03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:27:31
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214964 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5070 le: 23 Avril 2011 à 18:43:34 »

hello les filles,

l'hosto vient de me tel mais c'est mon hom qui avait pris mon portable pour aller faire du vélo......ils veulent me voir demain midi pour un monito......bizarre, non? ils veulent peut être des éléments pour leur staf de mardi matin? bon en tout cas, c'est galère car mes parents viennent......

Véro, joyeux SAnniv.....ça avance, ça avance. allez encore 2 semaine dans le meilleur des cas!!

larose, quel samedi......moi je me traîne déjà pour aller dans mon jardin.....et je te confirme: les homs sont loins d'être faciles Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo, t'as le droit à une pizza? ou tu fais un petit break?.......chut, on le diras pas!!!!

Lilie, contente de voir que ça va mieux et que l'organisation commence à prendre. et peut être que ton hom à du mal à trouver sa place...... pour ma première, je voulais tellement tout faire qu'il se mettait en retrait......je crois qu'on est un peu toute pareille!!!! en tout cas, ils grossissent bien tes loulous

Lounas, cool pour la peg. c'est sur qu'elle prend beaucoup de place mais le fait de clipser et déclipser les sièges auto pour mettre sur le chassis c'est super pratique et super rapide......mais une fois que dans ton coffre, tu as mis le chassis et les 2 nacelles......y'a plus de place!!!!

bon, les filles bonne soirée et à demain......

qui va être la prochaine?Huh??

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 23 Avril 2011 à 19:26:30 »

Pff, moi je balise de plus en plus, je les sens moins bouger et l'interne à redemander de faire un monito ce soir alors que toute à l'heure il était bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Aïe Aïe Aïe, j'aime pas ça et Chabal qui n'est pas avec moi...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Jumeaux : Peut-être qu'ils veulent simplement que tu fasses plus de monito et qu'ils ont oublié de te le dire Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 23 Avril 2011 à 19:37:04 »

Courage Véro, moi aussi je les sens de moins en moins bouger, mais à chaque monito tout va bien, c'est juste qu'ils manquent de place nos bébés!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 23 Avril 2011 à 20:46:55 »

Putai* je suis entrain de flipper grave, il y a ma voisine de chambre qui hurle, pleure, insulte tout le monde, dit qu'elle en peut plus qu'elle a mal et je vous en passe, mais je sais pas poourquoi, du coup j'ai de grosse flippes, je comprends pas si il lui ont déclenché pourquoi il la descende pas en salle de travail, là où toutes les mamans hurlent ! Ici on l'entend sur tout l'étage, j'ai trop mal au coeur pour elle, en plus je sais par hasard qu'elle avait de mauvais récultats sanguin toute à l'heure....
Et la SF qui n'arrête pas de lui dire mais vous pouvez tenir, et elle qui lui putai* mais je peux pas, même avec la télé je l'entends, faut que je me sauve, qui sais qui vient me chercher au secours !!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5074 le: 23 Avril 2011 à 20:51:08 »

Coucou les filles !

Vero t inquiete moi aussi j avais des monitos suprises ! Et je les sentais moins aussi. Pleins de +++++++++++ et de bisous et bon sanniv !

Adie trop belle ta puce !

Bon j ai lu un peu rapido, je prendrai le tps en rentrant.
Pour vs dire que je rentre demain avec mes nenettes ! Sinon 1er nuit hard ! J ai dormi 1h et pas de sieste....elles st completements decalees dc j ai commence a decaler  jeanne et puis on reverra le rythme a la maison.

Elo j ai pense a ton zhom j ai eu un gros caca jusqu aux reins et en changeant un gros pipi sur la couche propre et le lange !

Lilie contente de voir que tt se passe bien !

Marie arff ces hormones ms ca fait du bien de pleurer un bon coup et pis apres ce qu on a vecu !

Bon les baleines la photo on n oublie  pas !

Allez je vais dormir !
Bonne nuit les filles
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 23 Avril 2011 à 21:01:31 »

COUCOU LES FLLES
j'ai pas encore tout lu jeb suis a 237 pages
mais Felicittion a miss tesph et bienvenue a tes amours..
léa, je sais pas si tu as eu des reponses en plus depuis la page 297 mais k'echarepe c'est super, moins pratque que avec un et il faut prendre le coup et on a facilement peur qu'ils soient mal mis mais c'est super
la balancelle aussi mais c'est pas aussi bien que nos bras
et sinon je pense que si ils prennent souvant louane dans leur bars c'est qu'elle demande et en as besoin, avant 3 mois il faut etre tres a l'ecoute du bébé et de ses pleurs et ne pas le laisser pleurer poure lui donner ce sentiment primordiale de securité (c'est mon taf donc je me permets de le preciser, ne le prends pas mal).
madidine, super si tu arrive a faire autre chose en tirant ton lait, cela aide+++
jumeau super bidou
bon je lis la suite si je peux quand sara sera calmé, elle est malade+++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 23 Avril 2011 à 21:05:28 »

marose a raison pour le streptocoque, sara l'a eu alors que mon test eteait negatif...
sinon coté organisation et fatigue cela se gere encore ap 2 sem a la maison, c'est plus dur avec sara malade et a lamaison a temps pleinj.. et c'est vrai que les nuits sont plus mouvementé que les pauses pipi, mais les hormones nous aidenet je pense, pour celle qui allaitent..
je continue la lecture..
 ha si véro courage et c'est supe tu tiens le bon bout...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 23 Avril 2011 à 21:18:11 »

bon ca y es j'ai suyrvolé, desoléee si j'oublmie secrtaines..
adie felicitation, trop belle
et tu as raison, il faut prendre le meilleur..
marie, on est toute passé par le baby blues, courage
3 xman, super, tu trouve ton rhythme, pas simple de se trouver et retrouver evec notre chéri qui est pas sur la mem longueur t'onde que nous... mais tu as l'air epanuie..
la rose, jumeaux, crhis, elo, et toutes les autres que j'oublie et peu connues... courage++++ c'est super que vous teniez
moi tout va bien, fatif=guée c'est sur.. epanouie aussi
on est heureux dans notre nouvelle maison avec sara et avec nos deux loulou quib sont super adorabbles.. j'essaye de les masser de temsp en temps, cela les stimule pour la tétée en plus, j'essaye de les porter individulellement mais c'est plue ensemble avec l'echarpe. le plus dur c'est de faire attention aux brusqueries de sar qui les aiment et veut les prendre et leur faire un calin mais tres maladroitement..
courage a vous toutes...
je ne reviendrais pas souvent car cela pren,ds du temps de lire et d'aller sur inrtenet car on se laisse facilment prendre au piege et prends trop de temps sur le net
mais je vais vous lire te poster des que possible
je vous envoie a toutes plein de bisous et d'onde
et je remercie zaza pour a dispo..
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5078 le: 23 Avril 2011 à 21:48:14 »

Clin d'oeil COUCOU LES FILLES !!

jsuis deg , jvenais de faire le recit de mon accouchement et de ces trois premiers jours et je ne sais comment j ai tout perdu !!
Respire STEPH , RESpiiiiiiREUUH !!
donc en attendant de retrouver le courage de vous le refaire en moins crispée ( c est ptetre due a cette connection de merde aussi !! ) ,je vais tenter de vous mettre la photo pour patienter ..
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 23 Avril 2011 à 21:54:23 »

oui une photo miss steph, moi j'ai pas pris le temps desolée
et je viens de me relire je  suis desolée pour toutes les fautes de frappe, mais sara pleurait+++ avec l'orage et je voulais vraiment prendre le temps de passer vous faire un coucou , avant de me coucher..
allez bonne soirée  et bonne nuit a toute
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5080 le: 23 Avril 2011 à 22:10:44 »

yanis haut , louane bas, photo jour 1

louane gauche , yanis droite, photo d aujourd hui

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 23 Avril 2011 à 22:52:35 »

Trop mimi tes bibous! 

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 24 Avril 2011 à 07:03:55 »

Ils sont beaux Missteph !!!

Felicitations Adie !

Courage Marie ! ca va pas durer !

Courage les filles, vous allez serrer vos bébés bientôt !

Mélinda, cool d'avoir de tes nouvelles !

Zaza plein d'ondes ++++++

Léa, super la sortie !

Je suis sortie pour la nuit et retourne à l'hopital ce midi. Les nuits sont courtes mais j'arrive à siester dès que je peux.

J'a pas tout lu mais je vous fait des bises à toutes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5083 le: 24 Avril 2011 à 07:53:34 »

Coucou! C'est chouette d'avoir des nouvelles des déjà mamans!!

Melinda, tu as effectivement l'air très épanouie. Ça fait plaisir!
Lea et Madidine, vous allez rentrer chez vous en même temps, et vous avez accouché au même terme!! Vous aussi vous êtes jumelles???!! Gros bisous les filles et bon courage pr les nuits!

Steph, rhoooo trop dégoutée pr toi que le message ait beugué... Ya rien qui m'énerve plus que ça! Tes petits sont trop craquants!! On dirait que Yanis s'en paye une bonne tranche (de rire)!!! Adorables!! Toi tu as l'air en forme, c'est cool! Reviens vite nous raconter tes aventures!!!

Larose, merci pour les adresses gourmandes!! Je crois qu'on m'avait déjà parlé de celle de Gergovie.. Là, c'est sur, des que je rentre en vacances j'y fonce!! Et pour la recette, je la testerai des que mes parents seront arrivés avec la tomme!! Miam Miam! Encore merci!
Effectivement, plus tu en fais plus tu as l'air en forme!!! Moi, mon ventre me tire trop dès que je reste plus d'1 quart d'heure debout, et la voiture, j'en ai des sueurs froides rien que d'y penser... C'est dingue.. Je sais que la prochaine fois que je sors c'est pr aller à la mater moi, nul part ailleurs LOL!!!

Jumeaux, oui ça doit être pr le staff, et comme tu n'as pas de SF à domicile, c'est pr s'assurer que les loulous soient tjrs en forme. Qd Gaston m'a tel ds la semaine, il m'a dit que ça serait bien kon se revoit avant le 4 qd même, mais il ne de rappelait pas que j'avais la SF 2*/semaine.. Et qd je le lui ai dit, il a dit que c'était bien dc pas besoin de de revoir. Ton gygy a du reprendre ton dossier en staff vendredi, et faire le point pr être au top! Bon, ça me rassure, ya pas que le mien qui reprend les dossiers après nous avoir vu en Consult rapide LOL!!
Pour la pizza, ça ne m'est pas interdit... J'ai mange de la salade avec pr que ça aille, mais j'avoue aussi que je suis moins stricte ces derniers temps...un peu de lest ça fait du bien!

Véro, j'espère que tes monitos seront rassurants aujd'hui. Courage!

Programme pr aujd'hui: rien, comme d'hab!
Bon dimanche les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5084 le: 24 Avril 2011 à 08:04:47 »

Au fait Vero, bon sanniversaire!! Tu tiens le bon bout!
Et ça doit être horrible cette voisine qui hurle... J'en ai la chair de poule pr toi...

Moi aujd'hui, j'attaque le 9 ème mois!!! Yes!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: