Youhou!!!! J'ai réussi à vous lire et à vous répondre avant l'arrivée de Chabal avec un bon Quick
Léa : Hey c’est pas parce que je suis à l’hosto que je vais me laisser aller
Alors oui je m’organise plein de trucs et en plus ça fait passer le temps !
Mon ancienne pédiatre m’avait dit pareil pour l’ostéo, j’y ai jamais emmener Axel … heu je devrais peut-être… Je lui prendrais 5 rdv à la suite il va être content
Lounas : cool pour le 9ème mois c’est génial ! Whaou joli le bidon, le mien commence à se remplir de vergetures….
Moi aussi je rêve d’une nuit complète, et en ce moment il se passe pas long entre mes pauses pipi…
Cel : tu m’étonnes que tu as du faire fureur avec ton ventre !!! génial si tu t’es fait plaisir au concert. Je te souhaite un super accouchement et une belle rencontre
Plein d’ondes+++++++++++++++++++++
Jumeaux : toi aussi tu devrais faire une belle rencontre demain…
Plein d’ondes+++++++++++++++++ Pf je vais me retrouver toute seule sur le fil ….snif snif… Et j’espère que quand tu vas rentrer je serais toujours 4 en 1 ça voudrait dire 35SA….
Laety : merci pour ton soutien, je serre tout !
Elo : Oui je pense que les muguettes sont de vrais warrior !!! Organisatrice de soirée, tu ne crois pas si bien dire, j’en ai organisé tellement dans ma vie, et des week-end aussi pour les autres, mais jamais personne ne m’organise de trucs
En tous cas je vais pas me laisser aller !!! Et quand les petites seront là elles vont apprendre à faire la fête
Normalement ton chéri ne verra rien pendant la césa, il reste à côté de ta tête, et pour les odeurs je pense que c’est surtout odeur de bétadine
Je rêve de dormir 3h d’affilée !
Missteph : cool tu nous dira pour Yanis, j’espère que vous allez pouvoir rentrer.
Minididine : moi aussi il n’y a que le matin que je dors bien mais je me fais réveiller par plein de monde, j’ai même engueuler l’aide soignante ce matin parce qu’elle s’est pointée à 9h au lieu de 10h pour me faire la pesée, la tension et la température du coup j’était tellement énervée que je pouvais plus dormir alors je me suis levée pff……………
Larose : t’inquiète pas les journées vont bientôt se re remplir avec tes petits bouts