fait des clichés en 3D, enfin il a pris tout et n’importe quoi, il se marrait comme un gamin, et on a 2 clichés avec le visage de la moyenne, Chabal, sa mère et son père trouve qu’elle a un gros pif, mais pas moi… Et j’espère qu’elle n’aura pas un gros pif….

Missteph : C’est chouette que ta première nuit seule se soit bien passée

Lounas : Pour l’école pour Axel, c’est un peu plus compliqué chez nous parce que c’est un groupement géré par un SIVU, c’est très politisé, et donc avoir un accord suppose connaître quelqu’un, effectivement les écoles sont petites et chaque année l’académie menace d’en fermer une, alors les maires veulent des enfants dans leur village pour garder leur école…. Bref difficile quoi ! Mais vu qu’on connait un des conseillers général et qu’il est maire de notre village actuel, et qu’il nous adit que si on avait besoin de quoi que ce soit on pouvait lui demander donc on va pas se gêner !
J’espère que tu t’es remise de ta soirée chez ta mère !
Alors tu te fais des frayeurs Je vous laisse la pleine lune, ça ne fonctionne que sur les 3 en 1, ça ne marche pas sur les 4 en 1

Zaza : Effectivement tout le monde a son avis sur la sortie de la grande préma, on ne sait plus s’y retrouver ! La seule chose positive, c’est que d’après une récente étude médicale, les filles ont une semaine d’avance de maturité par rapport aux garçons, donc ça me va
Pour la choléstase : ça gratte !!!!
Merci pour la récap des 3 en 1
Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++ pour tes examens !

Léa : Il est vrai que c’est difficile quand on est crevée, mais tu fais partie des warriors Et craque pas sur le paquet de clopes, parce que (je parle en connaissance de cause) tu en reprends une, tu replonges !
La choléstase c’est les acides biliaires trop élevés, et du coup ça gratouille partout et c’est très chiant, je n’arrête pas de me gratter, ce soir ils m’ont donné de la polaramine et je dois prendre un traitement pour faire baisser le taux, pff moi qui n’aime pas les médicaments, je te raconte pas !

Lindsay : J’espère que tu pourras rester longtemps chez toi, je t’envoie plein d’ondes+++++++++++++++

Mcrio : contente de savoir que tu arrives à gérer, c’est une très bonne nouvelle, plein de bisous à vous 3 Souriant

Elo : tu y es presque ça va le faire !!! C’est ça le plus stressant, c’est d’y être presque et de pas savoir si on va tenir…. Déjà demain l’entrée à la mater, je voyais ça la semaine pro, c’est cooooooooooL, je te souhaite de faire une très belle rencontre, plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++

Minididine : Hey hey ils ont fini par agrandir le trou et par sortir

Marie : c’est cool si tout se passe bien, contente pour vous.

Larose : Mon fils aussi bousille ses chaussures à une vitesse grand V, je te raconte pas ma tête quand il a voulu des Convers* ….

Animel : Je te remercie de renouveler ta proposition, oui je suis toujours intéressée, si ça te va toujours, tu me tiens au jus !

Madidine : C’est chouette d’avoir de tes nouvelles, tu as l’air, toi aussi, de bien gérer, c’est cool et rassurant.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 02 Mai 2011 à 20:45:29 »

Oh les beaux poids de tes filles Véro   !

Tu dois pas passer inaperçu quand tu te promènes  

Ok je te tiens au courant. Je tri cette semaine (si j'y arrive), je te mets quelques photos quand même + le poids du colis donc les frais de port et tu me diras ...
 Clin d'oeil

Arrêtez avec vos mc do et vos pizzas ... après il faut perdre la bouée  
Journalisée
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: