jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1215 le: 12 Janvier 2011 à 18:26:55 » |
|
comme me disait une SF: si la peau doit péter, elle pètera avec ou sans crème.....
moi je me tartine de beurre de karité brut.....
mes bébés, ils se réveillent le soir et la nuit.....pas cool pour dormir. j'ai beau leur expliquer, ça ne marche pas.
je m'interroge: les amis m'ont prêté des pyjamas naissance, mais le 3 mois, vous le mettez à partir de quand en imaginant que nos bébés fassent 2,5 kgs? le 3 mois, ça va durer tout l'été? du coup pour les bodys 3 mois, vous prenez des manches courtes?
je commence à réfléchir à tout ça.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1216 le: 12 Janvier 2011 à 18:37:18 » |
|
prends un peu des deux.... on ne peut plus se fier aux saisons.... et tu ne peux pas savoir non plus très à l'avance, comment ils vont grandir, grossir.... à l'heure actuelle, mes schtroumpfs ont 4 ans, ma puce porte encore quelques petites choses en 2 ans et mon bonhomme met du 4 ans mais les pantalons sont trop larges à la taille..... Bien sûr ce ne sont plus des bb, mais pour montrer que l'âge ne fait pas la taille.... Mélinda, j'adore ton système pour le déménagement... Bravo! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1217 le: 12 Janvier 2011 à 18:59:09 » |
|
jumeaux, comme dit zaza, un peu des deux... pour ma sara qui faisait 2kg800 a la naissance, elle a mis le 3 mois vers 1mois et demi je crois jusqu'au 3 mois. pour les soldes, rien acheté, a part les sieges auto d'avance de groupe 123, après j'ai peur de ne pas avoir les soldes que j'ai vu... je prends encore de l'avance... de toute facon la maison nous pompe les finances.. Pour le ventre, cela me tire en bas mais pas la peau, plus les bébés, Rafaël est en siege et poussse sur le col et comme dit la gygy c'est ce qui me donne l'impression que bébé va sortir... cela fait bizard en tout cas. je me tartine aussi matin et soir, moi je crois au creme, mais j'en mets depuis des années, bien bien avant la naissance de sara, tous les soirs, une creme maison, mais on verra.. j'aurais tout fait contre ... la gygy m'a dit que la prise de poid y joue aussi. si on prends 18kg on aura moins de rsique d'avoir des vergetures que si on en prend 25, mais la encore on peux faire attention et prendre quand meme, c'est fou tout est aléatoire... merci les filles pour le col, cela me rassure, meme si je dois rester sage, je vous entends d'ici.. vous aussi soyez très sage..
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Adeline :)
|
 |
« Répondre #1218 le: 12 Janvier 2011 à 20:48:10 » |
|
Bonjour à toutes!!  Je viens de m'inscrire sur le site! J'ai 23 ans et je suis actuellement enceinte de 22SA de bi bi => 1 ptit gars et 1 ptite fille  J'en suis très heureuse!!! Ca me fait du bien de vous lire de voir que mes inquiétudes sont normales. J'ai eu du mal a voir mon corps changer aussi rapidement 11kg de pris depuis le debut de la grossesse mais je commence à m'y habituer et je me sens de mieux en mieux. Maintenant ce qui m'inquiete c'est les vergetures car je me dis que si je continue comme ça je vais exploser  En ce moment je suis en plein bonheur je sent mes petits bouts bouger je me demandais quand est ce que cela arriverait ça m'inquiétait beaucoup et depuis 2 semaines c'est magique, j'adore les sentir donner des petits coups!!! Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011 Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011 Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. " Citation de Penelop
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1219 le: 12 Janvier 2011 à 21:16:06 » |
|
bienvenue Adeline, comme le dit notre marraine, le maître mot ici est Repos et .....zen attitude!!
mais n'hésite pas si t'as des questions, on vit la même chose que toi!!
c'est sur que pour les vergétures, on va en avoir, cette grossesse est quand même particulière et la prise de poids plus importante.....après il faut quand même se tartiner et.....croiser les doigts!!
mon rhume me crève, j'ai fait une sieste de 2H cet AM.....du coup je suis en pleine forme ce soir, je sens que la nuit va être dure
bonne soirée à vous toutes.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1220 le: 12 Janvier 2011 à 21:51:21 » |
|
Bienvenue Adeline, moi aussi je suis toute nouvelle et c'est vrai qu'elle nous rassure toutes et on se sent moins seule ! On se rend compte qu'on vit toute la même chose ! Moi aussi bibifok mon ventre commence à faire de petites vagues quelle sensation  Et madidine mon ventre me tire aussi de tous les côtés. Je me tartine d'une crème anti v et d'huile d'amande douce. Je pense aussi que si ça doit péter ça pétera mais en même temps je trouve ça tellement agréable ! Pour le soir et les nuits pareil que toi jumeaux, elles se réveillent le soir et c'est parti pour toute la nuit. Concernant les soldes impossible car je ne peux plus rester + de 30 min debout sinon trop mal et sur le net saturation totale des sites pas cool car j'aurais voulu acheter des gigoteuses ou des pyj ! Bonne soirée à vous toute 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #1221 le: 12 Janvier 2011 à 22:06:11 » |
|
Coucou à toutes, Il s'en passe des choses par ici! Bienvenue à vous 2 Léa et Adeline. J'ai fait silence radio durant quelques jours, mais tout va bien et pour vous aussi apparemment. Une petite crève et comme jumeaux la sieste était au programme. J'y ai ajouté la grasse mat' en plus  . De plus j'avais des maux de têtes important donc impossible de regarder l'écran de mon ordi. Et surtout j'ai profité de mon chéri qui ne travaillait pas et ça nous a fait beaucoup de bien. Mélinda j'espère que tu gère ton déménagement d'une main de maître depuis ton canapé. Repose toi bien surtout et ne regarde pas trop toutes les bêtises du net. Même si c'est plus fort que nous on ne peut pas s'en empêcher. Aujourd'hui, soldes! enfin ce matin difficile de rester trop longtemps debout ça tire effectivement surtout au niveau des côtes et une lourdeur dans le bas ventre. Je vous avais dis que je me lancerai et la carte bleu va s'en souvenir! C'est la quinzaine de la puériculture chez Gé*nt. D'ailleurs j'y suis allé je n'ai trouvé tout ce que je voulais mais j'ai eu droit à une réflexion à la c** à la caisse. Il y avait foule aux caisses et je suis donc allé à la caisse prioritaire bondée elle aussi. Là je demande donc à passer, et un gentil monsieur n'a rien trouver de mieux à dire que " elle ne v ps accoucher demain non plus". Le silence étant le meilleur des mépris je me suis abstenue mais je me demande comment on peut être si bête. Moi qui déteste demander en plus! Bref c'était une petite anecdote. Je commence à mieux sentir, les petites puces bouger et effectivement Adeline c'est magique! Une amie m'a prêté un doppler foetal pour écouter les cœurs de ces demoiselles et j'avoue que ça m'aide beaucoup en cas d'angoisse d'entendre leurs 2 petits cœurs battre. Les vitamines et l'euphytose commence à faire l'effet je me sens beaucoup mieux et mon moral est au beau fixe! Pourvu que ça dure... Voilà pour les news.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1222 le: 12 Janvier 2011 à 23:13:25 » |
|
Bienvenue Adeline  Félicitations pour ta grossesse et tes petits bouts! Tu es ici chez toi, tu poses toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter une réponse. Vivirémi13, je suis  par les gens parfois... mais la prochaine fois, tu passes, tu as du mal à rester longtemps debout, tu passes et puis c'est tout, sinon ça ne sert à rien d'avoir des caisses prioritaires.... faut t'imposer! Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1223 le: 13 Janvier 2011 à 12:23:33 » |
|
 bonjour les girlzzz !! bienvenue chez toi adeline !! pour moi aussi fille garçon !! sinon com vous je m inquiete pour les vergetures car j ai l impression que mon bidou est au max et je n en suis qu a la moitié en gros !! aie aie autre chozz, est ce quelqu un a le meme pb que moi, j ai booOO me laver les dents deux trois fois par jours, je choppe pal mal d aphtes depuis deux mois , ça me gave !!!! a part ça aujourd hui un peu melancolique , mon chéri a repris le taf à Paris hier, certes je le vois demain mais j appréhende la semaien rpochaine et les autres... enfin pas le choix, vive l 'armée, et vivment que son contrat soit fini, jvous ldit !! cet apm j irai prendre l air avec le toutou ça me fera du bien, et vous koi de prévu , bizzzz!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1224 le: 13 Janvier 2011 à 12:50:43 » |
|
coucou, bienvenue adeline, n'hesite pas a lacher tes questions et inquiétudes... miss steph, pas d'aphte pour moi mais me sgencives saignent++ mais je sais que c'est normal.. sinon moi, auj, repos++ car la très grosse fatigue et le sentiment d'ter vampirisé revient++ et j'ai meme plus le courage de rien.. et peur de tout! bref je pleure pour rien, et c'est pas une bonne période.. cela va passer.. je mettrais une photo de moi qu'ap le demenagement.. contre les vergetures, tartinez et tartinez, quitte a le faire plus de 2 fois par jours, je vous assure que cela aide meme si effectivement si cela doit péter cela pettera mais au moins vous limitez, si vous mettez rien cela sera pire.. cette ap midi, sieste. comme hier -(3h30 de sieste et bien dormi cette nuit.. en mode hibernation...)
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1225 le: 13 Janvier 2011 à 13:45:12 » |
|
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. Pour moi tout va bien, même si je suis crevée car mon fils a une grippe intestinale et du coup les nuits sont dur dur. Mais bon je fais gaffe surtout de ne pas l'attraper. Pour les vergetures moi je ne tartine pas encore mais je vas mis mettre car je sens aussi que ca tire. Pour vous réconforter, pour mon fils, j'avais bien tartiner, pendant la grossesse, aucunes vergetures et juste après l'accouchement, piouf ca a péter d'un coup. Pour ce qui est des soldes, je ne mis suis pas encore pencher, meme si j'ai un peu regarder les pubs et du coup voire les trucs mimi pour les bebes filles j'en suis gaga, j'ai pas l'habitude.Il y a quand meme plus de choix que pour les ptits mecs. J'ai toujours pas fait le test de sucre et ca me fatigue d'avance rien que d'y penser.Il faut que je le fasse lundi impératif. Bonne journée a toutes et repoez vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1226 le: 13 Janvier 2011 à 13:53:14 » |
|
hello,
bah alors mélinda, c'est pas la grande forme??
Miss steph, courage pour la semaine.... moi non plus pas d'aphtes, mais les gencives qui saignent
mon programme d'aujourd'hui : transat, transat, transat.....comme toi Mélinda, pas le courage d'autre chose, je crois que c'est ma crève.
rien de très folichon!!
j'ai voulu regardé les soldes chez Vert****det, quelques pyjamas en 3 mois, tt ce que je voulais était épuisé!! ( petit trucs pour les futures nouvelles maman: privilégiez des pyjamas avec une ouverture au niveau de la couche, c'est plus pratique pour le change!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larose63
|
 |
« Répondre #1227 le: 13 Janvier 2011 à 13:57:38 » |
|
Bonjour à toutes, Bienvenue Adeline et félicitations pour ta grossesse! Missteph, moi pas de soucis d'aphtes mais comme ma fille en fait souvent je peux te donner quelques conseils. Evite de manger des tomates et du gruyère qui sont très déclancheur et il existe en pharmacie des pastilles oméopatiques très efficace!  Sinon pour les vergetures moi j'appréhende beaucoup, j'ai beau me tartiner depuis le 1er mois de grossesse j'ai peur d'exploser! En faite j'ai subit une abdomino plastie en 2004, car j'avais vraiment exploser pour ma première grossesse et ma peau ne se résorbée pas, donc après ma seconde on a enlevé tout ce qu'il y avait en dessous du nombril et bien sûr replacer celui-ci a sa nouvelle place. Du coup je me demande si mon nouveau ventre va être capable de résister à une aussi grande tension?  Pour ce qui est des soldes, comme tous les ans je ne les ferai pas, je ne suis pas une adepte de la foule, donc je préfère rester chez moi au calme et cette année encore plus! Sinon matinée très active, donc là je file à la sieste.  Une bise à toutes et bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1228 le: 13 Janvier 2011 à 15:58:03 » |
|
Oulala que de mouvement sur le fil ! Bonjour à toutes ! et bienvenue Adeline ! pour moi aussi c'est petit gars et petite fille  Pour les aphtes, j'ai pas mais avec les changements hormonaux, il peut y avoir ce genre de choses m'avait dis mon homéo (aphtes, gencives, mycoses, moi c'était saignement de nez). Ah ... ces hormones Dors bien Mélinda, ça fait du bien de recharger les batteries quand on a pas le moral. En tout cas chez moi c'est un signe, quand je suis fatiguée, je pleure. Même mon chéri me dis d'aller dormir maintenant quand il me voit pleurnicher comme ça. D'ailleurs, j'appréhende le manque de sommeil à la naissance ... Plein d'ondes +++ pour toi  Louna, gaffe aux microbes ! Jumeaux, remets toi bien, tu vas les avoir ces microbes ! Pour les pyjamas, je confirme. J'en avais qui s'ouvraient sur le devant pour mon fils et il avait tout le temps son ou ses petits pieds qui ressortaient entre les boutons pression. Du coup, j'en ai pas pris un seul. Ou alors, il faudrait peut être mettre des chaussettes avec. Et puis, une pensée pour les papas ... surtout les débutants ! Mon hom pestait toujours qu'il n'y en avais pas un qui fermait pareil  qu'est ce qu'il me faisait rire, ce fut un vrai casse tête pour lui au début 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1229 le: 13 Janvier 2011 à 20:50:26 » |
|
Bonsoir à vous toutes ! Pour ma part aujourd'hui pas la forme du tout. J'ai été prise de vertiges toute l'après midi. Je suis restée allongée mais vraiment pas top. En même temps je suis hyper fatiguée je n'arrive pas à dormir.  Je pense aller vois le doc si ça persiste demain. Avez vous aussi ce genre de chose ? Et dans ces moments là, moi aussi je ne fais que pleurer pour un rien et plein et des doutes surgissent ! Bref pas cool du tout ! Je vous souhaite à toute une bonne soirée et espère passer une bonne nuit et revenir en forme !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
|