mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1965 le: 12 Février 2011 à 16:32:42 » |
|
madidine, c'est vrai que c'est pas si terrible, j'ai peut etre exageré, je me suis sentie ecoeurée et bizrd, mais c'est mimine et je suis sure que si j'avais focaliser sur mes symptomes, l'angoisse serait montée et aurait agravée les choses.. et puis on etait 5 a le faire, personne n'est tombée dans les pommes.. tu as raison pour les doudous, c'est eux qui decident, pour l'instant on choisit le doudou qui aura notre odeur pour la naissance mais cela ne seras pas obligatoirement celui qu'ils choisiront Sara a 3 meme doudous, un qui reste dans son lit (avec une tototte) un qui est dans le sac de lange (avec tototte) pour nounou et creche et un dernier dans la maison avec une tototte, Elle est pas bete, elle a bien compris qu'il y avait plusieurs "nein nein" comme elle dit, et quand elle en voit deux elle veut els deux, mais je suis plus rapide, s' ils se croisent je les cachent ou je lui explque, pour l'instant pas de pb... sinon, une dame du boncoin que j'avais contacté car peu de pijamas naissance, m'a tel, elle vend pas cher et va faire 1h30 de route aller pour venir me montrer tout ses cartons.. rien qu'avec l'essence, elle va perdre tout ce qu'elle veut me vendre si cela se trouve.... (ex; 4euros les 7 pyjamas), Tout cela pour dire que il Y A ENCORE DES GENS SUPER SYMPAS.. et rien que ca c'est tellement agréable, v3Xman, oui deux prenoms chacun.. vero, tu te rattarperas l'année prochaine pour le ski.. mais j'imagine ta frustration. et pour le sdoudou, comme dit Lea, et marie de marque on a plus de chance de les tretrouver mais on peut aussi (c'est ce que j'ai fait pour sara) les prendre d'occasion sur ebay on en trouve plein de modele de marque.. vero, tu peux pas changer de COPS...et c'est incroyable car la plupart des gygy souhaite la cesarienne.. le monde a l'envers .....
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1966 le: 12 Février 2011 à 17:30:25 » |
|
je vais contredire ma copine mélanie (animel  )  ici jumeaux monozygotes et nous avons appliqué et appliquons encore un code "couleur"...enfin c'est à dire que tristan a tout ce qui est bleu (transat, chaise haute, doudou, vêtements (enfin bonnets...)...bien sûr je ne lui mets pas que du bleu  ) et côme les tons chocolat...en fait c'était par rapport à leur initiales : côme = chocolat et tristan = turquoise...c'est la nounou et la crèche qui me remercie  bises ah bon ? je savais pas ! mais pourquoi l'un aurait toujours le même transat ... c'est pour que les autres savent qui sait ? tu as tout compris mélanie, ce n'est pas pour moi mais pour papa, les aînés, la nounou, ma mère...etc, d'ailleurs parfois je m'amuse à mettre côme dans le transat de tristan et vice-versa...  et ça ne rate jmais, tout le monde se trompe !!! hi hi hi sadique que je suis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1967 le: 12 Février 2011 à 17:45:35 » |
|
coucou les filles, nous sommes aller a toy* et enfin ils avaient reçu des couches donc on en a pris 4 paquets. Ca fait du bien de prendre l'air même si la foule dans les magasins est très fatigante. Pour celles qui ne sont pas mariés(comme moi) pensez a faire la reconnaissance anticipée dans vos mairies des maintenant. Nous on l'avait fait pour notre fils et franchement c'est top, le papa après la naissance n'a rien a faire. En plus, vous ne mettez que le nom de famille donc pas besoin d'avoir choisit les prénoms. Nous on le fait des la semaine prochaine comme ca encore une chose de régler. Bon, moi j'ai mais ptits bodys a repasser, faut que je trouve le courage.Le papa m'a dit tout a l'heure si j'allais m'en sortir avec tout se linge, c'est mal me connaitre, lol! Mon ptit loulou va mieux, je croise les doigts qu'il ne me file pas sa conjonctivite. Pour les doudous, mon fils la choisit de lui meme parmi la tonne qu'on lui avait offert a la maternité. J'avais acheter par la suite le meme des que je l'ais trouver en magasin et du coup il a reussi a mettre la main dessus et pareil on a doudou1 et doudou2, super!! Bonne fin d'aprèm, j'y go au repassage!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1968 le: 12 Février 2011 à 19:29:40 » |
|
Mélinda : j'aimerais bien changer "ma cops" mais c'est compliqué car c'est le Professeur qui me suit niveau écho qui m'a conseillé d'aller avec elle, donc c'est délicat de changer, mais au final c'est lui qui va décider pas elle, donc je verrai ça avec lui et pas avec elle. De toutes façons, j'ai des antécédants de rupture d'anévrisme et d'AVC dans la famille et on m'a dit que ce n'était pas conseillé avec grossesse géméllaire et ces antécédants d'accoucher par VB, donc va falloir qu'elle l'entende... Quand Axel est né, il y a un officier de l'état civil qui est passé dans notre chambre pour prendre en compte la déclaration, le papa n'a pas été à la mairie, et en plus heureusement parce qu'il était anglophone et il aurait rien compreis !!! Mais apparement maintenant c'est pas pareil... Je comprends plus, je vais me renseigner. Sinon je suis allée chez une amie, elle a pas arrêter de me donner des jus de fruit et des gâteaux... Mais ils fumaient tous là-bas, bon ils vont dehors, mais je sais pourquoi ils sortent, du coup, j'ai une grosse envie de fumer depuis toute à l'heure j'ai même failli aller acheter un paquet... mais je l'ai pas fait... Mon beauF errive ce soir, si il a des clopes c'est mort : j'en fume une, j'en peux plus !!! Bon je vais m'allonger en les attendant avec mon livre sur les prénoms.... A plus tard, et ne discuter pas trop, j'en ai marre d'être obligée de prendre des notes pour vous répondre  je rigole bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1969 le: 12 Février 2011 à 20:20:47 » |
|
t'es bien en forme véro.....ça y est, tout le stress des résultats est retombé....
les triplettes, c'est bien vous avez l'air de bien tenir....continuez!!
lounas, moi j'ai RDV mercredi à la mairie pour la reconnaissance anticipé de paternité, c'est vrai que ça facilite les choses
bonne soirée et ne papotez pas trop, j'ai eu beaucoup à lire.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #1970 le: 12 Février 2011 à 20:58:03 » |
|
Oui j'ai récupéré la patate !!!! C'est trop cool et je vais en avoir besoin pour tenir jusqu'au bout !!!! Bon j'ai du forcer un peu hier et aujourd'hui, du coup j'ai mal en bas du ventre, mais ça va passer !!! Allez je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #1971 le: 13 Février 2011 à 07:27:56 » |
|
Suis en retard lol!!! Bon, j'ai pas pris de note comme Véro, je vais le faire en free ride!!
3xmam, tu m'as bien fait rire avec tes histoires de doudou de tata ginette et de la redoute!!! Même mon hom a voulu savoir et a bien rigolé!!
C'est vrai que l'on sent le changement de moral chez toi Véro!! et ça se comprend!!! quel soulagement pour tes résultats, et puis l'écho après qui s'est bien passéé...tout baigne! Allez, on les garde ces ondes +++++++!!! jusqu'au bout!
Madidine, ne t'inquiètes pas pour le test, moi j'ai vomi avec le 1er, mais pas avec le 2ème où il y avait le double de glucose....faut pas chercher lol!!! En fait, c'est l'hyperglycémie qui rend malade, avec les mêmes symptômes que l'hypo, mais des bouffées de chaleur au lieu des sueurs froides de l'hypo.
Je note toujours mon régime et fais mes glycémies....tout est bon sauf après le petit déj...ce matin, j'ai supprimé mon jus d'oranges pressés, on va voir ce que ça donne... Mais bon, du coup, j'ai pas l'impression que c'est la cata. On verra jeudi avec le doc!
Nous aussi on a déjà acheté un doudou. On va prendre le même pour la fille mais ds une couleur différente, que le magasin doit recevoir bientôt. On s'est fait plaisir! car à mon avis ils vont en recevoir 50 en cadeau lol!!! mais bon, cela ça sera nous qui les avons choisi. On verra bien ce qu'ils choisissent! On met aussi ds notre lit 2 langes pour qu'ils aient notre odeur...avec ça, on est paré!!
Bon, les couturières, on attend les photos de vos oeuvres!!! pour baver d'envie!
Pour les prénoms, on est presque décidés!!! pour la fille, on se laisse encore un peu de temps car ça a été moins évident qque pr le pti mec!! Nous aussi on donne plusieurs prénoms : ils auront chacun le prénom de leur 2 gd parents en plus. Mes parents l'avaient fait pour moi, et ça a une valeur sentimentale importante pour moi... Mon chouchou trouve ça bien aussi, alors...tant mieux!
J'ai l'impression que vous m'avez envoyé un peu de grisaille...c'est pas terrible ce matin chez nous...mais bon, il fait chaud à mourir... Salut les filles!! bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1972 le: 13 Février 2011 à 18:43:17 » |
|
et bien personne auj??? tout le monde va bien? moi je viens d'acheter le coussin special jumeau, car ma seour qui m'avait préter plein de trucs dont le coussin allaitement va le preter a mon autre soeur qui est enceinte aussi, ainsi que la moitier des vetements prétés.. et matériel car beaucoup venait elle, pas cool mais bon.......
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #1973 le: 13 Février 2011 à 19:16:42 » |
|
allez un pti passage chez les femmes enceintes... Mes parents sont venus pour le week end, ma mère a mis un cp de pied au c.. de chéri et hop! direction la bourse puer de jumeaux et plus. Ben un peu déçue car apparemment ct 99% vêtements le reste de matos... En gros ils ont chopé la seule balancelle et le seul lit parapluie de tte la broc! il y avait une seule poussette double et basta... Bon c déjà ça de pris, quasi neuf et pas cher, on crache pas dans la soupe..  et moi suis restée dans mon canap, à essorer mon 5eme paquet de kleenex, amygdales qui blanchissent, je crois que je suis bonne pour appeler le doc demain... Et les bibous qui n'arrêtent pas de me latter les côtes, la vessie, et la peau me brûûûle!!  g fait presque pleurer ma mère qd je lui ai dévoilé mon bide... Je crois qu'elle est choquée! c vrai que c énorme et plutôt difforme avec mes trois bosses  du coup on a refait des photos, je compte bien en mettre une dans le coin des bidons un de ces 4! bon par contre g des bajoues à la place du visage, je suis vraiment pas glop pfff... Une pensée pour vous toutes, passez une bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #1974 le: 13 Février 2011 à 19:36:46 » |
|
Bonne soirée les filles, encore une semaine de passée et on est encore toutes là, c'est super!! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1975 le: 13 Février 2011 à 20:41:12 » |
|
Salut les miss ! Véro, tu te rattrapera l'année prochaine pour le ski. Ce sera peut être l'occas de se retrouver en amoureux même  Et tiens bon pour la clope !!! Louna, tu repasses même les bodys ! ouhahou  pour la déclaration, on a vu ça aussi. Tout sera signé samedi prochain. C'est mieux de le faire avant comme ça c'est fait. Et puis c'est pas cool d'y penser mais s'il arrive quelque chose a l'un des deux parents avant la naissance, les choses sont claires. Pas de conjonctivite en vue, ça va ? Elo, envoie nous du chaud et on arrête avec la grisaille  Je mettrai des photos quand j'aurai fini les deux. Promis ! Mélinda, t'as pris le coussin qui est genre en mousse c'est ça ? Tu diras ce que tu en penses quand tu l'aura testé. Et je suis pas pressée  3xman pour la brocante, nous, c'est dans un mois mais la présidente de l'asso me disait qu'il fallait y aller à l'ouverture. Cool que tu es quand même trouvé des trucs et que tes parents soient venus. Pour le bidou, moi c'est pareil,il est tout sauf bien rond. Ca nous fait rire ! Et quand je mets salut les miss, c'est clair qu'on est plus des tops  Mais nos bébés seront les plus beaux ! Je ne suis pas passée aujourd'hui car petite visite aux urgences obstétriques ce matin. Hier, je me suis réveillé avec des plaques de boutons genre urticaire dans le cou et le dos. Ce matin, ça c'était étalé :-\J'ai repensé à toi Larose qui en avait eu et qui parlait de coagulation. J'ai regardé sur le net et me suis fait peur du coup, je suis allée consulter. A priori c'est surement plutôt allergique. Mais à quoi  A voir si dans trois jours c'est encore là. Ca m'a fait bizarre car c'était au bloc accouchement la permanence du dimanche. J'y étais pas allée depuis 6 ans ... Sinon, aujourd'hui, contractions +++. Du coup sieste cet aprem (je crois que le stress retombait aussi). C'est surement car je suis trop souvent assise mais c'est comme ça que je suis bien ... Retour au canap plus souvent 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1976 le: 13 Février 2011 à 20:53:17 » |
|
Bonsoir les filles !  Perso j'ai profité de cette belle journée car chez moi grand soleil  avant une semaine pourrie  J'espère que vous avez tte passé un bon week ! Et oui adie c'est super encore une semaine et tte là  On t'a prescrit une crème madidine ? Moi aussi je ne suis bien que assise. Allongée je n'arrive pas à respirer, sur le coté gauche la cata trop mal aux côtes et aujourd'hui je commence à avoir aux reins Melinda tu nous diras tout pour le coussin car je sais pas trop si j'en achète un ou pas ! J'en ai un mais pas assez gros je pense. 3xmam j'imagine la taille de ton bidou ! Car le mien avec 2 je le trouve pas mal alors avec 3 bibous  Je le mesurerai et vous direz tt demain ! Aujourd'hui mon zhom est allé chercher un lit que j'ai trouvé sur le bon coi* et quasi pareil que celui qu'on m'a donné ! Cette semaine on achète la commode, j'ai commandé les parures ça prend forme tout ça  Bonne soirée les filles et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1977 le: 13 Février 2011 à 21:02:25 » |
|
oui Léa, j'ai une crème de prescrite mais comme j'ai dormi et que mon hom traçait (enfin) l'escalier, ça attendra demain. Mais ça gratte  Pour les positions couchées, il y en a pas mal apparement mais ils faut pas mal de coussins. Ce qui est pénible, c'est que l'on ne peut pas faire grand chose comme ça  As tu trouvé une Sf finalement ? Cool la chambre de tes bébés prend forme !
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1978 le: 13 Février 2011 à 21:25:41 » |
|
Non madidine toujours pas de SF ! Je vais en parler au gygy, j'y vais lundi 21/02. Et à partir de la semaine où je le vois je commence à aller 1 fois/sem à la mat, donc je verrai là bas directement.
Bon courage à toi pour cette nuit si ça te gratouille !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1979 le: 14 Février 2011 à 07:33:44 » |
|
heureusement madidine, plus de peur que de mal.....mais t'as eu raison d'aller faire un tour.
1er matin sans mes filles et me voila réveillée aux aurores, mon mari m'a réveillé en partant bosser à 6H, il ne trouvait pas les clefs......et impossible de me rendormir, j'ai eu des envies de meurtre ce matin !!
j'ai mesuré mon tour de ventre ( hé oui, j'ai vraiment rien à faire!!) 120cms......et vous? j'imagine que les triplettes vont nous battre!!!
aujourd'hui repos car le fait d'être restée plus de 2H au labo samedi matin pour le test de glucose m'a un peu fatigué le ventre.....
a plus....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
|