23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:44:02
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 213749 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5235 le: 30 Avril 2011 à 13:52:44 »

Bienvenue Lise Souriant Bienvenue Titouan Souriant Félicitations Jumeaux Souriant Bisou

ondes ++++++++++++++++ pour toutes celles qui en ont besoin et Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5236 le: 30 Avril 2011 à 14:08:57 »

coucou les poulettes
Bon je suis toujours moi aussi en 3 en 1
Repas difficile chez maman car rester trop longtemps assise sur une chaise donc pas mal de contractions mais sans douleur. Nuit a moitié de merde mais bon, je me plains pas j'avais pris de l'avance la nuit d'avant. Et puis je pense qu'hier j'ai du en faire un peu de trop (je me suis encore fait gronder par Mr, hihi). Mais je sens bien qu'elles sont de plus en plus bas les cocottes.

Elo, tu as raison, plus on les tiens au chaud, mieux c'est. Moi mo objectif c'est 38 semaines, mais bon j'ai quand meme du mal a y croire, surtout avec le changement de lune qui s'annonce.
Missteph, ils ont l'air vraiment sage tes ptits bouts. T'inquiètes les changements de lait et de tétine, c'est normal au début, meme avec un singleton. Faut juste trouver le mieux adapter pour eux.
Vero, joyeux 33 semaines, aller tiens le coup. Pour la dérogation pour ton fils, il faut juste le demander au maire de la commune de l'école ou tu veut scolariser ton fils. Demande bien aussi si c'est eux qui prennent les frais en charge (car c'est payant de mettre son enfant dans une école extérieur a son village ou ville). Nous on l'a fait pour notre fils, c'était juste des formalités et on a rien payer.
Larose, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le dernier sprint, ca va se jouer entre toi et moi. Fais moi plaisir prends les les clefs pour fermer le fils, moi j'ai quand meme pas envi d'etre la dernière, lol.
Maddidine, courage, et si t'as encore mal file a la mater.

Bon aller je vous laisse, on passe l'apèm chez des copains (qui habitent a 3 minutes de chez nous, donc si urgence, on peut venir chercher la valise, hihi). Ca va faire du bien, les enfants vont jouer ensemble et nous on va papotter, hihi.
Bonne aprèm les filles et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5237 le: 30 Avril 2011 à 14:20:10 »

coucou les filles!  Souriant

Marie, super récit d'accouchement, génial le peau à peau du papa dans les premiers instants... c'est tellement important. Et cette photo de tes puces et toi en peau à peau  Souriant, c'est là qu'elles sont le mieux!

Elo, entre tes maux de ventre et la perte du bouchon muqueux c'est clair, que ça travaille.... c'est pour bientôt!

Léa, trop mignonnes tes puces

Steph, super nouvelle pour Yanis, et bon retour chez toi!

larose, j'ai noté le 10 mai dans la récap, merci. Bonne idée d'avoir emporter ta valise, toujours 3 en 1??

Véro, tu vois ta kiné a encore une autre idée pour la sortie de la grande préma... mais disons que plus loin on va et mieux c'est ... Et donc joyeux 33 SA!
Super pour ton autorisation de sortie et de resto, que Chabal puisse rester avec toi c'est super top... par contre la cholestase

Minididine, les choses se mettent en place on dirait, comme pour Elo et Lounas.

Lounas, passe une bonne journée!

Pour Véro,
Sont encore 3 en 1
Minididine
Elo
Lounas
Lyndsay
Larose

Flor33 a accouché hier, mais donne les news sur le fil de juin.
pour celles qui donnent des nouvelles régulièrement, il y en a d'autres dont je n'ai pas de nouvelles....

Pour les hospitalisées, +++++++++++++++++++++++++++
Pour les baleineaux,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour toutes les warriors,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5238 le: 30 Avril 2011 à 15:49:30 »

HellO !

Madidine bon courage ! Moi j'en peux plus....J'ai mon RDV lundi 18h.
Cette nuit, Jeanne a dormi de 22h à 4h donc cOol mais Louise à pleuré durant cette même plage horaire ! Je ne sais pas si c'est aussi rapide mais l'homéopathie agit peut être déjà  Huh? Huh?
Elles prennent 5 granules 2/jours à faire fondre dans un peu d'eau chamomillia vulgaris 9ch.
Louise a pleuré car elle a la dalle, je pense que son lait ne lui convient plus. Donc de 4h à 6h Jeanne elle pétait la forme donc elle a pas dormi et elle rochonnait pour que m'occupe d'elle donc 2h de sommeil !
ça devient très très dur de supporter les pleurs quand la fatigue s'accumule....j'ai acheté un paquet de clope !!!!! J'ai pas encore craqué  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Missteph 7h  Cool Cool j'en rêve !!!! COol que ça se passe bien ! 

Vero happy 33 SAnniv'  sympa le resto avec Chabal ! Ondes ++++++++++++ pour ce que tu as car je ne sais pas du tout ce que c'est  Huh? Huh?

Bon pour les 3en1 et Vero toutes mes ondes +++++++++++++++++++ tout mon courage, profitez de vos nuits même si c'est des NDM car après  LOL !!!!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 30 Avril 2011 à 17:11:33 »

Re,

Quelques nouvelles de Lyndsay :

coucou tout le monde   flor felicitation hate d avoir de tes nouvelles  gros bisous a toi et tes puces . cela fait un moment que je suis pas venu poster mais vous lisaient chaques jours  nous hier soir grand cou de stress ma fille a eu des contractions toutes la journee et hier soir tres douloureuse ;( ;( ;(  une des petites choupinettes est maintenant tres tres basse  apres un bon bain tout est rentrer dans l ordre ouffffff car de toute facon ma fille voulais pas que je l enmene a la mater ) elle ma dit i vont encore me garder       je suis rentrer que de dimanche alors nonnn hihi elle ma fait rire ; nous avons quand meme appeler sa sage femme qui vient a domicile elle est super , on peu l appeler a n importe quelle heure  meme moi qui est eu quatres enfants j etait un peu en panique mdr ba oui c ma fille qui va etre maman    elle nous a meme donner son numeros perso elle est extra cette sage femme elle venait meme voir lyly a la mater toute les semaines pendants ses 3 semaines et demi d hospi )  je suis desoler les filles j ai pas tout retenu  vous etes trop pipelettes  en tout cas je tient a feliciter toute les mamans et courage au futur     je vous fait a toutes de gros bibi               NINA LA FUTUR MAMIE     

A plus tard,  Bisou Bisou Bisou .   
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5240 le: 30 Avril 2011 à 18:04:25 »

HellO !

Madidine bon courage ! Moi j'en peux plus....J'ai mon RDV lundi 18h.
Cette nuit, Jeanne a dormi de 22h à 4h donc cOol mais Louise à pleuré durant cette même plage horaire ! Je ne sais pas si c'est aussi rapide mais l'homéopathie agit peut être déjà  Huh? Huh?
Elles prennent 5 granules 2/jours à faire fondre dans un peu d'eau chamomillia vulgaris 9ch.
Louise a pleuré car elle a la dalle, je pense que son lait ne lui convient plus. Donc de 4h à 6h Jeanne elle pétait la forme donc elle a pas dormi et elle rochonnait pour que m'occupe d'elle donc 2h de sommeil !
ça devient très très dur de supporter les pleurs quand la fatigue s'accumule....j'ai acheté un paquet de clope !!!!! J'ai pas encore craqué  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Missteph 7h  Cool Cool j'en rêve !!!! COol que ça se passe bien ! 

Vero happy 33 SAnniv'  sympa le resto avec Chabal ! Ondes ++++++++++++ pour ce que tu as car je ne sais pas du tout ce que c'est  Huh? Huh?

Bon pour les 3en1 et Vero toutes mes ondes +++++++++++++++++++ tout mon courage, profitez de vos nuits même si c'est des NDM car après  LOL !!!!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

OUI ENFIN 7 H EN TOUT !!! pas d un coup !! lol, ça serait trop beau... [/color]
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 30 Avril 2011 à 20:42:36 »

bonsoir les filles!

demain matin, je pars pour Lille pour ma semaine d'exams, j'aurai le net, donc vous n'êtes pas abandonnées...
par contre, demain, je ne sais pas encore si je me connecterai en arrivant ou le soir, mais je passerai!

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5242 le: 30 Avril 2011 à 20:48:28 »

Zaza pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes exams !
Ah Lille, c'est chez moi j'ai trop hâte d'y retourner !!

Bon courage, on attend ton CR 

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 30 Avril 2011 à 21:32:21 »

Bonsoir à toutes,

Félicitations Jumeaux et bienvenue à Titouan et Lise !

Véro joyeux SAnniv et bon week-end en famille

Bon courage Madidine et Léa !!! Les coliques, c'est dur pour les bébés mais aussi les parents. Jespère que la visite chez l'ostéo sera bénéfique.

Sinon les journées passent trop vite, entre les tétées et couches... même si je suis "seule", je m'en sors et je ne me plains pas car pour l'instant mes enfants sont calmes...

Bon c'est l'heure de la double tétée alors à plus tard.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 30 Avril 2011 à 21:46:25 »

Clin d'oeil Clin d'oeil bonsoir les filles !!!

mcrio, ça peut etre de courte duree, le calme !! 

moi, jusqu'à aujourd hui ct le cas, et alors la depuis 17h , c infernal, dur de savoir cki en va pas  Huh? Huh? Huh?

pauvre piti bébés !!  Pleurs
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5245 le: 01 Mai 2011 à 07:59:27 »

Pointage de baleine!!
Je tiens le coup, je dirais même que ça va mieux!! lol!!! suis repartie pour un tour!

Bon, on commence à voir qu'il ya plus de mamans que de 3 en 1, c'est rigolo!!! On parle plus de coliques et pleurs de bébés que de contrax ici!! c'est génial, ça promet d'être sympa sur le fil éduc!!
Attendez nous pour le créer!!

Moi aussi Lounas, je vous sens bien Larose et toi pour finir le fil!!! vu vos activités quotidiennes ça me laisse rêveuse!!

Léa, Madidine, Steph, courage pour ces nuits difficiles... essayez de faire la sieste la journée avec eux pr tenir le choc!!
Les papas vous aident pr les bib???
Mcrio, c'est super que tu t'en sortes bien! Ca va faire chaud au coeur à Minididine de le savoir... d'ailleurs, je pense que ça y est pour elle car elle n'a pas posté....et ça avait l'air de la travailler sèrieux hier... vite des news!

Zaza, bon courage pr tes exams!!! plein d'ondes +++++ pr toi!!!!

Véro, on te retrouve lundi soir pour ton récit de ton we! Pour la cholestase, j'espère que ça va aller mieux avec les médocs... ds les juinettes, apparemment il y en a qui ont tenu un moment avec, donc tu peux encore t'accrocher jsqu'à ton objectif!!! Et 33 Sa, c'est génial!!! y en a qui ne tiennent même pas jusque là pr des jumeaux, voire des singletons les pauvres....alors super pr les triplettes!!
Tu vas y arriver!
Et la maison alors, les photos t'ont plu??? J'espère pour vous que ça va le faire...c'est un super projet ça!
D'ailleurs, ya Steph aussi qui avait repéré une maison sympa....ton chéri a aimé Steph?

Aujd'hui, c'est la fête du muguet....alors moi je vous souhaite plein de bonheur avec vos bébés pour ce 1er Mai les filles!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety, merci de passer régulièrement nous envoyer tes ondes +++++!! Ca nous fait chaud au coeur! Tu es nostalgique???

Cette nuit, j'ai dormi 4h d'affilée sans pause pipi....le rêve!! puis 2*2h puis 3h....et ben ça fait du bien!! Je me sens requinquée!! et je me dis "allez, tu peux tenir jusqu'à mardi soir et mercredi matin"!!! 37+4 aujd'hui, c'est déjà super! Mes loulous font du gras lol!!! enfin j'espère, car moi, tjrs pas de prise de poids.....ils puisent ds mes réserves de cellulite j'espère..!!! je les adore mes enfants si c'est bien ça lol!!!!!!!!!!!
Sur les photos, les gens trouvent mon ventre énorme.....moi je trouve pas tant que ça....je pense que je suis pas loin d'1 femme qui finit son 9ème mois, mais ça me parait pas bcp plus gros...
On se sent plus légère les filles qd on a accouché???

Léa, craque pas pour la clope!!! ça serait dommage!!!
Et Lilie, pas de news d'elle et de son gang des chaussettes sales???!!!
Madidine, j'aime bcp le prénom Lise....depuis le début de la grossesse, j'aime Elise pour ma^pépette, mais mon chéri n'a pas accroché....donc on a trouvé autre chose! mais sniff!

Bon, j'attends mon chéri, il est parti offrir du muguet à ses parents...et après, je le scotche toute la journée lol!!! J'ai des grosses bouffées d'amour pour lui, je me rends compte que bientôt on ne sera plus seuls tous les 2....et puis avec mon gros bide, je me serre moins souvent ds ses bras, et ça me manque!!! On rattrapera le temps perdu après j'espère (meme si je sais que là, c'est le temps qui nous manquera lol!!)
A plus les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 01 Mai 2011 à 08:32:58 »

Coucou rapide pour donner des news...

Cel59: Charlotte, 2.950kg et Noémie, 3.100kg sont nées jeudi 28 avril, pas de néonat ni de couveuse.  Elle passera dès que possible, elle est assez fatiguée et vous embrasse toutes!

Minididine: Maxence, 2.330kg et Julian 2.160 kg sont nés hier soir, Julian est en couveuse mais tout le monde va bien, cr quand elle rentre.  Elle vous fait plein de bisoux

Félicitations et bienvenue à Charlotte, Noémie, Maxence et Julian!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 01 Mai 2011 à 09:29:57 »

Clin d'oeil COUCOU !!

Bienvenue à Charlotte, Noémie, Maxence et Julian!! Félicitations les filles !!  Souriant Souriant Clin d'oeil
élo, oui mon chéri m'aide pour les bib, mais avec peu de someil au compteur tous les 2 hier c'était chaud ... ::)l essentiel est de savoir parler, car pour ma part la fatigue me rend ARfffff !!

mais aujourd hui on est mieux car mieux dormi  Clin d'oeil Clin d'oeil , ce soir il rentre à Paris, la ça risque d etre dur, ma ptite soeur vient m aider jusqu a jeudi, et apres il a son congé parental jusqu a fin mai, oufff  Sourire

sinon pour la maison , oui elle lui plaisait mais le proprio n a pas voulu attendre car il avait d autre visites, vu que j ai aaccouché entre temps, donc elle nous ai passé sous le nez...

tant pis, on vient d emmenager ici, quelque part ça evite un nouveau demmenagement, mais on conserve 900euros de loyer, ça va nous booster pour la construction..

aller c'est l heure des bibs, bonne matinéé

bizzouilles à toutes  Tire la langue Tire la langue

ps : pensee pour zaza et tes exams, Merdddeeeeuuuhhhhhhhh §§  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5248 le: 01 Mai 2011 à 09:51:07 »

Elo: non, pas forcément nostalgique... mais bon, c'est sur qu'après le temps passe à vitesse grand V Roulement des yeux

Félicitations Cel Souriant Bienvenue Charlotte Souriant Bienvenue Noémie Souriant

Félicitations Minididine Souriant Bienvenue Maxence Souriant Bienvenue Julian Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5249 le: 01 Mai 2011 à 11:01:02 »

coucou à toutes!!

Félicitation à toutes celles qui ont rencontré leur petits loups (j'ai du retard dc je fais des félcitations globales!!!)

Un petit mot entre les bib, les changes et les siestes! Tout se passe bien même si vous avez pu constater que j'ai bcp moins de tps pour venir bavarder. Mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, les encore 3 en 1 et celles qui pouponnent!
On commence à prendre un bon rythme. Un bib à peu près totues les 4h à 30mn d'écart l'une de l'autre, histoire d'avoir le tps de faire le change et un gros calin avant de passer à la soeur. Et pour les nuits, on se partage le travail en terme de tps. Mon homme s'occupe des filles jusqu'à la tétée de 3h et je prend le relai pour la fin de la nuit et la matinée. Les filles sont très calmes, c un vrai bonheur et même quand elles sont eveillées, les yeux grand ouverts, c rare qu'elles pleurent. La puer de la PMI est passée vendredi et elle nous a rassuré en nous disant que  tout allait super bien. Elle nous a même demandé si les médecins ne s'étaient pas planté pour la datation de la conception car quand Lucie est à plat ventre, elle pousse déjà sur les bras pour soulever sa tête et la tourner sans pbe et apparemment ce n'est qu'à 2 mois qu'elles feront ça. En même tps, c pas pour rien qu'elles sont nées le jour de la saint Parfait!!!

Bon, le travail m'appelle mais je repasserai tout à l'heure.

Bon courage à toutes. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à bientot

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: