coucou!
bon comme d'hab je suis complètement décalée, la nuit a été comment dire... Faite en plusieurs fois, c le matin que je dors le mieux car les bébés ne bougent presque pas à ce moment la... bon ce matin raté, un livreur est venu sonner pour m'apporter un colis, g du sortir en pyj la tête dans le c... Pas beau à voir tt ça!
ct pour la bonne cause: g reçu leurs premiers doudous, ceux avec lesquels je vais dormir qq nuits pour les imprégner de mon odeur, et les seules affaires perso qu'on autorise en néonat...
Un pti mot sur l'assoc jetplus de mon département: super sympas, g pu leur emprunter des bouquins moyennant une caution de 20 euros, et on s'est réinscrit d'office pour cette année.Mais pour le reste bof bof je trouve!
bon non seulement la seule réponse à ttes nos questions ct oui on sait pour des jumeaux mais pour des triplés c différent etc alors que non! mes questions étaient très basiques, mais tant pis g trouvé les infos ailleurs...
Quand aux tarifs de loc, pas très avantageux chez nous (g comparé avec les depts voisins) et très très peu de matos de dispo... que les poussettes et cosys, et parc éventuellement...
Le tout à reserver, apremment on était la 5eme future famille à triplés à s'inscrire en novembre, sachant lire entre les lignes (les mots) on a compris que la 1ere qui accoucherait aurait le matos donc...
On a décidé de pas se rajouter d'angoisse, depuis on a trouvé une poussette double "deux ans d'âge" à 100 euros prix d'amis et une tante à mon chéri qui nous file sa "loola" simple, le tt avec les cosys alors que demande le peuple! je me suis acheté une écharpe pour les future sorties en solo, ça devrait le faire...
C sur que pleins aux as on aurait opté pour du tt neuf, mais bon! faut se dire qu'on gaspille moins genre on est écocitoyens blablabla!
une question sur la CDM: c quoi l'avantage de ce site? Sans faire attention, en m'inscrivant sur un site type allobébé ou bébéfrance je sais plus, g accès aux même site et aux mêmes prix!! ou alors g rien pigé, qqun peut m'expliquer??
pour ma part sinon question peau de bidon, g les veines très visibles aussi, mais étonnament pas de vergétures, sauf si les petites veinules éclatées aperçues hier en sont le début... Mais pas de quoi se plaindre, vu que je suis déjà plus enceinte qu'une mam de jumeaux à terme (! dixit une collègue kiné qui bosse à la mater!)
vous avez raison, je vais aller faire un tour sur le forum des triplés, mais ça bouge beaucoup moins la-bas on dirait... lol!
merci à vous ttes pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir!
dites, je suis pas un peu trop pipelette moi? G du écrire un pâté!!!