26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:21:39
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 248752 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1230 le: 13 Janvier 2011 à 21:35:55 »

léa effectivement si ça persiste, va voir ton doc, mais c'est peut être tes ptits bouts qui puisent dans tes réserves..... je crois qu'on traverse toutes des périodes de haut et de bas et des périodes d'angoisse.....

moi je ne sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure, j'ai été faire un tour sur le fil de la prématurité et du coin des anges.....et du coup, ça m'angoisse!!!! mais quelle idée....

moi mon rhume est passé mais une de mes filles semble avoir la grippe.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1231 le: 13 Janvier 2011 à 21:38:43 »

bienvenue Adeline: tu l'as peut être déjà compris à la lecture du fil, les maîtres mots de la grossesse sont ZEN et REPOS Clin d'oeil

l'opération tartinage de crème est essentiellement préventive, mais n'oubliez pas si ça craque de la continuer quand même, ça limitera la casse Roulement des yeux
pour C, j'avais pris 15 kg, tartinage dès le 3e mois, ça a pété le 1er décembre (elle est née le 26)
pour S et A, j'ai pris 16 kg, tartinage dès le 2e mois (je crois: je sais plus mais bon, un peu plus tôt quand même que pour la 1ere grossesse), ça a pété aussi, mais un peu plus tôt dans la grossesse... tiens donc, c'est étonnant

pour info, parce que je trouve que "16 kg", ça parle pas forcément, mon tour de taille s'était "rallongé" de 55 cm... vous devriez aussi essayer de jouer du mètre pour savoir, ou prendre des photos avec un repère Clin d'oeil on prenait des photos devant une porte qui avait des moulures au milieu (façon gros quadrillage)... j'ai notamment imprimé côte à côte la photo prise le mardi matin avant de partir à la mat' et celle prise le lundi suivant, le soir une fois tout ce petit monde couché... à la même distance de la porte, là aussi, c'est impressionnant

Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 13 Janvier 2011 à 21:39:58 »

Lea: je plussoie, ne tarde pas trop à consulter... as-tu un complément alimentaire? Huh? tes réserves s'épuisent peut être plus vite que prévues

Jumeaux: ondes ++++++++++ pour virer les crobes et la grippe de ta maisonnée Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 13 Janvier 2011 à 22:40:40 »

Bonsoir à toutes,

Merci pour votre accueil Souriant

Aujourd'hui je suis allé au médecin pour une visite de contrôle => petite tension 9, la toubib m'a dis "manger du FER" car les ptits bouts de chou ils pompent tout Sourire. Elle m'a aussi fait écouter leurs petits cœurs j'adore!!!!

Missteph pour moi non  plus pas d'aphtes mais quelques saignements de gencives et de nez.

Je crois qu'on est toutes plus sensibles pendant notre grossesse, à moi aussi il m'arrive de pleurer parce que je suis fatigué ou pour un ptit coup de blues... Mais mes petits bouts sont là pour me redonner le sourire en tapotant!! Souriant

Bonne soirée et courage à toutes

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 14 Janvier 2011 à 09:22:15 »

Salut les tites mamans !

Léa, ce n'est surement pas grand chose mais tu devrais aller voir ton doc sinon, ça va te stresser. Moi les vertiges c'était une intolèrance au sucre (c'est rien mais fini les cochonneries si bonnes !) mais ça ne durait pas si longtemps je crois.

Elle ne t'a pas donné de complément Adeline ?

petite question pour les vergetures, vous  avez eu sur les cuisses aussi ou juste sur le ventre ?

Et une petite question car des fois on ne se rappelle que des bons souvenirs. pour mon ainé, je n'ai pas souvenir d'avoir le ventre douloureux. Je ne sais pas si ça vous fait  ça mais souvent en fin de journée, c'est une douleur diffuse pas super forte, juste gênante et qui m'empêche parfois de trouver le sommeil. J'avais pas souvenir de ça, juste d'être encombré les derniers mois et d'avoir du mal à bouger. Mais comme parfois la mémoire est sélective je voulais vous demander si c'est moi qui ai oublié ou si c'est parce que ce sont des jumeaux et que donc forcément ça tire plus sur l'organisme.

Bises à toutes  et surement à toute à l'heure car j'en ai trop fait hier donc aujourd'hui repos !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1235 le: 14 Janvier 2011 à 09:28:18 »

hello,

pour les douleurs dans le bas ventre, j'en ai aussi surtout le soir.
pour les vergétures, j'en ai sur le ventre et un peu sur le haut des cuisses......mais je sens que ça tire, je me dit qu'un jour mon ventre va tomber......

je garde ma fille aujourd'hui.....j'espère qu'elle va être sage pour que je puisse me reposer un peu.

bonne journée à toutes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1236 le: 14 Janvier 2011 à 09:47:17 »

Bonjour les filles !

Ce matin ça va mieux j'ai enfin dormi toute la nuit !! Je pense que j'ai eu un gros coup de fatigue +  angoisses car je suis blindée en fer (cure depuis le début) et je mange plutôt bien !

Pour les vergitures madidine, malgrè que je me tartine ça a pété au niveau des cuisses, pas le ventre et pas cool 2 petites sur la poitrine.
Sinon j'ai également une douleur en bas du ventre le soir, supportable mais qui m'empêche à moi aussi de me positionner dans le lit. Je dors avec un coussin d'allaitement qui cale mon ventre et ça va beaucoup mieux !

Bon courage à toi jumeaux et attention aux microbes !

Bonne journée à toute !  Pour moi malgrè ma nuit ce sera canap, sieste,  DVD et un peu de chocolat quand même !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 14 Janvier 2011 à 10:48:22 »

Bon ben merci Léa, je vais tartiner un peu plus les hanches aussi alors. J'insistai pas trop jusque là.
Super si tu te sens mieux !
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1238 le: 14 Janvier 2011 à 13:25:47 »

helloo ooOOO !!

moi aussi les cuisses un peu et la poitrine mais c léger, on verra la suite ....

sinon voila jvoulais vous envoyer les rayons de soleil du Puy de Dome, ça au moins ça me remonte le moral !!

bizzoux à vous et bon apm
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 14 Janvier 2011 à 13:45:11 »

Merci Missteph ! Ici, il tombe des seaux  mais comme c'est journée canapé, c'est pas trop grave.
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 14 Janvier 2011 à 14:19:17 »

ouh, ça y est ... premiers petits coup sous les côtes. Ces petits prennent leurs aises  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 14 Janvier 2011 à 14:25:59 »

ouh, ça y est ... premiers petits coup sous les côtes. Ces petits prennent leurs aises  Souriant Souriant Souriant

c'est une chouette expérience: profites-en bien Souriant Souriant Souriant mais rappelle leur aussi de ne pas trop en abuser Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 14 Janvier 2011 à 16:50:44 »

coucou les filles. moi aussi quelque douleurs au ventre mais plus comme des crampes sur le coté et quand j'ai une contraction et que je suis debout.
les contractions de la nuit me reveillent aussi.
Vous avez dejà des vergetures?
je commence a flipper++ pour mon demenagement, il y a tellement a faire, et le changement me fait peur, cela me fait prendre conscience de ce que vivent les personnes agées lors d'un changement dans leur vie, c'est très perturbant,
du coup j'ai des moments de panique..
sinon pas de coup aux cotes pour moi mais une gene permanenet, surtout en fin de journée, a droite ou est Adrien.  et parfois, pas souvent quand je baille, la je sens les coups de manière très très forte, c'est inmpressionnant et je crie  a chaque fois.
bon ce soir mon ordi part dans l'autre maison et demain et ap demain demenagement..
je penserai "REPOS" un max et je vous dit a +
prenez soin de vous et de vos petits bouts.....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 14 Janvier 2011 à 16:55:03 »

Bon déménagement ! Ca va aller !
A bientôt !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1244 le: 14 Janvier 2011 à 17:18:04 »

Coucou les filles, bon déménagement melinda et prends soin de toi.
Hier j'ai craquer et j'ai acheter quelques biberons en promos .J'ai fait deux magasins et du coup hier soir HS. C'est fou comme les réserves d'energie s'epuise vite en ce moment.
 Sinn moi je n'ai pas encore des coups dans les cotes, mais souvent des brulures d'estomac le soir.
Moi aussi j'ai souvent des vergites et le pire c'est quand je prends une douche ou un bain chaud. Je fais deja des chutes de tensions sans etre enceinte alors la je fais attention. Des que je ne me sens pas bien, je m'allonge avec un brumisateur pour me rafraichir et je surélève mes jambes. Mais bon c'est vraiment pénible.
Bonne soirée a vous toutes et prenez soin de vous
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: