Salut les copines !!!
Encore du sport pour tout lire et pour répondre !!!
Mélinda : Pour le suivi des grossesses géméllaires il y a quand même un rythme à respecter en fonction des types (bi-bi, mono-bi etc...) des fois le rapeller au gygy parce qu'ils ont pas l'habitude. Après chaque gygy à son point de vue sur les histoires de rapports sexuels et de vérification du col c'est comme pour la clope, il y a plusieurs écoles...
Je croise les doigts pour ton col, j'appréhende comme toi la diminution car je veux pas être hospitalisée trop tôt....
Louna : j'ai un autre code avec 20€ de moins à partir de 29€ d'achat et un crocodile articulé en kdo, tu veux ?
Moi aussi vacances pour Axel la semaine pro... Je sais pas à quoi vont ressembler les grasse mat, parce qu'il est du genre pas discret avec les portes... Et puis il aime bien faire sortir et rentrer le chien 10 fois dans la matinée, et aussi se mettre à parler tout seul dans sa chambre collé au mur de mon lit... ha j'ai pas hâte !!!!
Madidine : Bon anniversaire, que TA nouvelle année soit remplies de belles surprises !!!!
C'est quoi un projet de naissance ?
Tout à fait d'accord, une grossesse ne fait pas l'autre !
Adie : sympa c'est comme info, je savaéis pas tout ça moi !!!! Bon de toutes façons, il faut ce qu'il faut !!! Je me doutais qu'il y aurait du monde parce que déjà quand je fais une écho j'ai droit à 1 ou 2 internes + le professeur, alors j'imagine pour l'accouchement !!!! Pourquoi tu les vois que le lendemain tes bébés ? Tu peux pas aller les voir en néonat ? Tu as demandé pourquoi ils t'ont attachés les bras ? Je me souviens pas avoir été attachée pour mes opérations, je l'étais pas pour l'amnio et pourtant je lui aurais bien mis une droite :-)
ça va bien depuis ton opération ?
Léa : je pense qu'après l'accouchement il faut absolument profiter des quelques jours à la mater pour rattraper le sommeil... et se remettre sur pied !
Larose : le truc c'est que j'ai un pb d'entente avec ma gygy, elle veut m'hospitaliser à 28SA, sans savoir dans qul état je serais à ce moment là, c-à-d que même si mon col est ok elle me voit rentrer à l'hôpital et moi je veux pas rentrer si il n'y a pas de raison, donc je voudrais négocier qu'une SF passe...
Trop de chance, j'aodre Florence Foresti, j'ai jamais réussi à avoir de place ....
Elo : Où est-ce que tu habites ? ça donne envie..... D'accord avec Lounas, on vient quand

Un banc de baleine avec une tortue au milieu ça peut être marrant, non ?
C'est vrai qu'on anticipe la fatigue des sorties mais c'est quand même mieux, ça veut dire qu'on a conscience qu'il faut faire gaffe, je trouve que c'est une bonne chose.
Jumeaux : je compatie, imagine quand tu cherches pour 3, et 5 jours par semaine... ça relève du défi !!
Marie : nos gaillards sont des gros tendres au fond et je pense qu'ils seront pas fières dans une salle d'accouchement.... Vas y cool avec ton grand ménage de printemps !!!
ChipieNat : bonnes nouvelles c'est cool !!!
Boh... on m'a pas encore parlé d'aller visiter la mater.... Je connais la néonat (mauvais souvenir, Axel il y a été pour rien et du coup ça m'a marqué) mais pas mon zhom, j'aimerais bien qu'il puisse aller voir pour le préparer au cas ou, parce que c'est rude quand même....
Sinon pour moi, repos cette après-midi et évidemment discussion avec vous :-) mais je pars ce soir à Toulouse j'en ai pour 1h15 à peu près de route on va dormir chez des amis parce que demain rdv tôt et on voulait pas se lever aux aurores !!! J'appréhende le trajet, et la soirée parce que je peux pas rester trop assise. Demain je commence par "ma cops" whaou je suis ravie !!!! Et après écho, je suis contente parce que je vais voir mes puces, mais j'appréhende un peu, j'ai toujours peur qu'il trouve quelque chose de nouveau....