27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:54:42
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214100 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5160 le: 27 Avril 2011 à 13:15:51 »

coucou les loulouttes,

Missteph, tiens nous au courant pour la sortie mais comme le dit animel, le temps de voire pédiatre, gynéco, les trucs administratifs, reve pas c'est hyper long.
Jumeaux, courage ma belle et tiens nous au courant pour demain si tu peut.
Elo, je suis comme toi je vise 38 même si ca m'arrangerait d'accoucher la semaine prochaine car mon ptit loulou serait encore en vacances. Allez on se motive et on va y arriver.

Moi les nuits sont de plus en plus pénible, je dois dormir environ une heure d'affilée maxi. J'en suis même a ne plus vouloir me coucher tellement ca me soucis de passer des nuits de merde. Cette nuit 4 pauses pipi, impossible de me rendormir après, j'en ais ras le bol. Je reve d'une nuit complète avant l'accouchement.
Bon je vous laisse la sage femme ne va pas tarder.
Bonne aprèm les loulouttes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5161 le: 27 Avril 2011 à 14:32:54 »

Ben c'est super calme ici!!
Pas de news de Jumeaux... Ils t'ont gardée LOL???!!
Lounas, je comprends que t'en ai marre de ces ndm... Ma pauvre, j'espère que tu arriveras à dormir correctement avant l'accouchement... Sinon, demande à ton gygy si tu peux pas prendre qque chose pr t'aider... Moi, c'est maxi 3h d'affilée. C'est mieux que rien!
A plus les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5162 le: 27 Avril 2011 à 14:50:34 »

Coucou,

Les filles toujours 3en1 pour moi, quelques contractions aujourd'hui, seraient-ils en train de se réveiller mes loulous, maintenant qu'on a une date ils vont se lâcher !!!
Sinon Ndm encore aujourd'hui, du coup je suis restée dans mon lit ce matin jusque midi, car y a qu'au matin où j'arrive à dormir un peu comme il faut, et je dois prendre des forces pour pousser mes loulous dehors la semaine prochaine ou avant !!!

Jumeaux pas de nouvelles Huh? Ils t'ont déjà gardée?

Missteph, courage demain tu seras chez toi avec tes petits, une nouvelle vie va commencer !!!

Cel et jumeaux, bonne rencontre avec vos loulous demain, je penserais bien fort à vous, après ce sera mon tour !!!

Véro, tout va bien ??

Bon je vais aller faire quelques courses avec maman, suis pas motivée mais bon vais bouger un peu quand même !!!

A tantôt les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5163 le: 27 Avril 2011 à 14:58:41 »

Coucou les filles!

Lounas
, joyeux 9ème mois! Superbe photo et superbe bidon!

Cel, passe une bonne journée, plein de ++++++++++ pour l'accouchement et bonne rencontre avec tes bb

Jumeaux, alors, tu es restée à l'hosto? plein de +++++++++++ pour demain et bonne rencontre avec tes bb

Elo, joyeux 37SA

Véro, quelles sont les news?

plein de ++++++++++++++++ pour les hospitalisées
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux baleineaux
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les warriors
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5164 le: 27 Avril 2011 à 15:10:07 »

hello,

j'étais à la sieste.......

demain, je rentre à 10H pour césa à 14H.
il faut que je sois à jeun à partir de minuit et ne plus boire à compter de 7H......

mes derniers instants de 3en1.......dur dur avec les filles qui sentent que ça y est " ils" vont enfin arriver....alors c'est caprice, colère......je ne dis rien mais avec mon gros bidon qui pèse 1 tonne, pas facile

à toute
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 27 Avril 2011 à 16:17:19 »

Salut les filles !

Un dernier petit coucou avant de partir pour la maternité ! Ca me fait tout bizarre de quitter ma maison.
Merci à toutes pour vos encouragements et vos ondes ++++++, ça me fait du bien.

Elo : c'est sûr, je sens que je vais avoir le total look en salle de césarienne. Ca va certainement faire rire le gygy.

Jumeaux : contente que tu aies eu enfin plus de précisions. Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++. J'aurais une petite pensée pour toi, sachant que je serais passée par la même chose à peine quelques heures avant toi.

Sur ce, je vous laisse.  J'espère pouvoir vous donner rapidement de mes nouvelles ainsi que des nouvelles de mes petites puces.

A bientôt.
Journalisée

Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi)
DPA le 27/05/2011
A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g
Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 27 Avril 2011 à 17:36:45 »

Re,

Jumeaux et Cel belle rencontre avec vos loulous, je vous envie un peu, il me tarde de pouvoir moi aussi les serrer dans mes bras et les couvrir de bisous, mais bon je suis qu'à 36SA+3 donc il me reste un petit bout de chemin à faire!

Lounas joyeux anniv du 9ème mois!  Souriant T'as un tout petit bidou comparé au mien et tout beau sans vergetures!  Cool Cool Cool

Elo joyeux anniv des 37SA!  Bisou

Missteph c'est ta dernière nuit hors de chez toi, tu dois te languir de ramener tes merveilles à la maison! Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 3.

Minididine, courage les NDM j'y suis abonnée aussi et c'est vrai que c'est épuisant, mais le jour J tu verras que ton corps trouve une énergie insoupsonnée, le l'ai vécu 2 fois et je trouve ca extraordinaire!

Sinon journée calme pour moi aujourd'hui, kiné à 9H ce matin, puis café chez la copine de 10H à 12H, sieste cette aprem et récup de mes résultats au labo! A force de faire plein de trucs j'ai plus rien à faire, je suis un peu dègue car les journées passent super vite quand j'ai plein de trucs à faire...

Un  Bisou à toutes et à plus tard!

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5167 le: 27 Avril 2011 à 18:12:25 »

les filles, je vous envoie un dernier mail avant mon départ demain. je n'aurai pas internet.....pas très moderne encore!!!!

Elo, je crois que quand je reviendrai, tu auras ou tu seras sur le point d'accoucher
Véro, je crois idem pour toi
Minididine, je crois aussi pour toi
Chris, peut être que c'est déjà fait pour toi

Lounas et Larose.....peut être pas, à moins que.....

bon courage à vous les dernières 3en1 et 4en 1 ainsi qu'aux déjà mamans qui nous donneront des conseils avisés

Zaza, bon courage pour tes exams

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5168 le: 27 Avril 2011 à 18:18:56 »

Jumeaux, je te souhaite une bonne rencontre avec tes petits loulous, moi je serais surement à l'hosto quand tu vas rentrer chez toi et moi non plus pas d'ordi à l'hosto, j'enverrai un sms à Zaza pour donner des nouvelles.

Bon courage à toi, ce sont les derniers moment en 3en1  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5169 le: 27 Avril 2011 à 18:41:32 »

Jumeaux, plein de bonheur pr ta rencontre demain!!! Je penserai fort à toi avec le décalage horaire!! Profite bien et plein d'ondes ++++++!

Cel, pareil pour toi! Plein d'ondes ++++!

On est de tout cœur avec vous les filles, donnez nous vite de vos nouvelles par Zaza!

Bisous et bonne nuit les 3 et 4 en 1!!
A demain!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5170 le: 27 Avril 2011 à 18:56:27 »

Cel, je sais pas si tu auras encore l’occasion de venir nous faire un coucou mais je pense bien fort à toi aussi, j'ai hâte d'être à votre place les filles.

Je vous souhaite plein de bonheur et une très belle rencontre avec vos petits.

Vite, vite de vos nouvelles

Elo, tu as beaucoup de décalage horaire avec nous?

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5171 le: 27 Avril 2011 à 19:15:10 »

bonne rencontre demain, Jumeaux et Cel Souriant Souriant

Elo: trop chouette ta photo en zoeuf Souriant Souriant

Steph et M Claire: vos récits sont plein d'émotions Clin d'oeil

ondes +++++++++++++++++ pour Véro, pour toutes celles qui attendent encore une date, et pour toutes celles qui espérent tenir jusqu'à la date fixée Clin d'oeil

pensées ++++++++++++ pour les déjà mamans qui peinent à siester Bisou

Bisou Bisou Bisou les jolies mamans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 27 Avril 2011 à 19:16:19 »

Hello !!!

Pointage du jour, je suis toujours 4 en 1 mais j'ai l'utérus extra extra tendu, faut pas déconner je dois dépasser les 33SA  

J'ai eu plein de visite aujourd'hui c'était cool, mais j'ai pas eu le temps de vous lire, je vais essayer mais je suis pas sûre d'y arriver avant l'arrivée de Chabal....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5173 le: 27 Avril 2011 à 19:28:42 »

Petit passage éclair pour jumeaux et Cel pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonne rencontre avec vos bibous, je penserai fort à vous demain et je vs fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 27 Avril 2011 à 19:41:43 »

Youhou!!!! J'ai réussi à vous lire et à vous répondre avant l'arrivée de Chabal avec un bon Quick 

Léa : Hey c’est pas parce que je suis à l’hosto que je vais me laisser aller Alors oui je m’organise plein de trucs et en plus ça fait passer le temps !
Mon ancienne pédiatre m’avait dit pareil pour l’ostéo, j’y ai jamais emmener Axel … heu je devrais peut-être… Je lui prendrais 5 rdv à la suite il va être content

Lounas : cool pour le 9ème mois c’est génial ! Whaou joli le bidon, le mien commence à se remplir de vergetures….
Moi aussi je rêve d’une nuit complète, et en ce moment il se passe pas long entre mes pauses pipi…

Cel : tu m’étonnes que tu as du faire fureur avec ton ventre !!! génial si tu t’es fait plaisir au concert. Je te souhaite un super accouchement et une belle rencontre Souriant Plein d’ondes+++++++++++++++++++++

Jumeaux : toi aussi tu devrais faire une belle rencontre demain… Souriant Plein d’ondes+++++++++++++++++ Pf je vais me retrouver toute seule sur le fil ….snif snif… Et j’espère que quand tu vas rentrer je serais toujours 4 en 1 ça voudrait dire 35SA….

Laety : merci pour ton soutien, je serre tout !

Elo : Oui je pense que les muguettes sont de vrais warrior !!! Organisatrice de soirée, tu ne crois pas si bien dire, j’en ai organisé tellement dans ma vie, et des week-end aussi pour les autres, mais jamais personne ne m’organise de trucs Huh? En tous cas je vais pas me laisser aller !!! Et quand les petites seront là elles vont apprendre à faire la fête
Normalement ton chéri ne verra rien pendant la césa, il reste à côté de ta tête, et pour les odeurs je pense que c’est surtout odeur de bétadine Huh?
Je rêve de dormir 3h d’affilée !

Missteph : cool tu nous dira pour Yanis, j’espère que vous allez pouvoir rentrer.

Minididine : moi aussi il n’y a que le matin que je dors bien mais je me  fais réveiller par plein de monde, j’ai même engueuler l’aide soignante ce matin parce qu’elle s’est pointée à 9h au lieu de 10h pour me faire la pesée, la tension et la température du coup j’était tellement énervée que je pouvais plus dormir alors je me suis levée pff……………

Larose : t’inquiète pas les journées vont bientôt se re remplir avec tes petits bouts

Bonne soirée et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à mes baleines préférées
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: