27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:48:15
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214104 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5175 le: 27 Avril 2011 à 20:26:00 »

Elo, je n'ais plus de rendez vous avec mon gygy, uniquement avec le gygy de l'hopital le 9 mai pour fixer une date pour le déclenchement, donc je ne peut pas leur demander quelque chose pour dormir. Si ca continue comme ca, je vais carrément aller a ma pharmacie peut etre vont ils pouvoir me renseigner.
Vero, courage a toi tu es vraiment une super warriors, tiens le coup on est toutes avec toi.
Larose, je suis comme toi, quand j'ai rien de prévu de la journée, je trouve le temps très long. Et puis d'un autre coté, ca fait quand meme du bien de rester un peu au calme. C'est vrai que pour les vergetures j'ai de la chance mais bon ca peut péter après aussi donc croisons les doigts.
Jumeaux, bonne rencontre avec tes ptits loulous, pleins d'ondes +++++++ a toi et tiens nous au courant. Je penserais fort a toi demain
Cel, pleins d'ondes+++++ Bonne rencontre a toi aussi avec tes ptits loulous, on attent de tes nouvelles
Missteph, cool c'est la sortie pour toi. Dis nous vite comment ca se passe!!!
Minidine, je suis comme toi, je pense que je deviens vampire, je dors pas la nuit mais la journée impec, bizarre, bizarre.

Moi cette aprèm la sage femme est venue et pendant une heure aucunes contractions, elle m'a dit que tout était impec. C'est vrai que depuis 3 jours j'en ais plus une seule, bizarre.

Bon aller bonne soirée a toutes, je vais peut être repassées après mais la il y a pékin express, hihi!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5176 le: 27 Avril 2011 à 20:36:20 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ;)re !!!!

pensée toute particulière pour Jumeaux et Cel !!! belle rencontre avec vos mini-vous !! ! Souriant Souriant

pour ma part aujourd hui , journée calme, on a dit pas de visites, car ça etait dur depuis mon arrivee, tout ce monde alors qu'on a pas récupére... donc la ct appreciable, mais je suis quand meme KO car peu d heures de sommeil au compteur, et demain le rdv est à 8h pour l echo de yanis donc ça va me faire lever tot !!

sinon larose, jvoulais te preciser, qu a estain ils te fournissent deux pochettes mustella, avec dedans un carnet pour noter les bib /changes etc donc nikel pas besoin de bloc notes  ( + dedans deux ptits gels douche pour leur bain , et autres ptis echantillon )!! Souriant Souriant, moi j avais pris tout ckil demandé dans le trousseau, mais si tu veux t alleger, ils fournissent les draps de bains, les protections pour toi pareil, ils fournissent quotidiennement ainsi que couches lait serum compresse eosine liniment coton , bon la bouffe c est pas trop ça
moi du coup jdemandais a cheri d aller me chercher des fruits des desserts, des boissons, car par ex le matin c boisson chaude mais pas de jus de fruit !!
pense aussi a prendre une lampe de chevet douce, car les lumieres dans la chambre sont agressives pour nous et les bibous la nuit !!!!!! Clin d'oeil
un vase si on t offre des fleurs !!
voili voila !!

sur ce bonne soiree à toutes et pleins de bizzzoux, jvous metterez une ptite photo dans la soiree !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 27 Avril 2011 à 20:50:30 »

Merci Missteph pour ces précisions, il y a juste la lumière douce auquelle je n'avais pas du tout pensé!

Oui pour la bouffe j'en ai pas un super souvenir, mais bon je trouve que c'est mangeable... Puis au pire il y a Mc Do avenue de la République, on s'était fait ca 1 soir avec mon chéri!

Passe une bonne nuit et j'espère que l'écho de demain va bien se passer, plein de  Bisou .

Bonne soirée à toutes et à demain!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5178 le: 27 Avril 2011 à 20:55:37 »

Coucou tout le monde!!

je suis de retour à la maison après 9 jours à la mater! J'ia survolé ce qui c'était passé pdt mon absence et je tiens à vous remercier toutes pour vos messages et j'ai été super touchée des photos "oeuf de paques!!" Croyez moi, j'étais dégoutée de pas avoir pu tenir une semaine de plus pour la faire cette satané photo!
Et félicitation Missteph!!!!!!!
J'avais écrit un message pdt mon hospit avec le projet que mon homme le poste sur le forum à ma place mais l'un dans l'autre j'ai pas eu le tps de lui donner dc j'essayerai de le mettre tout à l'heure pour vous expliquer comment ça c passé avec les émotions du moment.

Les filles vont très bien. Lucie est sortie avec pile poil son poids de naissance et Zoé l'a dépassé de 100g déjà. Le baby blues est dur à surmonter mais j'ai eu des équipes soignantes géniales et un mari en or dc je me remet petit à petit même si je redoute pas mal cette première nuit à la maison. Je sens que les filles sont perturbées d'avoir changé d'univers et j'espère qu'elles vont pas nous faire la java toute la nuit.

Bon, je vais aller m'occuper des puces. Je repasserai peut être plus tard mais je pense que mon lit va être mon meilleur ami ce soir!

bonne soirée et à plus tard pour plus de détails.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 27 Avril 2011 à 21:51:56 »

Bonsoir les filles ! Un petit coucou de ma chambre de la mater.
On m'y a installée après une analyse d'urine, une prise de sang et un monito. Pas une seule contraction sur presque une heure de temps.
À peine arrivée dans ma chambre, j'ai eu droit à mon plateau repas. C'était pas trop mal.
Ensuite je dois être à jeun à partir de minuit.

L'infirmière est passée pour me raser, mais elle a rien eu à faire, mon esthéticienne a fait du bon boulot !
Puis douche à la bétadine, et demain idem.

Là ça fait 1h que mon homme est parti, il me manque déjà.
Il revient demain matin à 6h. J'ai hâte.
En attendant, vos pensées et ondes ++++++ me touchent beaucoup et me font du bien.

Demain, je devrais réintégrer ma chambre vers 12h-12h30. Je pense pouvoir faire un petit coucou à ce moment-là, soit directement sur le fil du forum, soit par l'intermédiaire de zaza.

Bonne nuit et gros bisous à toutes.
Journalisée

Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi)
DPA le 27/05/2011
A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g
Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5180 le: 27 Avril 2011 à 22:00:11 »

Cel, c'est bien tu as l'air bien prête pour rencontrer tes petits, je t'envoi pleins d'ondes +++++++++

Bon moi je vais aller m'échouer dans le divan et puis tenter de dormir un peu ce qui est pas gagné du tout malgré que je suis épuisée.

Bonne fin de soirée les filles et à demain

Encore pleins d'ondes pour jumeaux et cél, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles de vous et vos loulous.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 27 Avril 2011 à 22:28:01 »

voila comme promis le message écrit quelques jours après la naissance des filles; Entre tps, certaines choses ont changé comme le fait que j'ai laissé tombé l'allaitement car pas assez de lait et les filles trop fatiguées pour téter efficacement. J'ai tenté le tire lait quelques jours mais tjs pas de montée franche de lait dc on se simplifie la vie un max et on reste au biberon.
Voila, je vous laisse de la lecture et peut être à demain, si les filles me laisse un peu de tps. Bonne nuit les baleines et plein d'ondes +++++ pour Cel. Tu vas voir, quand tu les verra sortir, c un moment magique!!

"Coucou les baleines !!!!

des nouvelles du front ! Je n'ai pas accès à internet mais j'ai quand même pu vous écrire un message que mon homme postera en mon nom sur le forum.
Donc voilà, ça y est, je vous ai abandonné sur la dure route de l'attente de l'arrivée de nos trésors. Désolé pour la photo de Pâques mais la nature ne devait pas être d'accord sur le principe ou bien ça ne la faisait pas rire...je sais pas mais en tout cas, je suis vraiment dégoûtée de pas l'avoir faite plus tôt. Je voulais pas tenter le destin, ça m'apprendra !

Pour résumer le cour des événements de ces derniers jours, je me sentais mieux dimanche soir. Plus de contractions, pas trop de douleurs diverses. Bref, je suis allée me coucher en pensant à tous les rdv que j'avais dans la semaine et à tous les trucs administratifs qu'il allait falloir que je gère.
A 3h45 je me suis levé pour aller une autre fois au toilettes, j'en ai profité pour me moucher et là, petite crampe dans le bas ventre et crac : les grandes eaux !!! Je sais pas combien de litre de liquide il y a dans une poche mais ça a été le torrent et en continu ! Gros coup de stress ! J'ai réveillé mon homme qui a assuré comme un chef. Il m'a rassuré en me disant que tout allait bien se passer. J'ai quand même pris le tps de prendre une douche sous laquelle j'ai pleuré comme une madeleine en me disant que c'était trop tôt. Mais bon, pas le choix dc c parti pour la grande aventure !

On est arrivé aux urgences à 4h30 et la je vous passe les détails car je pense qu'on voit toute le genre de surveillances (monito, perf, echo, …) et à 6h30 la gynéco de garde est passée pour me dire qu'on allait faire la césarienne à 8h histoire que ce soit l'équipe du matin fraîche et dispose qui s'en occupe. Les contractions avaient commencées entre tps dc j'ai serré les dents en attendant de partir au bloc. Arrivé au bloc à 8h15, pose de la péridurale (aïe, ça pique!) et c'était parti pour la naissance. A 9h06, le champ se baisse et je vois une petite boule toute poisseuse qui sort : c'était Zoé qui a poussé un petit cri mais pas plus. On me l'a montré de plus près et direction les soins. Entre tps, ils avaient été cherché au fond pour attraper Lucie qui est née à 9h07. Que d'émotion à ce moment là !!! J'ai bcp pleuré avant et après la naissance mais au moment où elles sont sorties, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux grand ouverts ! C'est magique comme moment !! On m'a montré Zoé après l'avoir nettoyée alors que j'étais encore sur la table et j'ai halluciné sur ses doigts : tout long, très fins avec de petits ongles. Elle pesait 2kg500 pour 48cm. On a pas pu me remontrer Lucie car elle a fait une petite détresse respiratoire donc elle a du être scopée rapidement
 Mais ce qui est chouette, c'est que mon homme a pu faire du peau à peau directement avec les filles : 30mn avec Zoé et 1h30 avec Lucie. Donc elles étaient pas seule et ça c'est super important. 

Après 2h en salle de réveil, on m'a remonté en chambre et les filles sont remontées avec leur papa 15mn après moi. Du coup, c'était reparti pour du peau à peau une bonne partie de l'aprem. Ça fait du bien de rencontrer ces petites choses qu'on a porté en nous pdt toutes ces semaines ! Et même si il manquait 2 semaines ½, ça soulage de voir que tout va bien. Lucie a passé deux jours en unité kangourou car elle a eu des légères séquelles de sa détresse respi mais sans gravité donc un peu de surveillance s'imposait. Mais aujourd'hui plus de monito, elles sont toutes les 2 avec moi dans la chambre et c'est le bonheur même si ce satané baby blues fait des siennes. J'ai pas encore réussi à passer une nuit avec les filles dans la chambre car bcp trop d'angoisse et de fatigue le soir. Mais je ne désespère pas, j'y arriverai !!!

En tout cas, 5 jours après leur naissance, elles ont déjà fait plein de progrès. Elles s'éveillent de plus en plus et on sent qu'elles prennent leurs marques. Elles ne se réveillent pas mutuellement quand elles pleurent, ce qui n'est pas du luxe mais quand on les met à coté, elles réagissent, comme si elles se reconnaissaient. Les tétées sont encore difficile donc on complémente mais c pas une petite sonde que la puer glisse sur le coté du téton, comme ça elles tètent vraiment mais elles ont qd même leur ration. Et elles dévorent !! Je tente le tire-lait aujourd'hui car la montée de lait a commencée mais je l'ai même pas senti passer ! J'ai hâte d'être autonome au niveau allaitement et apparemment ça devrait pas tarder.

Voilà, après cette grande tartine, je vais aller me recoucher, j'en profite qu'elles dorment !!
J'espère que tout le monde va bien et que cette satané pleine lune n'aura pas joué de mauvais tour à trop de mes baleines préférées. J'ai hâte de vous retrouver en live pour prendre de vos nouvelles.

Gros bisous les baleines !!"
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5182 le: 27 Avril 2011 à 22:59:11 »

Clin d'oeil ;)merci marie, 

bon retour chez toi, tu nous diras ta 1ere nuit, j apprehende un peu aussi, ce changement soudain pour mes bb, nouvel univers etc, dejha devoir aller a cet autre hopitl demain matin , va pas aimer mon ptit yanis 
mais bon jme dis que je serai bien mieux chez moi, ne serait com tu dis pour retrouver un vrai lit !!

car la zhom assure il reste avec moi les nuits, et on se partage le lit une place, deja qu il fait chaud , je vous raconte pas, mais bon au moins il est la, c tout cki compte !! Clin d'oeil

et oui larose, c sur ça reste mangeable, mais com tu dis u ptit macdo ça fait pas de mal, on s en est fait un ce soir justement, j ai kiffé le ptit sunday  Tire la langue

bonne nuits les belles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5183 le: 27 Avril 2011 à 23:30:36 »

marie, contente de te retrouver et de voir que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne 1 ere nuit avec tes ptits bouts.
Missteph, courage pour l'écho demain matin et bon retour aussi chez toi.
Cel et jumeaux, bonne dernière nuit en 3 en  1 et pleins d'ondes +++++ pour demain
Larose, minidine et vero, allez on s'accroche les filles. Le 3 mai, changement de lune donc cette fois ca sera peut etre notre tour. Sauf toi vero, il faut que tu tiennes au moins deux semaines alors serre le col.
Bon ba vous etes toutes couchées la chance, a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5184 le: 28 Avril 2011 à 05:58:22 »

Coucou!
Ahhh, Marie, on est contente de te retrouver et d'avoir enfin de tes news! Merci pr ton récit, c'est encore une grosse bouffée d'émotion!
Tes petites ont l'air en pleine forme, tant mieux! Et toi, tu te remets bien de ta césa?
Bon courage pr l'installation.

Steph, bon courage à toi aussi pr cette journée marathon, et bon retour!! Tu nous raconteras le CR de Yanis.

Véro, ça va mieux ton utérus??? Pas de blague hein, on a dit 33!! Minimum!

Moi, ndm... Mal au ventre, contrax.. Et ce matin j'ai la nausée... Et mal aux intestins aussi..
Je me sens bizarre, mon ventre est sensible. Je viens de prendre 2 spasfons et j'attends de voir comment ça évolue.. Si ça passe pas, j'appellerai la mater...
Bon, j'étais pas prévue sur la liste d'aujd'hui, moi!!! C'est le tour de Cel et Jumeaux, pas le mien lol!!! Pourvu que ça passe!

Grosses pensées et ondes +++++ pr nos 2 futures mamans du jour!
Moi, je vous tiens au jus, vous inquiétez pas!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 28 Avril 2011 à 10:27:11 »

Coucou les filles,

Bon retour chez toi Missteph, tiens nous au courant de l'écho de Yanis!  Bisou Bisou Bisou

Cel et Jumeaux encore une fois belle rencontre avec vos belous, on attends de vos nouvelles! 

Véro j'espère que ca va mieux aujourd'hui.

Elo tu te sens comment? T'es peut-être à la mater, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou .

Lounas ca c'est sur que le 3 mai je l'attends d'arrache pied! Mais j'ai bien l'impression que mes loulous sont super bien à l'intérieur et que toutes les luness du monde ni changeront rien...

Sinon nuit à peu prés correcte, 3 pauses pipi et des crampes toutes les heures! Ben oui on se contente de peu! Programme du jour pas grand chose pour l'instant à part le bain qui est entrain de couler, mais bon je vais trouver  ! J'ai hate d'être à demain, déjà c'est mon 9ème mois et en plus j'ai mon écho à 9H30 + une consult à 10H30 où je devrais en savoir un peu plus sur la possibilité de programmer un déclenchement! Vivement demain!

Bonne journée à toutes et à plus tard! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 28 Avril 2011 à 10:55:16 »

coucou les baleines!

je viens au rapport pour cette première nuit...qui a été gérée de main de maître par mon homme. J'ai pas bcp dormi qd même mais ça fait du bien d'être chez soi. J'ai pris le relais à 6h et depuis les filles sont à peu près calme. Un bib et un change chacune et là elles dorment dans leur berceau. Je vais peut être avoir le tps de prendre une douche. Mais on sent qu'elles sont perturbées par le changement d'environnement. Changement de lait, de tétine, de maison...ça en fait des éléments perturbateurs mais ce qui me rassure, c'est que même si les chats se battent à coté ou si le téléphone sonne, elles ouvrent même pas un oeil. Ça laisse bien présager pour l'avenir.
Quant à moi, je me remet pas trop mal de la césarienne. J'ai eu un point qui m'a fait très mal pdt quelques jours mais ça commence à se résorber dc je peux bouger un peu mieux qu'il y a deux jours.

Elo : courage, j'espère que c'est rien tes désagréments mais si c le moment de pondre, respire et laisse toi faire. Repose toi +++++, qu'au moins une de nous 2 arrive à nos 38SA tant désirées. Désolé de t'avoir lâché si tôt, je m'y attendais pas!

Jumeaux et Cel : bonne rencontre avec vos trésors. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

bon, je profite du calme pour aller m'occuper de moi et demain : COIFFEUR!!!!!!!
Je vais essayer de mettre des photos le plus vite possible.
 Bisou à toutes!!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 28 Avril 2011 à 11:08:49 »

voila les filles en peau à peau l'apres midi de leur naissance.

Voila Zoé dans le nid d'ange que j'ai fait de mes blanches mains!

Et voici Lucie :

Gros bisous!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5188 le: 28 Avril 2011 à 11:43:38 »

Trop mimis tes puces Marie! Et super la gestion de nuit!

Moi, ça va un peu mieux... Fausse alerte??!!! Bon, c'est qd même pas la grande forme, on s'emballe pas...

Ce matin, je suis tombée sur un fil "les ventres post accouchement". Ben heureusement que je l'ai vu avant d'accoucher, je n'avais pas du tout penser au choc de voir son ventre tout détendu! Ya des filles qui l'ont super mal vécu...ce que je comprends, car pdt la grossesse notre ventre est hyper tendu au contraire! Ça prépare psychologiquement un peu qd même... Mais bon, ya plus glamour!!

Je reste bien couchée, j'vais essayer de tenir encore Marie!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 28 Avril 2011 à 12:05:21 »

Hello les baleines (enfin celles qui restent  ) et Hello les mamans  Souriant !!!!

Bon moi çia va mieux mon utérus se détend ! J'ai eu mon monito ce matin et ça va bien. J'ai vu "ma cops" aussi, et elle m'a donné l'autorisation de sortir ce samedi, je vais aller manger avec mes BP.
Sinon j'attends mes résultats d'analyses (protéinuries et bilan sanguin).

Mes pieds ne dégonflent plus et du coup il gonflent, c'est la galère, "ma cops" trouve que j'ai gonflé du visage  Huh? mais pas moi, je pense que j'ai juste grossie  (107kg  ) Puis je pense que si j'avais gonflé Chabal il me l'aurait dit...

Ce soir c'est la soirée pizza à la mater  Vais faire une tite sieste pour être en forme 

Lounas : c’est cool si tu n’as plus de contractions, c’est ton utérus qui s’habitue…. Pff j’y pense à ce changement de lune mais je me dis qu’elle va pas agir je suis pas assez prêt du terme, il faudrait qu’elle soit 2 semaines plus tard pour me toucher, allez j’y crois

Missteph : je t’envoie plein d’ondes++++++++++++++++++ pour l’écho. Zhom dort beaucoup avec moi mais il a un petit lit à côté du mien, évidemment il a les pieds qui dépassent et on crève de CHAUD !!!! Je veux mon lit snif snif snif…..

Marie : c’est génial d’avoir de tes nouvelles !!! Le retour chez toi c’est une bonne nouvelle, peut-être que les filles vont avoir un temps d’adaptation mais il n’y a pas de raison qu’elles en sentent pas bien chez elle. En tous cas, elles sont trop mimi  Souriant
Ton récit est émouvant, ça me rappelle quand Axel est né, j’ai hâte de voir mes princesses mais fait pas que ça arrive trop tôt non plus….

Elo : Mon utérus s’est détendu, je pense que c’est parce que je suis restée trop longtemps assise, là ça va vraiment mieux, et cette nuit a été un peu meilleure. J’ai pas envie de faire des blagues, et j’ai pas envie que la lune m’atteigne non plus !
J’espère que tes contrax vont passer, moi j’ai le ventre très sensible depuis des semaines, c’est une sensation bizarre….
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: