Pointage de baleine!!
Je tiens le coup, je dirais même que ça va mieux!! lol!!! suis repartie pour un tour!
Bon, on commence à voir qu'il ya plus de mamans que de 3 en 1, c'est rigolo!!! On parle plus de coliques et pleurs de bébés que de contrax ici!! c'est génial, ça promet d'être sympa sur le fil éduc!!
Attendez nous pour le créer!!
Moi aussi Lounas, je vous sens bien Larose et toi pour finir le fil!!! vu vos activités quotidiennes
ça me laisse rêveuse!!
Léa, Madidine, Steph, courage pour ces nuits difficiles... essayez de faire la sieste la journée avec eux pr tenir le choc!!
Les papas vous aident pr les bib???
Mcrio, c'est super que tu t'en sortes bien! Ca va faire chaud au coeur à Minididine de le savoir... d'ailleurs, je pense que ça y est pour elle car elle n'a pas posté....et ça avait l'air de la travailler sèrieux hier... vite des news!
Zaza, bon courage pr tes exams!!! plein d'ondes +++++ pr toi!!!!
Véro, on te retrouve lundi soir pour ton récit de ton we! Pour la cholestase, j'espère que ça va aller mieux avec les médocs... ds les juinettes, apparemment il y en a qui ont tenu un moment avec, donc tu peux encore t'accrocher jsqu'à ton objectif!!! Et 33 Sa, c'est génial!!! y en a qui ne tiennent même pas jusque là pr des jumeaux, voire des singletons les pauvres....alors super pr les triplettes!!
Tu vas y arriver!
Et la maison alors, les photos t'ont plu??? J'espère pour vous que ça va le faire...c'est un super projet ça!
D'ailleurs, ya Steph aussi qui avait repéré une maison sympa....ton chéri a aimé Steph?
Aujd'hui, c'est la fête du muguet....alors moi je vous souhaite plein de bonheur avec vos bébés pour ce 1er Mai les filles!!!!!!!!!!
Laety, merci de passer régulièrement nous envoyer tes ondes +++++!! Ca nous fait chaud au coeur! Tu es nostalgique???
Cette nuit, j'ai dormi 4h d'affilée sans pause pipi....le rêve!! puis 2*2h puis 3h....et ben ça fait du bien!! Je me sens requinquée!! et je me dis "allez, tu peux tenir jusqu'à mardi soir et mercredi matin"!!! 37+4 aujd'hui, c'est déjà super! Mes loulous font du gras lol!!! enfin j'espère, car moi, tjrs pas de prise de poids.....ils puisent ds mes réserves de cellulite j'espère..!!! je les adore mes enfants si c'est bien ça lol!!!!!!!!!!!
Sur les photos, les gens trouvent mon ventre énorme.....moi je trouve pas tant que ça....je pense que je suis pas loin d'1 femme qui finit son 9ème mois, mais ça me parait pas bcp plus gros...
On se sent plus légère les filles qd on a accouché???
Léa, craque pas pour la clope!!! ça serait dommage!!!
Et Lilie, pas de news d'elle et de son gang des chaussettes sales???!!!
Madidine, j'aime bcp le prénom Lise....depuis le début de la grossesse, j'aime Elise pour ma^pépette, mais mon chéri n'a pas accroché....donc on a trouvé autre chose! mais sniff!
Bon, j'attends mon chéri, il est parti offrir du muguet à ses parents...et après, je le scotche toute la journée lol!!! J'ai des grosses bouffées d'amour pour lui, je me rends compte que bientôt on ne sera plus seuls tous les 2....et puis avec mon gros bide, je me serre moins souvent ds ses bras, et ça me manque!!! On rattrapera le temps perdu après j'espère (meme si je sais que là, c'est le temps qui nous manquera lol!!)
A plus les filles!