26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:05:59
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248825 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1260 le: 14 Janvier 2011 à 22:30:47 »

Souriant re les filles !!

ptites questions pour celles qui ont deja adherer a l assoc : j ai reçu la carte etc mais on devait me donner l adresse pour la centrale d achat, nottamment pour prendre les couches en gros, vous l avez , jvous voit pas en parler

helppppppp LOL

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 14 Janvier 2011 à 22:41:12 »

Ben moi l'adhésion est partie il y a une semaine. J'attends.
C'est le code pour voir les prix et commander qu'il te manque ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1262 le: 14 Janvier 2011 à 22:48:23 »

Clin d'oeil vouiii !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1263 le: 15 Janvier 2011 à 09:23:14 »

miss steph, soit le code y est sur le site, soit tu leur envoie un mail.

regarde bien les prix, moi, j'ai pas trouvé le site très interessant et pas vraiment centré sur les multiples......à part la livraison par palettes!!!! mais y'a souvent des promos en grande surface!!

un ptit bonjour du samedi matin......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 15 Janvier 2011 à 10:45:13 »

Moi j'ai reçu le code en même temps que ma carte mais il est spécifique à chaque assoc. Tout comme jumeaux je n'ai pas trouvé les prix très attractif.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 15 Janvier 2011 à 11:13:30 »

bienvenue mcrio, bon déménagement mélinda n'en fait pas trop.

C'est vrai qu'on commence à être nombreuses, beaucoup de retard à rattraper même si on ne viens pas d'un jour.
J'ai garder la petite fille de 2 ans de ma cousine durant 2 jours et je compatis avec toutes celles qui sont déjà maman, c'est pas de tout repos et puis changer les couches pas évident quand on a du mal à se mouvoir!

Pas d'aptes ni saignements de gencives, par contre des saignements de nez pas abondant du tout. Mon médecin m'a dit de surveiller ma tension.

Missteph, je comprends ce que tu ressens j'ai vécu 5 ans d'armée avec mon chéri et c'est pas facile tous les jours alors beaucoup de courage pour surmonter l'absence.

Pour les vergetures, elles ne sont pas apparues pour le moment mais je me tartine aussi! Moi on m'a conseillé l*erac et je vais commencer à compléter avec l'huile d'amande douce et vous vous mettez quoi?
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1266 le: 15 Janvier 2011 à 11:52:37 »

Bonjour à vous toutes !

Un rayon de soleil ce matin et ça donne vraiment la pêche !

Viviremi pour ma part je me tartine de M*stela anti vergiture et d'huile d amande douce.

Moi non plus je n'ai pas encore reçu ma carte mais j'ai déjà pu bénéficier de réduc chez A*bert et
-20% c'est pas négligeable !

J'ai regardé un peu ce matin ce qu'il fallait acheter. Et à vrai dire je suis un peu perdue surtout que je n'ai aucune expérience ! J'ai commencé l'achat de body, pyjamas mais combien en prévoir taille naissance, 1mois Huh?? Je sais bien qu'il me reste encore du temps mais j'ai peur d'en oublier.

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 15 Janvier 2011 à 13:27:03 »

Salut !

Léa, j'ai retrouvé les conseils de Sabb&guillaume. On en avait discuté il y a quelques moi. Je les mets :

Citation
En taille 1 mois, j'avais 12 body (manches longues au début, faut les couvrir) et c'est trop. J'en ai mis à peine la moitié, tout le reste est resté neuf. Je fais des machines tous les jours, donc à peine sales, ils sont propres. Comme les pyjamas, si vous avez l'habitude de faire des machines (sinon ca viendra  Grimaçant ) il n'y a pas besoin de 36 pyj, moi en taille 1 mois, j'en avais 8 et ca me suffisais.

Après pour le préma, moi j'ai accouché à 28 SA, donc j'ai eu largement le temps (2 mois 1/2) pour faire les courses et acheter des body et pyj taille préma. J'ai pris 6 pyj et 6 body, ca m'a suffit. Et elles ne les ont mis que 3 semaines donc... en plus au début on ne les sortait pas, donc pas besoin de vetements, juste pyj et body.

Après faite comme vous le sentez. Mais le préma, pas besoin de se ruiner. Soit vous attendez de voir, soit vous achetez juste un peu au cas où quite à racheter vite fait un pyj ou deux s'il faut.
Il y a suffisament de dépenses à faire

8 bodys chacun me semble pas mal. 6 pyjamas, ça semble pas mal aussi pour avoir un roulement pas trop galère et pouvoir gérer les lessives.
J'ai pas pris de préma. J'ai du naissance au 3 mois. On verra après selon la saison. Pour mon fils, je n'ai pas utilisé de naissance et que trés peu le 1 mois mais apparemment du  pour les jumeaux, ça sert car c'est souvent des crevettes.
Après on est adepte ou pas mais les bodys en naissance et 1 mois, je les ai trouvé sur leb*ncoin. C'est tellement peu utilisé pour des singletons que c'est quasiment neuf voir pas utilisé et l'économie n'est pas négligeable à 0,5 ou 1 € pièce.

C'est vrai que le beau temps c'est cool 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1268 le: 15 Janvier 2011 à 16:24:27 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous rejoins afin de partager beaucoup de choses avec vous.
Enfin un site dédié aux grossesses multiples !!!

Je vais parcours les 84 pages de post car moi aussi je suis une muguette en théorie, DPA au 8 mai 2011, mais mon obstétricien m'a dit que ce serait pour le 29 avril au plus tard.

Je suis a 25 SA et 1 jr, grossesse mono et bi, garçons de 680 et 689 gr à l'écho de mardi...

Ravie d'être parmi vous   .

oh ça me ramène un an en arrière, dpa au 8 mai 2010 avec grosses mono/bi également ! bienvenue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1269 le: 15 Janvier 2011 à 16:37:55 »

Merci beaucoup madidine !

Je vous souhaite à toute un très bon week end !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1270 le: 15 Janvier 2011 à 18:30:45 »

Salut les filles!

Pour le tartinage anti-vergeture, l'huile de bourrache est également assez efficace. Certaines ne veulent pas utiliser l'huile d'amande douce, parce qu'on ne sait pas vraiment ce qui passe ou non à travers la peau et va vers bb or, l'amande est réputée allergisante...
Perso pas tartinée et quelques vergetures mais ça m'est égal....  Tire la langue

mélinda j'espère que tu as été sage pour le déménagement....

Bonne soirée les filles

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1271 le: 16 Janvier 2011 à 13:32:47 »

coucou les filles,

comment allez vous ce dimanche? ici il fait beau, ça donne envie de sortir, mais j'ai un peu mal au ventre....alors repos transat!!!

et vous? vous êtes plus active?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 16 Janvier 2011 à 16:01:47 »

Salut !

Ben ça va bien  Après une bonne nuit de sommeil encore. Y a pas à dire ...

Sinon, c'est mode d'activités réduit, en alternance avec séance canap. Ca n'avance pas vite !  Mais bon doucement mais surement ! J'aimerai pouvoir faire + de choses avec mon fils mais je suis un peu limitée ... Heureusement que mon hom l'emmène faire du vélo ou du cerf volant. Ca me manque un peu les bons bols d'air avec eux.

Hier, j'avais trouvé un bon plan poussette. Trop bon, l'annonce n'est pas restée longtemps. J'étais verte ! Vous êtes équipées vous ?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1273 le: 16 Janvier 2011 à 16:11:56 »

Coucou,

Chez moi aussi il fait un super soleil ! ça redonne tout de suite la forme ! Mais bon comme toi jumeaux canap et repos ! Je sors de 2h de sieste Wahou trop bien !
 Et je ne peux plus trop rien faire non plus car sinon vite mal au ventre et dès 10 min de trajet en voiture il me faut un WC en urge !

Sinon Missteph, j'ai reçu ma carte hier et un code à communiquer pour inscription sur site.

Pour la poussette Madidine, je l'ai acheté la semaine dernière car je voulais la choisir et peur après de ne plus pouvoir y aller ! Pour ma part, j'en voulais une où je puisse mettre les puces face à face ou dans un premier temps dos à la route pour les voir. Pour info je l'ai eu chez A*bert, une p*g p*rego. Je ne pensais pas que c'était aussi long ! Très impressionant et surtout quand mon zhom l'a rangé dans le coffre de la voiture je ne peux plus du tout mettre autre chose ! 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 16 Janvier 2011 à 16:18:10 »

C'est justement celle là qui m'est passée sous le nez avec les cosy et tout l'équipement  Elle avait pas l'air mal du tout.
Tant pis, ça m'occupe de chercher  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: